AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les AngLaiSeS TRoP Belles

+9
giniedc
Stephane_London
Pam
A Pilgrim
Navarrocknroll
Liberty
Ma'
alinepouette
Béréta
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béréta

Béréta

Je suis à : Musculation/combat

Les AngLaiSeS TRoP Belles Empty
MessageSujet: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptySam 04 Nov 2006, 15:41

ouais ouais les anglaises sont trop belles g chanG d'avis mdr

Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 01:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alinepouette

alinepouette

Je viens de : French Assistant !
Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US

MessageSujet: les anglaises trop moches   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptySam 04 Nov 2006, 18:39

Ben elles sont pas a ton gout c tout,
tu te crois beau toi ??

pfffff
Béréta

Béréta

MessageSujet: Hé Bouffone chut   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptySam 04 Nov 2006, 19:42

Avec tes joues gonflées tu te permets de parler, n'as tu pas honte ? grosse que tu es !!! te t'adresses plus jamais a moi sur un tel ton, insolente que tu es ! bisou bb lol! lol!
Ma'

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptySam 04 Nov 2006, 20:36

Mais c'est une blague ? Par pitié dites moi que le titre de ce post et que cette réponse est une blague géante ! Dites moi que la photo te servant d'avatar est une énorme blague ! Dis moi que c'est un troll , que tu veux faire un flam , mais pitié rassure moi , ce n'est pas sérieux ?
Citation :
Les AngLaiSeS TRoP MoCHeS ( MaL O YeuX )

Citation :
Avec tes joues gonflées tu te permets de parler, n'as tu pas honte ? grosse que tu es !!! te t'adresses plus jamais a moi sur un tel ton, insolente que tu es !

Ensuite , je dois dire qu'en plus d'avoir mal aux yeux , j'ai mal au coeur . Mal au coeur que des personnes comme toi (je ne m'abaisserai pas à faire la moindre insulte ou à être déplaisante comme tu te l'es permis avec aline) soit à Londres . Ca me met hors de moi .
Enfin , je t'invite à prendre un livre quelque cours d'orthographe et à apprendre ce qu'est l'humilité , afin de faire un pas vers la normalité . Dans le monde de tous les jours , pas celui des "bogoss kikoolol mdr" . Et ne t'inquiète pas personne ne s'imaginera quoi que ce soit , car personne ne prendra ton adresse MSN . D'un autre côté , si tu as besoin de fraîcheur , prends un seau d'eau , avec un peu de chance ça te remettra les idées en place (sous réserve que tu en aies , bien entendu) . Parce que les
Citation :
joues gonflées
Citation :
grosse
et
Citation :
Bouffone
, voilà . C'et pas que ça fait l'hôpital qui se fout de la charité , mais .... Si , en fait si .
Je suis désolée pour tes parents .... Tellement désolée , ça doit être dur .
Pour finir , je dois quand même dire un "merci" : J'ai bien rigolé , et t'inviter à ne pas répondre , ça servirait vraiment à rien . Un peu comme ...
Béréta

Béréta

MessageSujet: Ouais Ouais Londres   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptySam 04 Nov 2006, 21:13

tu fé rigolé ta écri un roman, ta pas de vi ou koi mon mesage ta croké, solidarité féminine sans doute, ou peut etre une moche ki c senti visé mdr allé remballe ou vien ché moi a londres tu dormira par terre é me fera a manG merci bisou grosse
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptySam 04 Nov 2006, 21:57

Béréta a écrit:
tu fé rigolé ta écri un roman, ta pas de vi ou koi mon mesage ta croké, solidarité féminine sans doute, ou peut etre une moche ki c senti visé mdr allé remballe ou vien ché moi a londres tu dormira par terre é me fera a manG merci bisou grosse

Quoi ? Moi pas comprendre comment toi parler.
Le langage SMS, c'est pour les SMS...
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: argh   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptySam 04 Nov 2006, 22:47

Jvé écrire en SMS apparaman ya ke com sa ke tu compren Béréta.

Ne me dis pas que t'es assistant, pitié, ne dis pas ça...

J'ai honte. Si t'es le premier contact français qu'auront des anglais, quels qu'ils soient, je suis triste pour eux.

Je ne te dis pas bienvenue.

pis alinepouette est plutôt charmante... Embarassed
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptySam 04 Nov 2006, 23:03

Citation :
pis alinepouette est plutôt charmante...

C'est vrai qu'elle est choupi. Béréta... et puis non, ça n'en vaut même pas la peine.
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyDim 05 Nov 2006, 03:45

Plié de rire pas le topic ! M'enfin, j'espère vraiment que Béréta parle au troisième degré... geek En tout cas pour le coup je préfère encore l'humour anglais ! Get a life Béréta !
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyDim 05 Nov 2006, 03:46

"Plié de rire par le topic" bien sûr. Faute de frappe...Embarassed
Ma'

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyDim 05 Nov 2006, 07:32

Citation :

MDR kikoolol ROFL LOL Kevin , you're so funny !!

Ce post est un flam , c'est fait pour, hein ? C'est un fake , rassurez moi , de telles personnes n'existent pas , et surtout elles ne représentent pas la France , qui plus est à Londres !!!!!!!!!

Attention , ceci est le roman , le SEUL , que béréta aura l'occasion ; sera capable; à même ; et prompt à lire au cours de cette décennie .

Et oui j'ai écrit un message , un post , pas un roman (tu sais roman , la chose que je t'ai dit que tu aurais besoin de lire !!!) Mais bon si pour toi c'est un roman , je comprends mieux ....
Je pensais pas répondre mais tu es tellement stupide et tellement drôle que je me suis sentie obligé !!! Tu es une blague géante !! Un tel abruti , c'est vraiment trop drôle .
En tous cas on sent le gros frustré qui « Spank the monkey ! » tous les soirs ; se croyant mignon et ne trouvant personne, croyant que personne n'est assez bien pour lui alors que ... Bon .
D'ailleurs tu devrais le relire , je récidive , je répète ce que je t'ai déjà dit . Mais j'ajoute :
Pour info la grosse est loin , loooooiiiiin de l'être , et a un copain , beaaaaaucoup mieux foutu que toi , et beaucoup plus intelligent que toi : Et oui, il parle français , et s'est tapé des meufs si belles et intelligentes que tu ne POURRAIS même pas en rêver . Et surtout : il parle français !!! ( oh je suis si gentille de te dire que tout espoir n'est pas perdu pour toi)
Solidarité féminine ? Mwouraf . Solidarité tout court , chose que tu connaîtras jamais (les gros cons n'ont pas d'amis) .
Mais c'est plus que de la solidarité . De la NORMALITé .
Ah oui mais tu ne dois pas connaître ce mot . Allez , prends le ce livre ....
Féminine ? AAAhhhhh , cette chose que ne connaîtras jamais non plus , à moins qu'elle soit aveugle sourde , muette et attardée !
Citation :
ta pas de vi ou koi mon mesage ta croké

Citation :
pis alinepouette est plutôt charmante...
Citation :
C'est vrai qu'elle est choupi

Non , non , elle n'est ni plutôt charmante , ni choupi . Photo actuelle ou d'il y a dix ans , avec 10 Kgs de plus ou de moins , dans les joues ou ailleurs, elle est belle , avec du charme dans un regard et un sourire , une symétrie certaine , voire parfaite , et une expression qui en dit long , ainsi qu'un regard intelligent et charmeur . Ce qui n'est pas i répandu (mais noooon , je ne vise personne , enfin !)

AH ben si , justement , j'ai tellement une vie , une vie de Française en Angleterre , que ça fait deux ans que j'y suis , que j'ai un homme , et qu'avant d'être confronté à une telle stupidité je ne m'étais pas enregistré ni avait posté sur ce forum . Désolé qu'encore une fois dans dans ta vie tu te distingues par le fait d'être spécialement stupide)
Mais surtout , en plus de ça , j'ai tellement une vie , que j'évite de poster le genre d message que tu as posté depuis le débute (mode d'emploi : cliquer sur son pseudo , voir profil , puis voir tous les messages : Hilarants !!!)

Ahahaha , le message de dernière minute ! : mon copain vient de lire ce message de toi , ainsi que les postes suivants : Verdict : Il pense aussi que tu es une blague géante . Et il préconise : Prends un livre , GET A LIFE , et un miroir , parce qu'après l'avoir comparé et pour ma part m'être vu de suite après avoir lu tes messages , on a beaucoup ri (haltères et dictionnaires , ou « haltères en dictionnaires , ça te servirait) . Mais alors tellement . Par contre , il ne te conseille pas le roman , comme je l'ai fait . Mais le Bescherelle et le dictionnaire . Parce que c'est à un tel point ...

You made my day !!!!! Mais de repenser à toi , er à Londres , j'ai vomi . J'aurais aimé le faire avec toi en face de moi , mais bon . On ne peut pas tout avoir ......

Citation :
Quoi ? Moi pas comprendre comment toi parler.
Le langage SMS, c'est pour les SMS...

Oh Liberty tu es si dur !!! Tu parles français en t'adressant à lui , et en plus tu lui parles de "langage" .... Non vraiment , tu vas lui fouler SON neurone , ou lui causer un accident cérébral ....

Citation :
allé remballe ou vien ché moi a londres tu dormira par terre é me fera a manG merci bisou grosse
Mmmmmmh , à la réflexion .... NON . Le par terre , c'est pour les chiens . les chiens comme toi . Faire à manger , tu peux le faire toi même , ou demander à ta mère (que je plains , encore une fois , avoir un enfant de ta sorte , ça doit être rude ) . Et je préfères dormir avec un homme , un vrai , avec un cerveau , qu'avec toi dans le même pièce (ah ben c'est qu'à respirer le même air que toi , je me ferais du souci !!!) . Et à choisir , je préférerais dormir seule d'ailleurs !
Allez ... Je peux pas être vraiment méchante ... La pitié envers les plus faibles sûrement : http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
Allez ; on le laisse , il a tellement à faire , lire ....

Ps : Après «Les anglaises trop moches » , et « les anglaises trop belles » ; pourrait on renommer une dernière fois ce post en « Béréta est trop ... » ? Les « .... » feront l'affaire , je parie sur le fait que tout le monde sera d'accord , sans avoir besoin de proférer la moindre insulte ... Allez ....
Aaaaaah , si sulement ces choses -euh , pardon , ces gens- pouvaient se rendre compte de leur stupidité .... GW Bush se seraient pendu à cette heure ci .(Ou bien d'autre , qel que soit votre pinion , ceci n'engage que moi bien entendu . Et béréta . )
quote]bisou grosse[/quote] Eeeeeeuuuh , ben , PA DE BIZOU , DE RI1, GRO CON ?????????????? (hé tu as vu , je m'exprime de manière compréhensible pour toi !)
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyDim 05 Nov 2006, 12:52

bon, ca c'est fait ^^

PS : Aline est très charmante! n'en doute pas ;-)
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyDim 05 Nov 2006, 15:31

Ma' franchement ton message est inutile au meme titre que celui de bereta... Si il t'a fallu ça pour t'inscrire c'est dommage lol
Les 3/4 des messages ici ne m'interessent pas, comme bcp d'ailleurs, c'est normal nous sommes bcp a poster, bah voila ceux qui m'interessent pas, je poste pas... Il aurait pas été mieux de laisser ce message sans réponse ?

Merde j'y contribue Razz

Stéphane, ras le cul des petards
Béréta

Béréta

MessageSujet: OK   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyDim 05 Nov 2006, 15:35

Tu ma fé rire des l'matin merci, ah ton mec é mieu fouttu ke moi, putain la chance, comment il fé ... ? JE SUIS A LONDRES affraid TERRIBLE LA JALOUSIE LA JALOUSIE
giniedc

MessageSujet: ...   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyDim 05 Nov 2006, 17:59

Je trouve ce sujet vraiment ridicule et je ne voulais vraiment pas y répondre mais tout comme stéphane, je vais contribuer à le rendre encore plus... inintéressant, stupide... Bref tout ca!

Béréta je suis choquée par ta facon d'être et même si je pense que c'est de la provoc et rien d'autre, il faut savoir s'arrêter au bout d'un moment, c'est pas 1 forum qui sert à régler ses comptes ou manquer de respect aux gens, qui plus est, que tu ne connais pas!

Maintenant pour Aline, Pam, Ma (et les autres dont j'ai oublié le pseudo... pardon!!!!) je pense que le mieux est d'arrêter de répondre tout simplement! Ca contribue à donner de "l'intérêt" (vous me comprendrez) à ce sujet puéril! Vous perdez votre temps, c'est dommage il y a tellement de choses plus intéressantes à faire en GB, comme aller se balader aujourd'hui dès la fin d'après midi pour la Guy Fawkes Night ;-)
alinepouette

alinepouette

Je viens de : French Assistant !
Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US

MessageSujet: bien parlé!   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyDim 05 Nov 2006, 19:14

Tout a fait d'accord avec toi, laissons le dire...
Moi je m'en fout de ce qu'il dit...
Vous enervez pas ca sert a rien !

(Merci quand meme pour vos messages de soutien, ca me touche beaucoup ! Embarassed )
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyDim 05 Nov 2006, 19:49

Bah moi j'y contribuais pas vraiment ... ^^
Je m'en suis pas mêlée d'ailleurs ! J'ai juste dit qu'Aline était zolie car moi je l'ai vue en vrai !!! lol
Bref vi en parlant de la soirée Guy fawkes:
Samedi fut une très belle journée !!!
Aprem à Norwich, j'ai d'ailleurs acheté un pull à £ 45 pale ( je vous promets que j'en prends soin !!!!! looooooool ) rencontré d'autres assistants , ca fait du bien !! Merci à vous d'ailleurs =)
Et soirée Guy Fawkes suivi d'un bon petit pub j'me suis trop éclatée, un serveur nous a pris pour des folles, une autre ns a tapé discute , c'était vraiment une bonne journée =)
giniedc

MessageSujet: ouh la!   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyDim 05 Nov 2006, 20:29

Attention Aline ne parle pas de msg de soutien on va encore nous ressortir le refrain sur la solidarité féminine ;-)
Navarrocknroll

Navarrocknroll

MessageSujet: outrance   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyDim 05 Nov 2006, 20:58

Au prochain message à la con de notre "ami" Bereta, je suggère, comme il nous a gentiment procuré publiquement son e-mail, de le spammer à outrance...
Béréta

Béréta

MessageSujet: MDR   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyLun 06 Nov 2006, 00:10

MDR Spanne moi juska en crevé mm si tu ve si ta ke ca a faire robin des bois mdr
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyLun 06 Nov 2006, 01:02

moi je suggère que notre Admin utilise la fonction "eject".... Twisted Evil
http://www.xsofplacebo.net
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyLun 06 Nov 2006, 01:04

et moi je dis qu"il y a quand meme une chose de vrai dans ce topic, les anglaises,elles sont souvent jolies Embarassed Very Happy !
Navarrocknroll

Navarrocknroll

MessageSujet: adios   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyLun 06 Nov 2006, 01:14

Béréta, je crois que si ici, y'en a un qui n'a rien à foutre...
Bref. Va étaler ta frustration ailleurs maintenant. Et ne nous tiens plus au courant de ta vie.
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyLun 06 Nov 2006, 01:19

Pour en revenir au sujet, moi j'ai du mal avec le physique anglais, les pakis par contre Embarassed Embarassed Embarassed mais bon voila j'en fais pas non plus une généralité, ya des anglais tres tres beaux mais des etrangers encore mieux lol

Stéphane, comme par hasard tjs attiré par des Francais lol
Béréta

Béréta

MessageSujet: mdr   Les AngLaiSeS TRoP Belles EmptyLun 06 Nov 2006, 01:27

Navarro tu parles de frustraction, mdr mdr mdr tu passes ta vie sur le forum l'ami, tu n'as pas de vie? ta vie est virtuelle, tu n'es qu'un pseudo. Tu présentes des symptomes de complexe d'inferiorté, derriere ton écran tu ve te donné une otre identité mais t un NAZE ET TU LE RESTERA HELAS .... tu vas encore me sortir une réponse a la Jean de la Fontaine 12 pages fé toi plésir si t'attaquer a moi pe contribuer a ton épanouissement ATTAK TOUTOU ATTAK GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mai c kil fort le Navachien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles   Les AngLaiSeS TRoP Belles Empty

Les AngLaiSeS TRoP Belles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant