AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Site web pour entrainement au GSCE

AuteurMessage
Andréa

Andréa

Site web pour entrainement au GSCE Empty
MessageSujet: Site web pour entrainement au GSCE   Site web pour entrainement au GSCE EmptyLun 13 Nov 2006, 15:45

Bonjour à tous !!

J'ai besoin de vous !! En + des sites possibles à l'école, j'aimerai fournir des liens à mes eleves (pour les motivés) pour qu'ils s'entrainent au GCSE.
Auriez-vous des tuyaux ? des adresses de sites avec des jeux interactifs, des vidéos, des dialogues....
J'ai déjà regardé les liens du british council, mais j'en voudrais davantage !! Je ne vous demande pas de faire des recherches !! Simplement si vous avez l'habitude de vous servir d'un site ressource....pensez à moi
Merci d'avance et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas

Site web pour entrainement au GSCE
Page 1 sur 1