| Adaptateur... | |
|
+22tiphanie Pascal67 Liberty C@ro Nymph Leex BlueMimie daf Pam lil'tweety pampulilu54 anannas Blah Loly Jo Leïla anya_darcy nadou TRAZOM54 FaBlue runaway barttsimsun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Adaptateur... Sam 30 Sep 2006, 17:30 | |
| J'en ai trouve un a 4.99£ chez Cash Converters! J'aurais peut-etre du mater avant chez Wilkinson lol | |
|
| |
Jénayé
| Sujet: Re: Adaptateur... Dim 01 Oct 2006, 16:18 | |
| - Liberty a écrit:
- Les recettes de Mamie Liberty :
prenez un cure-dent, et insérez-le dans le trou supérieur de la prise britannique (je dis britannique, paskya pas que les Anglais dans la vie ! :p). Branchez votre prise française normalement. Miracle... c'est pas cher, c'est pratique, et ça marche !!
(merci à Aline pour le tuyau ^^) Effectivememt c'est ce que fait , ca marche tres bien! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Adaptateur... Dim 01 Oct 2006, 17:37 | |
| je sais pas si certains ont remarquer, mais il est pas necessaires d avoir un adaptateur pour brancher un appareil francais sur une prise anglaise!
il faut seulment connaitre la technique
il suffit d appuyer avec un stylo par exemple sur le trou du haut pour permettre de debloker les 2 autres trou et le tour est jouer!
branche votre multiprise et c est bon!! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Adaptateur... Dim 01 Oct 2006, 17:39 | |
| - barttsimsun a écrit:
- je sais pas si certains ont remarquer, mais il est pas necessaires d avoir un adaptateur pour brancher un appareil francais sur une prise anglaise!
il faut seulment connaitre la technique
il suffit d appuyer avec un stylo par exemple sur le trou du haut pour permettre de debloker les 2 autres trou et le tour est jouer!
branche votre multiprise et c est bon!! (oups je vien de me rendre que ca a ete citer plus haut) | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: quoi? Dim 01 Oct 2006, 18:33 | |
| Euh... J'ai essayé, mais j'avoue pas comprendre... Suis pas Mc Guyver mais quand même... Alors, une fois qu'on a mouillé sa main sous le lavabo et qu'on a mis un doigt dans chaque trou, on doit faire quoi??? Que veux-tu dire par "appuyer sur celui du dessus"? | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Adaptateur... Lun 02 Oct 2006, 22:35 | |
| le probleme avec les prises britannik est qu on arrive pas a faire rentre une prise francaise car il yt a une sorte de protection pour enlever cette protection, introduit un stylo ou quelqu chose de fin dns le trou superieur et sa va liberer les deux autres trou et en meme tp tu branche ton multiprise et tu vera sa devria marcher
jspr avoir etait clair, pour la peine j ai ete rendre mon adaptateur a wilkison | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Adaptateur... Lun 02 Oct 2006, 22:43 | |
| - barttsimsun a écrit:
- le probleme avec les prises britannik est qu on arrive pas a faire rentre une prise francaise car il yt a une sorte de protection
pour enlever cette protection, introduit un stylo ou quelqu chose de fin dns le trou superieur et sa va liberer les deux autres trou et en meme tp tu branche ton multiprise et tu vera sa devria marcher
jspr avoir etait clair, pour la peine j ai ete rendre mon adaptateur a wilkison J'ai donné ce conseil ailleurs on a les mêmes trucs, bartsimsun ! | |
|
| |
Kitsch
Nombre de messages : 39 Je viens de : Assistant / M1 anglais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Adaptateur... Jeu 05 Oct 2006, 17:49 | |
| Effectivement, ça coute la peau du cul chez Curry... j'ai galéré pour trouver un adapteur pour mon ordinateur j'ai payé le mien £1 dans un bouiboui, le gars a remplacé les fusibles dans un adaptateur pour rasoir électriques, hourra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptateur... | |
| |
|
| |
| Adaptateur... | |
|