AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

y a des gens dans l'East Sussex

2 participants
AuteurMessage
allyelvire

Je viens de : ben, assistante, comme tt le monde je crois
Je suis à : TV, sport, piscine et PUB bien sur...

y a des gens dans l'East Sussex Empty
MessageSujet: y a des gens dans l'East Sussex   y a des gens dans l'East Sussex EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:12

salut les gens Very Happy
moi j'habite a Hastings, a 1h30 de Brighton, mais c pas franchement 1 ville etudiante ici...g 2 copines, l'assistante d'espagnol, et 1 autre assistante de fcs et on voudrait se faire des potes dans l'coin. Very Happy Very Happy Very Happy :y a des gens qui habitent tout pres??? bounce bounce
ah oue, en plus on savait pas qu'il y avait 1 rdv a Londres...on nous a dit qu'il y avait pas de meeting pr les assitants fcs vu qu'on est trop nombreux...sympa....
Revenir en haut Aller en bas
tite_jenny

tite_jenny

y a des gens dans l'East Sussex Empty
MessageSujet: Re: y a des gens dans l'East Sussex   y a des gens dans l'East Sussex EmptyVen 27 Oct 2006, 00:19

Samedi on a un meeting pour tout les gens de l'east sussex qui veulent venir : rdv a 8h a Brighton devant l'horloge sur North Street (clocktower) au milieu de la rue, au croisement avec Queen's Road.
Au programme : féter l'annif d'une assistante espagnole mais surtout se rencontrer, parler, aller boire un verre en ville, puis ensuite aller quelque part pour danser (clubbing je suppose que c'est aller en boite ?)

Moi j'y serais pas mais je transmet le message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

y a des gens dans l'East Sussex
Page 1 sur 1