Lili
| Sujet: Problème avec notre propriétaire/collocataire Mar 03 Oct 2006, 21:26 | |
| Bonjour tout le monde !
Ma collocataire, assistante aussi et moi avons un problème avec notre propriétaire de 22 ans qui est aussi notre collocataire. L'appart est superbe mais le colloc en question est très désagréable, maniaque, il travaille beaucoup et nous soupçonnons qu'il n'a voulu des collocataires que pour l'argent. Comment pouvons-nous faire pour rompre le contrat sans perdre d'argent ? (on doit donner une lettre de préavis 40 jours avant). Nous ne connaissons pas la loi britannique en ce qui concerne ces choses là, est-il en droit de garder la caution (300 pounds) ? Nous chercherions ensuite un autre appartement toutes les deux.
Merci de vos conseils ou idées. Nous essayons de tout prévoir.
Bonne soirée à tous ! | |
|
alinepouette
Nombre de messages : 41 Age : 40 Je viens de : French Assistant ! Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: bad trip Mar 03 Oct 2006, 21:38 | |
| Désolé, je n'y connais rien, mais c'est trop pas de chance pr vous... Essayez peut etre de parler calmement avec lui d'abord... peutetre qu'il est comme ca ^parce qu'il ne vous connait pas... bon courage ! | |
|
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Problème avec notre propriétaire/collocataire Mer 04 Oct 2006, 11:42 | |
| a mon avis il peut garder la caution, et s il est comme vous dites il ne se genera pas pour le faire. dsl pour vous... | |
|
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Problème avec notre propriétaire/collocataire Mer 04 Oct 2006, 16:34 | |
| Normalement quand tu lui as donne ta caution, il a du te donner un "receipt" qui prouve que tu lui as bien verse une caution et qu'il te la rendra des lors que tu partiras. Normalement c'est comme en France, il te rend ta caution quand tu t'en vas, en lui donnant un preavis d'un mois voire deux (ca depend des proprios!) | |
|
Stephane_London
| Sujet: Re: Problème avec notre propriétaire/collocataire Sam 07 Oct 2006, 03:35 | |
| | |
|
Emi
| Sujet: Re: Problème avec notre propriétaire/collocataire Dim 08 Oct 2006, 23:33 | |
| je vous conseillerais de poser la question a vos tuteurs avant de faire quoi que ce soit en frnace le pré-avis est de 1mois a 3mois selon les contrats, et la caution ne peut etre gardé que pour non paiement du loyer ou degradation de l'appart'. Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'angleterre dc renseignez vous bien avant pr ne pas perdre d'argent! bon courage les filles! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec notre propriétaire/collocataire | |
| |
|