| Bonjour tout le monde! (nouvelle...) | |
|
+3lorarno alinepouette seve210 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seve210
| Sujet: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Dim 29 Oct 2006, 16:30 | |
| Bonjour tout le monde! Alors voilà je me présente je m'appelle séverine j'ai 20 ans je suis en 3ème année de LLCE Anglais et j'aimerais bien partir comme assistante au Royaume-Uni l'année prochaine... Et en me renseignant un peu sur le net je suis tombée sur ce forum! Donc à mon avis je vais revenir souvent parce que comme beaucoup de gens j'ai plein de question et un peu (beaucoup) peur... A très bientôt! | |
|
| |
alinepouette
Nombre de messages : 41 Age : 40 Je viens de : French Assistant ! Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: euhh Dim 29 Oct 2006, 16:35 | |
| si tu veux un bon conseil, deja qd tu vas remplir ton dossier NE DEMANDE PAS LA REGION 14 en pensant "chouette je veux aller a cambridge", paske la comme moi tu te retrouveras dans le norfolk dans un lycée style ZEP et dans le trou du cul du monde anglais avec plein de freaks... voila ! | |
|
| |
lorarno
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Dim 29 Oct 2006, 18:49 | |
| Salut et Welcome! N'hésite pas pour tes questions. Tu peux aussi suivre l'aventure de certains assistants à travers leur forum (rubrique le pub puis "site perso"). | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Dim 29 Oct 2006, 19:07 | |
| Salut! Partir en Angleterre est une excellente idée, moi c'est ma deuxième année d'assistanat, et j'adore! N'hésite pas si tu as des questions | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Lun 30 Oct 2006, 00:16 | |