magali
| Sujet: [b]coloc a londres [/: richmond, putney, barnes, hammersmith Mer 04 Oct 2006, 22:17 | |
| Ciao les londoniens
Vive la galere pour choper un appart
je suis en poste sur richmond, dans le trou du cul de londres, et je cherche une colloc avec des gens sympatoche, pas crados, pas maniacs non plus ... pour le moment j'ai visite que des trucs atroces avec des vieux celibataires de 60 ans ou des indiens dans des maisons ou 2 femmes et 1 gamins tiennent dans une piaule ...
Si vous avez des bons plans, des sites autres de gumtree que j ecume depuis une semaine, please faites m'en profiter
Merci
Magali | |
|
Beheaded
| Sujet: Re: [b]coloc a londres [/: richmond, putney, barnes, hammersmith Mer 04 Oct 2006, 22:58 | |
| Moi j'ai trouvé sur easyroommate.co.uk Tu mets la région dans laquelle tu veux être et tu peux ensuite être contacté pous contacter tu dois payer. Cependant tu peux montrer que tu es intéressé et si la personne est premium member, alors elle peut te contacter et tu obtiens ses coordonnées. Tu devrais avoir pas mal de réponses rapidement et chaque jour des mails avec les nouvelles chambres répertoriées + quand tu reçois un message. Sans payer tu peux trouver rapidement. Bonne chance | |
|