| Club des "desperate" chercheurs d'appart... | |
|
+4atreyu BlueMimie pampulilu54 dotty 8 participants |
Avez-vous trouvé un logement ? | Oui, l'école me l'a fourni... | | 50% | [ 21 ] | Oui, sans pb ! | | 10% | [ 4 ] | Oui, mais j'ai eu du mal ! | | 2% | [ 1 ] | Non, mais je sens que ça vient... lol! | | 17% | [ 7 ] | Non, et je suis complètement "desperate" ! | | 21% | [ 9 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dotty
| Sujet: Club des "desperate" chercheurs d'appart... Lun 28 Aoû 2006, 18:41 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui est un grand jour puisque je décide d'ouvrir un club ouvert à ts ceux qui, comme moi, commencent à être désespérés à force de chercher un appart (ou une coloc) en vain! Ce post sera donc là pr que tt le monde puisse vider son sac, ça fait du bien des fois, et partager ses pb de recherches avec les autres... J'espère donc ne pas être la seule ds ce cas (lol) et je vous invite à ts me rejoindre! Je commence donc : - première trouvaille : il y a deux semaines, coloc avec deux anglais de 19 et 24 ans, ds Westcliff, un peu chéro (£370 pcm) mais sympa (jaccuzzi & co) - jusque là, aucun pb - le proprio m'envoie des photos (tjs aussi sympa) mais veut que je paye pr le mois de septembre parce que j'arriverai le 23 (demi-tarif qd je suis pas là, plein tarif qd j'arrive...) - là je commence à me poser des questions - ms bon je décide d'accepter, je me prépare dc à envoyer la caution et juste avt que je le fasse je reçois un mèl comme quoi il a pris qqn d'autre, qui a payé cash, et aménagé cash aussi! Autant dire que j'étais un peu dèg, d'autant que le proprio m'avait dit qu'il avait arrêter de faire visiter la chambre... voilou pr la première trouvaille! - deuxième trouvaille : un ou deux jrs après la première trouvaille, coloc avec un anglais de 27 ans, à Westcliff aussi, encore plus près de l'école où je suis nommée et bcp moins cher (£320) - autant dire, parfait! - mais bon, c'était trop beau pr être vrai, d'ailleurs, dès que j'ai demandé les photos, le charmant proprio a tout bonnement disparu! J'attends tjs, c'est dire... Voilà pr mes mésaventures aoûtiennes! dc là, je cherche, j'envoie des mèls, je recherche et je renvoie des mèls... et je commence à devenir folle! En plus, je suis sensée bosser (mémoire de master + capes) et du coup je ne fais absolument rien... enfin si, je cherche!!!!! Je passe dc le micro à qui veut bien le prendre - j'espère que je ne suis pas la seule ds ce cas... allez, venez raconter vos vies! Je suis toute ouïe... | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Club des "desperate" chercheurs d'appart... Lun 28 Aoû 2006, 19:17 | |
| Eh bien voilà!! C'est pr ça que j'ai un peu les boules d'accepter qqch depuis la France: on est sûr de rien!! Je n'arrive pas à me dire que je vais prendre mon logement depuis la France. J'ai regardé des annonces mais comment savoir si c'est sérieux? Et puis j'ai envie de voir de mes propres yeux mes futurs colocataires, mon logement. Voir si tt est ok. En attendant, c'est mon contact de l'ecole qui doit me trouver un logement ms no news!!?? Donc j'attends, je regarde mes mails ttes les 2 heures, je laisse mon portable allumer jour et nuit au cas où on m'appellerait! Mais rien! Enfin septembre arrive...j'espère qu'ils m'auront trouvé quelque chose! Sinon j'arriverai 2 semaine à l'avance à Londres pr trouver un logement! Oui je suis comme St Thomas "Je ne crois que ce que je vois". Affaire à suivre... | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Club des "desperate" chercheurs d'appart... Lun 28 Aoû 2006, 22:14 | |
| Je suis logée chez la prof d'allemand le temps que je trouve quelque chose là-bas (enfin c'est ce que cette dame a proposé à l'ancienne assistante, en lui demandant de m'en parler, là j'attend qu'elle réponde à mon mail mais on m'a dit que ce week end elle était de mariage lol). En attendant je parcours les sites de colloc... Mais bon, j'arrive pas à me résoudre à réserver quelque chose que je n'ai pas visité au préalable. Mais ça c'est surtout parce que je suis logée en arrivant, sinon j'aurais bien été obligée de le faire... | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Club des "desperate" chercheurs d'appart... Mar 29 Aoû 2006, 03:26 | |
| en ce qui me concerne,et comme vous,je suis en train de chercher quelquechose,de preference une colloc entre etudiants,sur manchester. Je repere des truc qui ONT L'AIR bien,des fois à des prix un peu chers,d'autres fois bien plus abordables,seulement voila tout comme vous je sais pas trop si c'est raisonable de prendre quelquechose sans visiter... dans tous les cas je pense arriver a manchster environ une bonne semaine avant le debut de mon contrat,soit pour emmenager,soit pr chercher,et/ou visiter sur place ! un petit conseil,si vous avez un bureau de 'studenthomes' la ou vous cherchez votre logement,allez y. je connais qqn qui a fait ça sur liverpool,et qui a trouvé des le premier jour!(certes elle savait dans quel quartier elle voulait habiter,mais ça reste cool!) | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Club des "desperate" chercheurs d'appart... Mar 29 Aoû 2006, 15:53 | |
| L'école m'a trouvé lé logement | |
|
| |
Beheaded
| Sujet: Re: Club des "desperate" chercheurs d'appart... Ven 01 Sep 2006, 22:12 | |
| moi j'ai trouvé moi meme une colocation | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Club des "desperate" chercheurs d'appart... Ven 01 Sep 2006, 23:15 | |
| maxewans, beheaded,vous nous aidez beaucoup,merci! | |
|
| |
Beheaded
| Sujet: Re: Club des "desperate" chercheurs d'appart... Sam 02 Sep 2006, 21:13 | |
| je sais huhu Faut aller sur les sites internet de colocation : newsletter chaque jour avec les nouvelles offres, et possibilité d'entrer en contact avec les personnes | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Club des "desperate" chercheurs d'appart... Mar 05 Sep 2006, 16:02 | |
| je ne suis plus desperate !!!! ma prof m'a trouvé un permanent accomodation pour £320/mois all inclusive, et je vais vivre avec une fille au pair apparemment ... | |
|
| |
ticia
Nombre de messages : 23 Age : 38 Je suis à : Rire chanter et croquer la vie à pleine dent Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Club des "desperate" chercheurs d'appart... Mar 05 Sep 2006, 16:26 | |
| j'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose non plus. difficile de s'engager a distance en étant sur de son coup. je pense que je vais prendre un truc a la semaine en attendant de visiter le coin, les différents quartiers.... et trouver quelque chose d'interressant dans le secteur qui me plait le plus en l'ayant vu de mes yeux vus!!!! c'est ce que quelques contacts qui ont vécu la même experience m'ont conseillé de faire pour ne pas etre déçu et ne pas tomber dans un quartier dit: "sensible". On verra bien, au pire je camperai devant l'école en attendant qu'une âme charitable ai pitié d'une pauvre jeune fille française en détresse!!! | |
|
| |
dotty
| Sujet: Re: Club des "desperate" chercheurs d'appart... Jeu 07 Sep 2006, 17:13 | |
| Bonjour à tous, juste un petit mot pr vous dire que je ne suis plus "desperate" !!!! J'ai enfin trouvé une coloc, £300 pcm, à 20 min à pied de mon école, comme quoi faut pas desespérer... Merci à tous d'avoir participer à ce ti post et bon courage à tous ceux qui sont tjs en train de chercher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des "desperate" chercheurs d'appart... | |
| |
|
| |
| Club des "desperate" chercheurs d'appart... | |
|