AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger...

+3
Liberty
Delphine_
marie-antoinette_killerqu
7 participants
AuteurMessage

pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger... Empty
MessageSujet: pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger...   pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger... EmptyMar 10 Oct 2006, 13:48

voila a priori je suis la pour les vacances d'octobre et je me sentirais bien une petite virante quelque part. ca vous dit de bouger a plusieurs et de se rendre dans une des grandes villes d'angleterre. que pensez-vous de manchester liverpool ou nothingham ? on pourrait se donner rendez vous la bas et rester quelques jours. avec megabus c'est vraiment pas cher et puis on se dirige vers l'auberge de jeunesse et le tour et joue.

ce serait a partir du premier week-end donc le samedi 21 octobre. ca tente du monde ????
Revenir en haut Aller en bas
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger...   pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger... EmptyMar 10 Oct 2006, 14:30

Moi j'ai 2 semaines de vacances a partir de vendredi, mais si vous faites quelque chose le 21, je pense que je serai partante. La deuxieme semaine par contre je suis prise! Perso j'habite pas loin de Nottingham, donc si ca dit des gens d'y aller, je peux les y rejoindre!
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger...   pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger... EmptyMer 11 Oct 2006, 21:58

ça me dit, mais je suis fauchée !!! (mode économies parce que l'an prochain pas payée pour le PGCE on)
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger...   pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger... EmptyMar 17 Oct 2006, 21:05

let me know si vous optez pr manchester vu que j y suis...
pareil pr liverpool,on comptait pt etre y aller avc qques assistants du coin.
Lennon-McCartney

Lennon-McCartney

MessageSujet: c   pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger... EmptyMer 18 Oct 2006, 11:05

Ca me tente aussi jai pas envie de passer ma semaine de vacamces tout seul
juju

MessageSujet: Re: pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger...   pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger... EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:35

idem pour moi, je suis a manchester
a voir
shangrila

shangrila

MessageSujet: madchester   pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger... EmptyJeu 19 Oct 2006, 14:36

si vous allez a Manchester ,I am in!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger...   pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger... Empty

pour ceux qui restent en octobre ca vous dit de bouger...
Page 1 sur 1