| Les AngLaiSeS TRoP Belles | |
|
+9giniedc Stephane_London Pam A Pilgrim Navarrocknroll Liberty Ma' alinepouette Béréta 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniedc
| Sujet: steph... Lun 06 Nov 2006, 01:31 | |
| Tu sors choupinou! | |
|
| |
giniedc
| Sujet: euh.. Lun 06 Nov 2006, 01:58 | |
| mon msg précédent d'adressait à Steph, parce qu'il parait que ca peut porter à confusion et ca m'embêterait C'était pr la pertinence de son msg Mais steph, c'est pr ca qu'on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles Lun 06 Nov 2006, 02:01 | |
| LOLLLL et sinon ca va ? la famille, les enfants ? | |
|
| |
giniedc
| Sujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles Lun 06 Nov 2006, 02:14 | |
| oui d'ailleurs Steph, faut que je t'avoue 1 truc... les enfants c'est pas les tiens ms je savais pas cmt te l'annoncer! (petit msg à l'attention des autres utilisateurs: excusez nous de vous bombarder de nos msg débiles, mais qui nous font bien rire... Mais si vous voulez je pzux être vachement sérieuse aussi ) | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: meetic Lun 06 Nov 2006, 02:21 | |
| - Béréta a écrit:
- Navarro tu parles de frustraction, mdr mdr mdr tu passes ta vie sur le forum l'ami, tu n'as pas de vie? ta vie est virtuelle, tu n'es qu'un pseudo. Tu présentes des symptomes de complexe d'inferiorté, derriere ton écran tu ve te donné une otre identité mais t un NAZE ET TU LE RESTERA HELAS .... tu vas encore me sortir une réponse a la Jean de la Fontaine 12 pages fé toi plésir si t'attaquer a moi pe contribuer a ton épanouissement ATTAK TOUTOU ATTAK GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mai c kil fort le Navachien
T'es mignon. Je suis évidemment en situation d'infériorité face à une masse de maître nageur comme toi. Je suis sur que tu ferais des ravages sur Meetic. Tu veux pas déménager? | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles Lun 06 Nov 2006, 13:03 | |
| ouai on sont les modos la, c'est un forum pas une poubelle ici, alors tu me banne tout ca, adresse IP comprise et tu me close ce topic tout moche !
imaginez si de nouveaux assistant arrivent et lisent ce topic...moi ça me donnerait pas envie de rester ! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles Lun 06 Nov 2006, 14:19 | |
| Oula, ca pete de partout ici!
Les festivites pour Guy Fawkes sont finies donc on ferme!
PS: Desole, pas le net le dimanche! donc la prochaine fois, engueuler vous la semaine^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les AngLaiSeS TRoP Belles | |
| |
|
| |
| Les AngLaiSeS TRoP Belles | |
|