AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

lucky me...

AuteurMessage
p'titesteph

p'titesteph

Je viens de : assistante de francais

lucky me... Empty
MessageSujet: lucky me...   lucky me... EmptyMar 10 Oct 2006, 22:42

la vache !!! quand je vois vos loyer ca me fais halluciner !!! moi j ai eu une chance inouïe le prof m a trouvé un super truc . J habite dans une grande maison que je partage avec 10 autres collocs de toutes nationnalités: espagnols, francais, allemands et anglais et c est bien sympa, c est un peu l auberge espagnole !!! on paye 45 pounds par semaine ( dc 180 par mois ) et on a tout de compris, meme internet et....la femme de ménage qui vient faire les parties communes tous les jours du lundi au vendredi !!!! ca évite que la maison ressemble a une porcherie parce que honnetement, a 11 ca va vite lol!
Revenir en haut Aller en bas

lucky me...
Page 1 sur 1