AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demarches pour bouger en dehors de uk

+3
Delphine_
Liberty
A Pilgrim
7 participants
AuteurMessage
A Pilgrim

A Pilgrim

demarches pour bouger en dehors de uk Empty
MessageSujet: demarches pour bouger en dehors de uk   demarches pour bouger en dehors de uk EmptyMar 14 Nov 2006, 15:46

Salut !
Apparement pour partir vers l'Irlande ou d'autres pays en Europe, tout comme fallait remplir les formulaires E111 en France, faut se procurer une European Health Card, j'ai mon NI number, donc j'ai fait une demande en ligne. C'est tout ce dont j'ai besoin, non ?
Ceux qu'ont deja fait ca, vous pouvez confirmer ?
Merci d'avance ! alien

Sylvain

PS : j'ai trouvé le truc pour les accents : faut utiliser alt + chiffres pavé numérique. alt + 130 = é alt + 138 = è alt + 133 = à etc... laborieuix quand même ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: demarches pour bouger en dehors de uk   demarches pour bouger en dehors de uk EmptyMer 15 Nov 2006, 00:45

Tu fais comme moi : je suis partie en Irlande les mains dans les poches, le nez au vent, sans me soucier de rien Razz
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: demarches pour bouger en dehors de uk   demarches pour bouger en dehors de uk EmptyMer 15 Nov 2006, 02:27

Moi j'ai la European Health Card, je pense que c'est suffisant...
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: demarches pour bouger en dehors de uk   demarches pour bouger en dehors de uk EmptyMer 15 Nov 2006, 11:51

Je comptais partir en Irlande mais je ne pensais pas qu'il faudrait faire qqch lol
Donc ca serait comme Liberty moi lol
Jo

Jo

MessageSujet: Re: demarches pour bouger en dehors de uk   demarches pour bouger en dehors de uk EmptyMer 15 Nov 2006, 18:12

Citation :
Je comptais partir en Irlande mais je ne pensais pas qu'il faudrait faire qqch lol
Donc ca serait comme Liberty moi lol
Pareil pour moi ! J'envisage de visiter l'Irlande mais ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit qu'il fallait s'occuper de papier avant. Ca sera à l'arrache comme pour l'Ecosse si jamais le voyage se fait !
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: demarches pour bouger en dehors de uk   demarches pour bouger en dehors de uk EmptyMer 15 Nov 2006, 19:23

Vous vous prenez grave la tête non ?!
Qd vous etes en France et que vous partez en voyage, meme un week end a Londres, vous faites rien... bah c pareil ici Wink au pire votre carte VISA vous permet le rapatriement en France lol

J'ai fait un million de voyages jai jamais fait des démarches pour quoi que ce soit à part les visas
Harm0ny

MessageSujet: Re: demarches pour bouger en dehors de uk   demarches pour bouger en dehors de uk EmptyMar 28 Nov 2006, 14:38

stephane london : TRES BIEN DIT Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demarches pour bouger en dehors de uk   demarches pour bouger en dehors de uk Empty

demarches pour bouger en dehors de uk
Page 1 sur 1