AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cherche colloc a Londres

3 participants
AuteurMessage
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

cherche colloc a Londres Empty
MessageSujet: cherche colloc a Londres   cherche colloc a Londres EmptyMer 04 Oct 2006, 16:45

Hello! je paie actuellemt £400 de loyer, mais je crois que c'est un peu trop cher vue que le college ne me paiera que £800!! J'attends quand meme le 1er mois avant de demenager, mais je poste deja une annonce: si vs cherchez une colloc sur Londres, je suis preneuse;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: cherche colloc a Londres   cherche colloc a Londres EmptySam 07 Oct 2006, 03:33

L'école ne peut pas te payer que 800£! tu dois faire une erreur sinon tu ramenes ta brochure tu leur montres!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: cherche colloc a Londres   cherche colloc a Londres EmptySam 07 Oct 2006, 12:16

Brochure qu'ils ont aussi d'ailleurs...
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: cherche colloc a Londres   cherche colloc a Londres EmptySam 07 Oct 2006, 14:15

Oui oui ils ont la brochure car la Head of Languages m'a demande si je voulais un exemplaire. Et elle m'a dit que l'intendant du college avait aussi pris un exemplaire car il voulait "savoir un truc" sur ma paie. Donc je vais aller le voir la semaine prochaine, et lui montrer ce qui est marque ds la brochure. Faut pas trop abuser quand meme... Deja que j'ai du me demerder tte seule pr trouver un logement, et tous les prix etaient a £400!! ils ne vont pas aussi me gruger!!!
je vous tiens au courant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche colloc a Londres   cherche colloc a Londres Empty

cherche colloc a Londres
Page 1 sur 1