| Aidez moi j'ai pas d'expériences! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmaa
| Sujet: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Lun 20 Nov 2006, 03:11 | |
| Et ouais je sais j'en ai des questions et des choses à dire!! En faite, je suis en train de remplir mon dossier de candidature et je ne sais pas du tout quoi mettre dans expérience d'encadrement et d'animation!! Et encore moins dans pedagogique!! J'ai aucune expérience!! Pas de bafa... Je laisse le champs vide ? | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Lun 20 Nov 2006, 12:53 | |
| Bon si vous avez des questions à poser les futurs assistants svp ne créez pas de topis pr rien !!!!!!!!!! faites une liste chez vous de ttes les questions que vous avez à poser, regardez sur le forum si on y a répondu auparavant et ensuite si vraiment ca ne vous suffit pas mettez la liste ds un topic mais ne creez pas un topic pr une question à chaque fois car ouah c'est deja le bronx comme ca ici !!! Si tlm s'amuse a créer un topic a chaque fois on a pas fini !!! surtout que pour la plupart des questions que vous vous posez, nous assistants cette année , nous nous les sommes déjà posées.... MERCI j'veux pas jouer la méchante ^^ c'est juste : faites attention ^^ | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Lun 20 Nov 2006, 13:11 | |
| J'suis d'accord avec Pam | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Lun 20 Nov 2006, 15:30 | |
| Oui ok mais j'ai chercher dans les topic et je vois ou il y a une question identique... | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Lun 20 Nov 2006, 16:40 | |
| pour cette question oui c'est vrai ...
mais bon en même temps je ne sais pas qu'est ce qu'on peut faire pour toi lol , si tu n'as pas d'expérience dans l'encadrement etc tu ne vas pas inventer lol et on ne vas pas l'inventer pour toi ^^ dc mets ce que tu penses, et justement si tu n'en as pas grâce à l'assistanat tu en auras une, te prend pas la tet etu l'auras ta palce ;-) | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Lun 20 Nov 2006, 16:50 | |
| Dis que t'as gere des jeunes dans un club sportif ou autre par exemple!
C'est ce que j'ai mis lol | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Lun 20 Nov 2006, 16:53 | |
| - Citation :
- En faite, je suis en train de remplir mon dossier de candidature et je ne sais pas du tout quoi mettre dans expérience d'encadrement et d'animation!! Et encore moins dans pedagogique!! J'ai aucune expérience!!
Je ne pense pas que cette partie du dossier soit primordiale. Perso, je n'ai aucune expérience d'encadrement et d'animation, j'ai juste fait du baby-sitting de temps et temps et ça ne m'a pas empêchée d'être sur liste prioritaire. Je pense que le plus important c'est la note que tu auras en anglais car elle détermine si tu es mis en haut de la liste dans ta fac d'origine. Et un critère important ce sont les études que tu fais car j'ai quand même le sentiment que les résultats universitaires jouent dans leur choix. Je n'ai pas fait de fac d'anglais, je n'ai aucune expérience avec les enfants mais j'avais la note maximale à l'entretien et un master...donc à mon avis, c'est ça qui m'a aidée pour obtenir un poste. | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Mar 21 Nov 2006, 23:08 | |
| Ok ça me rassure. En faite, moi non plus jsuis pa en anglais. J'espère que ça passera. G un niveau d'anglais moyen, c'est vrai que je le pratique pas aussi souvent que qqun ki est en LLCE anglais.
Mais généralement, ils privilegie quand même pas mal ceux qui sont en LLCE anglais non ?
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 08:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Mar 21 Nov 2006, 23:22 | |
| - Citation :
- Mais généralement, ils privilegie quand même pas mal ceux qui sont en LLCE anglais non ?
Euh là, je peux pas te répondre. En fait, je crois que les avis divergent, c'est d'ailleurs le sujet mini-polémique. Pour te faire une idée sujet "révoltant" dans la partie "Pub" | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Mar 21 Nov 2006, 23:25 | |
| Ok un grand merci en tout cas! | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Mer 22 Nov 2006, 02:59 | |
| Pour l'expérience professionnelle, moi j'en avais pas non plus, et apparemment ça a pas été un problème. Pour savoir si certains sont privilégiés, comme disait Jo, on sait pas trop... Mais comme le prouve ce forum, il y a plein de gens qui sont pas en LLCE anglais qui sont partis! En ce qui concerne ton niveau d'anglais, faut voir comment ils évaluent, parce que normalement tu auras une interview pour juger ton anglais (en tout cas c'était comme ça dans ma fac), alors après ça dépend de ce qu'en pensent les profs... Mais je pense que le fait que t'aie fait FLE est de ton côté, donc no stress | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Jeu 23 Nov 2006, 17:59 | |
| dis que tu as fait du soutien scolaire, de l'aide aux devoirs! tout est bon a ecrire! | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Jeu 23 Nov 2006, 22:31 | |
| ouais, je préfère ne rien dire que de mentir | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Dim 26 Nov 2006, 16:31 | |
| oui ms si tu n'as pas trop d'experience et que tu ne mets rien, ton CV va pas aller au bon endroit et tu risques d'etre decue apres. Apres c'est toi qui voit ou tu veux te retrouver. Mais les profs d'ici lisent les CVs et les lettres de moti et font vraiment une selection. A toi de voir. On ne te dit pas de mentir,mais d'etoffer ton CV | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Dim 26 Nov 2006, 16:48 | |
| bah si elle a vraiment pas d'experience elle va pas l'inventer ... je suis sure que cette année y'en a qui comme elle était sans expérience et se sont retrouvés ds des coins pas trop mal ... et inversement Met ce que bon te semble.point. | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! Lun 27 Nov 2006, 13:18 | |
| Oui j'ai brodé sur le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi j'ai pas d'expériences! | |
| |
|
| |