| Bonjour tout le monde! (nouvelle...) | |
|
+3lorarno alinepouette seve210 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seve210
| Sujet: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Dim 29 Oct 2006, 16:30 | |
| Bonjour tout le monde! Alors voilà je me présente je m'appelle séverine j'ai 20 ans je suis en 3ème année de LLCE Anglais et j'aimerais bien partir comme assistante au Royaume-Uni l'année prochaine... Et en me renseignant un peu sur le net je suis tombée sur ce forum! Donc à mon avis je vais revenir souvent parce que comme beaucoup de gens j'ai plein de question et un peu (beaucoup) peur... A très bientôt! | |
|
| |
alinepouette
Nombre de messages : 41 Age : 40 Je viens de : French Assistant ! Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: euhh Dim 29 Oct 2006, 16:35 | |
| si tu veux un bon conseil, deja qd tu vas remplir ton dossier NE DEMANDE PAS LA REGION 14 en pensant "chouette je veux aller a cambridge", paske la comme moi tu te retrouveras dans le norfolk dans un lycée style ZEP et dans le trou du cul du monde anglais avec plein de freaks... voila ! | |
|
| |
lorarno
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Dim 29 Oct 2006, 18:49 | |
| Salut et Welcome! N'hésite pas pour tes questions. Tu peux aussi suivre l'aventure de certains assistants à travers leur forum (rubrique le pub puis "site perso"). | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Dim 29 Oct 2006, 19:07 | |
| Salut! Partir en Angleterre est une excellente idée, moi c'est ma deuxième année d'assistanat, et j'adore! N'hésite pas si tu as des questions | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Lun 30 Oct 2006, 00:16 | |
| Salut Séverine ! C'est normal que t'ais un peu les jetons avant de partir, ça rajoute un peu de piquant à l'aventure ! D'ailleur si t'as fait le tour du forum, t'as pu voir dans quel état était certains avant de partir ! Ceci dit, je pense que très peu (voir aucun) ne regrettent d'être partis, et l'un des avantages du poste c'est que tu joues un peu le rôle d'ambassadeur ! Donc les anglais essaieront d'être sympas, de te faire la conversation et de t'inviter au premier prétexte ! Autre point : le programme est super bien ficelé, et t'as pratiquement aucune démarche à faire, ils sont même tenus de te trouver un logement au moins provisoir. Volià, après je ne sais pas quelles questions tu peux avoir, je pense que le forum en fait un peu le tour ! Bon courage pour ta licence ! Je sais que la troisième année est assez intensive... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Lun 30 Oct 2006, 14:21 | |
| - A Pilgrim a écrit:
- Donc les anglais essaieront d'être sympas, de te faire la conversation et de t'inviter au premier prétexte !
Ah bon? | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Lun 30 Oct 2006, 18:58 | |
| [quote="A Pilgrim"] Donc les anglais essaieront d'être sympas, de te faire la conversation et de t'inviter au premier prétexte ! TRAZOM bis : Ah bon?? Il font ca les Anglais?? Bah pas a Londres! ILs restent dans leur coin et entre eux!! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Lun 30 Oct 2006, 19:59 | |
| Désolé Trazom ! J'ai lu pour ta mentor teacher, t'es pas gâtée ! T'as trouvé combien de moyens de mettre fin à ses jours ? (des plus rapides au plus longs) M'enfin, t'as que que 12h à l'école, t'as bien trouvé d'autres moyens de rencontrer des anglais(es) un peu plus disposé(es) ? Quand à Londres, c'est vrai que pour généraliser (j'aime pas le faire) c'est la capitale, donc comme Paris = plus anonyme. Bon j'arrête de déblatérer, c'est très personnel tout ça, y a qu'un seul moyen de s'en rendre compte par soi même ! Cheers ! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Lun 30 Oct 2006, 20:02 | |
| - A Pilgrim a écrit:
- Désolé Trazom ! J'ai lu pour ta mentor teacher, t'es pas gâtée ! T'as trouvé combien de moyens de mettre fin à ses jours ? (des plus rapides au plus longs) M'enfin, t'as que que 12h à l'école, t'as bien trouvé d'autres moyens de rencontrer des anglais(es) un peu plus disposé(es) ?
Quand à Londres, c'est vrai que pour généraliser (j'aime pas le faire) c'est la capitale, donc comme Paris = plus anonyme. Bon j'arrête de déblatérer, c'est très personnel tout ça, y a qu'un seul moyen de s'en rendre compte par soi même ! Cheers ! La mentor teacher? Je ne lui veux rien moi lol Sinon, je ne suis pas a la capitale et c'est pareil que Pampu! Ils ne doivent pas aimer les 54 ces cons, qui sont soi-dit en passant, les meilleurs de France | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Mar 31 Oct 2006, 00:45 | |
| Exact Trazom, désolé ! Disais bien qu'il faut que j'arrête de déblatérer... M'enfin, modestie première qualité comme d'hab je vois Trazom ! | |
|
| |
seve210
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Mar 31 Oct 2006, 21:43 | |
| Re bonjour à tous! Merci pour vos réponses j'ai en effet fait un tour sur le forum il est vraiment bien fait Bon là je n'ai pas trop le temps et en plus je vais pas commencer à raconter ma vie lol alors à bientôt Séverine | |
|
| |
seve210
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) Ven 10 Nov 2006, 20:47 | |
| Au fait aline merci pour ton conseil parce que justement je me disais que cette région là ce serait pas mal... lol donc voilà!!! Ah tant que j'y suis merci à tout le monde pour les réponses sur la lettre de motiv, mais j'arrive pas à poster ma réponse là dessus alors... Sinon, aux dernières nouvelles j'ai secoué un peu mon prof responsable de mon année parce qu'un autre prof m'a dit que tout devait être bouclé pour le 20 décembre et qu'on devait s'y mettre maintenant... et j'ai bien fait parce qu'il avait oublié de nous en parler... enfin c'est Valenciennes, dans le Nord je sais pas si vous connaissez, c'est troooo bien mais alors ds le genre bled paumé avec les gens qui vont avec... Dire qu'il y a des Américains et des Australiens qui viennent s'y enterrer!!!! Bon allez je vous laisse, bon week end! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (nouvelle...) | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde! (nouvelle...) | |
|