AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la caution du logement

4 participants
AuteurMessage
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

la caution du logement Empty
MessageSujet: la caution du logement   la caution du logement EmptyMer 13 Sep 2006, 23:49

dites moi je viens de me demander! Comment vous comptez payer votre caution? Je pars à Londres la semaine prochaine et si je trouve un apprt (il vaudrait mieux!!) je v devoir donner une caution! ms comment prouver que j'ai bien donné une caution si je paie en liquide? on peut me fr un papier officiel? est-ce qu'on peut payer une caution en liquide en GB? merci pr vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: la caution du logement   la caution du logement EmptyJeu 14 Sep 2006, 01:21

j'ai répondu à ta question LA

et sinon, vu que je dois payer en arriant l'équivalent de £640 et qu'avec ma carte bleue visa, je peux retirer pas plus de 600€/semaine, j'ai pris £700 en traveller cheque (comme ça il me restera £60 pour moi) et £40 en liquide.
http://www.xsofplacebo.net
lilie44

lilie44

Je viens de : ETUDIANTE

MessageSujet: Re: la caution du logement   la caution du logement EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:53

pour ma caution ma proprio me demande 300£ et mon premier loyer 350£ (c'est cher mais c'est un meublé tv dvd machine à laver sèche linge lave vaisselle et tout est compris! euh je ne sais pas si @ est compris mais bon voilà je devrais avoir @ en wiffi Cool )
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: la caution du logement   la caution du logement EmptyVen 15 Sep 2006, 12:27

Pour ma part, je vais aussi payer 350£, mais bon, en gros je loue la maison de ma proprio.
On va vivre ensemble, mais elle commence tôt et fini tard.
Je peux inviter qui je veux, me servir de sa maison comme si c'était la mienne, et j'aurai internet, mon jeu de clé, etc... bref la totale.

Apparemment, elle ne m'a pas parlé de caution pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la caution du logement   la caution du logement Empty

la caution du logement
Page 1 sur 1