AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

envie de bouger en ce week end du 10 novembre

3 participants
AuteurMessage
charlotte411

charlotte411

envie de bouger en ce week end du 10 novembre Empty
MessageSujet: envie de bouger en ce week end du 10 novembre   envie de bouger en ce week end du 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006, 02:40

hello,
Je crois que j'ai vraiment la poisse pour tenter la rencontre avec les autres assistants, lors du dernier rendez vous proposé (par maxime je crois) à trafalgar square, je suis arrivé trop en retard et par contre pour halloween, j étais là mais à ce que j'ai lu, y'a eu comme un pti beug!!!
Donc je tente mon ultime carte : des intéressés pour faire quelque chose ce week end????
Cette fois, je reste banché et guette les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: envie de bouger en ce week end du 10 novembre   envie de bouger en ce week end du 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006, 16:59

Tu pourrais ptetre preciser ou t'es Wink
charlotte411

charlotte411

MessageSujet: Re: envie de bouger en ce week end du 10 novembre   envie de bouger en ce week end du 10 novembre EmptyVen 10 Nov 2006, 18:24

je suis à hillingdon (banlieue de londres) donc ma proposition concernait des sorties sur londres (désolé pour l'oubli)
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: envie de bouger en ce week end du 10 novembre   envie de bouger en ce week end du 10 novembre EmptyMar 14 Nov 2006, 00:36

Salut ! Si y a du monde qui se bouge à Londres ça m'intéresse, je viens p'têt le week-end prochain, ou alors vers le 1er décembre, je ne sais pas encore. Mais je vois que y a plus beaucoup de sorties sur Londres... Vous êtes quand même pas déjà lasé de la ville ?Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de bouger en ce week end du 10 novembre   envie de bouger en ce week end du 10 novembre Empty

envie de bouger en ce week end du 10 novembre
Page 1 sur 1