AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un super manuel pour les primaires

3 participants
AuteurMessage
jerome_from_toulouse

jerome_from_toulouse

un super manuel pour les primaires Empty
MessageSujet: un super manuel pour les primaires   un super manuel pour les primaires EmptyVen 08 Sep 2006, 18:28

ceux qui vont être en primaire vont sûrement être intéressés par ce message:
les amis, j'ai trouvé un manuel génialissime exprès pour les assistants de langue française! il s'appelle "transfert-ensemble", je l'ai trouvé à la librairie de l'éducation à toulouse pour seulement 17€!... et croyez-moi ça faut le coup!!! ya tout, tout est expliqué de A à Z... c'est trop trop bien. il est même accompagné d'1 CD avec des chansons enfantines style "savez-vous planter des choux", "sur le pont d'Avignon", "à la claire fontaine".... bref, les chansons tubesques que l'on a tous chantonait lors de notre enfance!!! en gros, notre travail est tout simplement maché! ah, ah, ah... dommage qu'il n'y ait pas le même chose pour le collège!!!
Revenir en haut Aller en bas
whoa_nelly

whoa_nelly

MessageSujet: Re: un super manuel pour les primaires   un super manuel pour les primaires EmptyVen 08 Sep 2006, 20:18

t'as pas l'édition ou les auteurs?
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: un super manuel pour les primaires   un super manuel pour les primaires EmptyVen 08 Sep 2006, 20:27

y a plus qu'a aller fouiller dans la librairie du coin... merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un super manuel pour les primaires   un super manuel pour les primaires Empty

un super manuel pour les primaires
Page 1 sur 1