AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon arrivee sur place

AuteurMessage
Moony

Mon arrivee sur place Empty
MessageSujet: Mon arrivee sur place   Mon arrivee sur place EmptyMar 03 Oct 2006, 19:24

arrivée sur place >>> 22/09/06

mode de transport utilisé >>> avion+voiture

Ville >>> Leeds (Headingley)et Guiseley pour l ecole

type de logement >>> petit appart independant au deuxieme etage d une maison avec des proprios geniaux. je vis avec l assisstante d allemand

satisfait(e) du logement ? >>> mes proprios st ds anges !!! et l appart equipe

premières impressions sur place >>> il fait froid et il pleut... bouh

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> ouvert un compte, fais des courses et tout le train ainsi que la touriste.. et g ete a l hopital ( moins drole)

Mes conseils >>> si vous avez un soucis avec une de vos dents allez a l hopital c gratuit!!!!

Je commence à travailler >>> le 02 octobre

Mon emploi du temps >>>
il change tous les jours, lol

Je voulais aussi vous dire que >>> on m a propose un autre job de prof : des cours de francais pour 11 adultes et c paye environ de 15 livres /h... donnez des cours d e francais ca va aider vu le prix des trucs ici...

J'aime >>> les pubs!!!

J'aime pas >>> les claviers anglais je galere trop avec...
Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivee sur place
Page 1 sur 1