AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

envie de rentrer !!!!

+8
Nymph
Loly
TRAZOM54
Delphine_
Navarrocknroll
Liberty
Pam
bboop242
12 participants
AuteurMessage
bboop242

envie de rentrer !!!! Empty
MessageSujet: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMar 21 Nov 2006, 19:37

Moi en fait je pense en ce moment de plus en plus à lâcher l'affaire et à rentrer en France aussitôt que possible. Je trouve l'expérience difficile en raison de l'éloignement de ma famille et de mon chéri. De plus, j'ai un mémoire à rendre fin juin, et je m'apperçois que je n'aurai pas le temps de le rédiger en dehors des heures de cours!! Je stresse à fond. Le problème c'est que je ne sais pas si j'ai la possibilité de partir, mettons mi mars??? Je voulais avoir votre avis.... je suis un peu pauméee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMar 21 Nov 2006, 20:52

j'comprends pas tout ...
tu veux partir mi mars????? si tu veux partir c'est de suite lol car si c'est pour faire ca, attend fin mai apres il te restera deux mois ... c'est rien ...
m'enfin je ne suis pas ds ta situation ...
tu peux pas revenir en france plus souvent? si c'est juste pour ta famille et ton chéri?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMar 21 Nov 2006, 21:01

Fais gaffe à ne pas succomber au blues du mois de novembre.
C'est mortel, j'ai toujours le moral à zéro en novembre.
Noël est dans pas si longtemps, tu vas rentrer chez toi, et au retour les jours vont rallonger, et ça va aller mieux...
Pour le mémoire, je sais pas tes méthodes et ta vitesse de travail, mais je m'en suis tirée sans problème l'an dernier.
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: arra   envie de rentrer !!!! EmptyMar 21 Nov 2006, 22:56

Ce serait dommage de repartir en Mars, car c'est justement au moment où le temps redevient vraiment potable, que tu sors plus, que tu as rencontré du monde un peu partout, etc... l'hiver est pas forcément marrant si t'es déjà un peu déprimée, mais c'est justement dommage de se taper l'hiver pour pas continuer! Courage! Moi aussi je suis loin de ma Chérie!
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMar 21 Nov 2006, 23:00

et puis au moins, t'en as un, de chérie (dsl, ça m'arrive pas souvent, mais des fois, faut que ça sorte Razz)
bboop242

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMer 22 Nov 2006, 00:45

Pam a écrit:
j'comprends pas tout ...
tu veux partir mi mars????? si tu veux partir c'est de suite lol car si c'est pour faire ca, attend fin mai apres il te restera deux mois ... c'est rien ...
m'enfin je ne suis pas ds ta situation ...
tu peux pas revenir en france plus souvent? si c'est juste pour ta famille et ton chéri?

En fait c'est aussi que mon mémoire me stresse à fond et que j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout gérer niveau rédaction... car j'ai besoin de beaucoup de temps et de livres.... enfin je suis complètement paumée pour l'instant!!
bboop242

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMer 22 Nov 2006, 00:47

Navarrocknroll a écrit:
Ce serait dommage de repartir en Mars, car c'est justement au moment où le temps redevient vraiment potable, que tu sors plus, que tu as rencontré du monde un peu partout, etc... l'hiver est pas forcément marrant si t'es déjà un peu déprimée, mais c'est justement dommage de se taper l'hiver pour pas continuer! Courage! Moi aussi je suis loin de ma Chérie!

Oui tu as raison et c'est ce que je me dis aussi... est ce que ça vaut vraiment le coup de repartir avant la fin... ça voudrait dire que j'ai fait tout ça pour rien? Mais le problème reste encore le mémoire à gérer! Je dois le soutenir en juin car l'année prochaine je m'inscris en agrégation! Donc en septembre j'aurai pas le temps de le faire... Enfin..
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMer 22 Nov 2006, 02:41

Pourquoi tu ferais pas ton mémoire en 2 ans? L'agreg ça peut attendre un an (c'est quoi un an??), t'es jeune (je suppose Wink)! Et puis ça te laisserait plus de temps pour en profiter en Angleterre, ça serait dommage de pas t'amuser, parce que c'est quelque chose qui t'arrivera qu'une fois! Smile
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: partir   envie de rentrer !!!! EmptyMer 22 Nov 2006, 11:42

Farpaitement! Te vois-excercer sans jamais avoir vecu rien qu'un peu dans un pays Anglophone? Je pense que quitte a "perdre" du temps, il faut mieux que ce soit maintenant, plutot que de devoir regretter par la suite et ne plus avoir l'occasion de partir si facilement...
bboop242

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMer 22 Nov 2006, 13:19

Delphine_ a écrit:
Pourquoi tu ferais pas ton mémoire en 2 ans? L'agreg ça peut attendre un an (c'est quoi un an??), t'es jeune (je suppose Wink)! Et puis ça te laisserait plus de temps pour en profiter en Angleterre, ça serait dommage de pas t'amuser, parce que c'est quelque chose qui t'arrivera qu'une fois! Smile

Le problème c'est que justement c'est déjà ma deuxième année de master. J'ai validé tous mes UE l'année dernière mais je n'ai pas fait mon mémoire!!! Donc je usis un peu dans la merde si je ne le soutiens pas cette année. Mais je ne sais pas si par contre je peux le soutenir en septembre????
bboop242

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMer 22 Nov 2006, 13:21

Navarrocknroll a écrit:
Farpaitement! Te vois-excercer sans jamais avoir vecu rien qu'un peu dans un pays Anglophone? Je pense que quitte a "perdre" du temps, il faut mieux que ce soit maintenant, plutot que de devoir regretter par la suite et ne plus avoir l'occasion de partir si facilement...

Oui tu as parfaitement raison... c'est d'ailleurs bien pour ça que je suis venue ici... mais je ne pensais pas que l'expérience allait être aussi difficile pour moi... on verra bien il faut laisser passer du temps je pense car le mois de novembre est plutôt horrible!!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMer 22 Nov 2006, 13:50

bboop242 a écrit:

j'ai besoin de beaucoup [...] de livres....

ici, tu ne peux pas etre mieux servi de ce point de vue la
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMer 22 Nov 2006, 14:14

bboop242 a écrit:
Delphine_ a écrit:

Le problème c'est que justement c'est déjà ma deuxième année de master. J'ai validé tous mes UE l'année dernière mais je n'ai pas fait mon mémoire!!! Donc je usis un peu dans la merde si je ne le soutiens pas cette année. Mais je ne sais pas si par contre je peux le soutenir en septembre????

essaye d'en parler avec tes professeurs, de negocier. J'ai un ami qui avait valide tous ces ue de M1 et n'avait pas fait son mini memoire de M1, car trop occupe (boulot, theatre). Il a reusi a avoir son M1 mais pour passer en M2, on lui a demande de rediger son memoire de M1. bref, tout ca pour te dire que lui aussi etait dans une situation similaire, trop de chose a faire en dehors de son memoire, pas assez de temps pour s'y consacrer et les profs ont ete comprhensifs, lui ont dit qu'il pouvait passer son memoire d'ici novembre.
http://www.xsofplacebo.net
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMer 22 Nov 2006, 15:35

moi l'an dernier j'ai eu jusqu'a fin juillet pour finir mon memoire et j'ai soutenu en septembre, peut etre que tu peux avoir ce meme genre de delai...si tu arrive a quand meme un peu avancer d'ici mai, jusqu'a fin juillet ca te laisse du temps...et puis bon c vrai que si tu veux tenter l'agreg, je pense que cette annee d'assistanat sera la bienvenue car apparement c'est ton premier long sejour en uk (ou peut etre que je me trompe!) et a mon avis il doit y avoir un sacre niveau d'exigence a l'oral pour l'agreg (sans vouloir te stresser!!), enfin voila, prend bien le temps de reflechir, je te souhaite bon courage en tout cas!! albino
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMer 22 Nov 2006, 18:45

Peux pas mieux dire que Nymph ! Dans ma fac, les profs attachent beaucoup d'importance à l'oral, et au fait de ne pas avoir des connaissances que des bouquins, mais d'avoir vécu les choses. Donc je pense que si tu perds un an c'est pas grave du tout, c'est pas comme si t'aurais rien fait !
D'autre part imagines que tu rentres en France et que t'arrives pas à finir dans les temps ! Bilan : t'auras perdu sur les deux tableaux !affraid
Je ne suis pas du tout en train de décourager ta motivation pour le mémoire (somme toute très louable), mais je suis sûr que t'as moyen de trouver les bouquins qu'il te faut, et qu'au pire un saut rapide en France avec éventuellement l'aide de potes de ta fac remédiera au problème ! Et 100% d'accord avec Nymph pour l'importance de l'oral.
Bon courage en tous cas, quelle que soit ta décision ! C'est vrai que c'est jamais simple.
Cheers
alinepouette

alinepouette

Je viens de : French Assistant !
Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US

MessageSujet: envie de rentrer...   envie de rentrer !!!! EmptyVen 24 Nov 2006, 16:38

T'inquiete pas , tu n'es pas la seule qui a envie de rentrer des fois !
Moi c pas a cause de l'eloignement du cheri (puisque j'ai la chance qu'il soit avec moi) mais a cause de l'ecole où des fois je n'ai plus envie d'y remettre les pieds...
Mais bon je chiale un bon coup (chez moi bien sur pas devant eux) et puis je me dis que "f*** je vais pas me laisser faire par ces merdeux et que je dois rester sinon c'est eux qui auront le dessus...''
mais pr etre honnete je me demande s'ils ne vont pas avoir ma peau tot ou tard.... lol
J'ai du caractere mais ca fait pas tout...
Si y'en a comme moi qui sont degoutée de l'assistanat... Laughing
bboop242

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyLun 27 Nov 2006, 20:28

alinepouette a écrit:
T'inquiete pas , tu n'es pas la seule qui a envie de rentrer des fois !
Moi c pas a cause de l'eloignement du cheri (puisque j'ai la chance qu'il soit avec moi) mais a cause de l'ecole où des fois je n'ai plus envie d'y remettre les pieds...
Mais bon je chiale un bon coup (chez moi bien sur pas devant eux) et puis je me dis que "f*** je vais pas me laisser faire par ces merdeux et que je dois rester sinon c'est eux qui auront le dessus...''
mais pr etre honnete je me demande s'ils ne vont pas avoir ma peau tot ou tard.... lol
J'ai du caractere mais ca fait pas tout...
Si y'en a comme moi qui sont degoutée de l'assistanat... Laughing

Oui je suis dans le même état d'esprit. Car je déprime complètement et en plus le job à l'école n'est pas là pour me remonter le moral. Imagine mon état moi qui suis loin de mon chéri... Je ne sais vraiment pas si je vais tenir le coup jusqu'au bout!! Ca me paraît trop long. Et si c'est pour en garder un mauvais souvenir autant partir je crois... Non???
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyLun 27 Nov 2006, 22:01

pqoi il se passe quoi ac ton école? tu es ou? ta ville est bof?
pqoi tu veux rentrer?
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyLun 27 Nov 2006, 22:42

Il faut pas se décourager, c'est une experience que t'auras qu'une fois dans ta vie!!
Etre loin de ton chéri c'est dur, mais c'est que pour quelques mois... Et puis tu le vois à toutes les vacances, non? Et puis si tu pars tu risques de le regretter... Au début tu te diras que tu te sens mieux, mais après tu vas te dire "Si j'avais su, je serais restée...".

Enfin voila, c'est mon avis, après c'est ton choix... Je pense juste que ça serait dommage de gacher la chance que tu as d'être ici!
tisha

tisha

Je viens de : GUADELOUPE
Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMar 28 Nov 2006, 14:07

c'est bete, je ne suis pas encore parti..Mais je me prend déja le tete sur doudou qui va horriblement me manquer c'est mon seule obstacle afin que je puisse partir sereinement !!! cela va faire 4ans qu'on vit ensemble 24h/24 je sais pas dutout comment je vais m'en sortir...snif
Jsuis entre deux feu l'experience que j'ai toujours voulu vivre et doudou (bin oui doudou il reste la l'experience c'est une chance)hm...je ne me voile pas la face...
Néanmoin je ne pourrais pas le voir chaque vacance, cela peut aussi etre une bonne chose...
c'est peut-etre ça qui te fait mal bboop, c'est de le revoir durant les ptites vacances...ça te fait te rendre compte a quel point il te manque...
courage..
bboop242

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMar 28 Nov 2006, 14:11

Delphine_ a écrit:
Il faut pas se décourager, c'est une experience que t'auras qu'une fois dans ta vie!!
Etre loin de ton chéri c'est dur, mais c'est que pour quelques mois... Et puis tu le vois à toutes les vacances, non? Et puis si tu pars tu risques de le regretter... Au début tu te diras que tu te sens mieux, mais après tu vas te dire "Si j'avais su, je serais restée...".

Enfin voila, c'est mon avis, après c'est ton choix... Je pense juste que ça serait dommage de gacher la chance que tu as d'être ici!

Oui vous avez tous raison. Mais là le problème c'est que c'est carrément ma santé qui en prend un coup en fait. Je suis vraiment mal au point de me faire aider par des médicaments. Je pense que ça ne vient pas forcément de l'expérience mais de moi... mais je ne sais vraiment pas si j'aurai la force de rester jusqu'au bout. Pour l'instant je n'arrive à profiter de rien, et je n'arrive pas à bosser mon mémoire. Je perds mon temps et mon énergie pour rien...
tisha

tisha

Je viens de : GUADELOUPE
Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyLun 08 Jan 2007, 21:13

Alors Bboop242 que deviens-tu????
Jénayé

Jénayé

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! EmptyMar 09 Jan 2007, 15:42

Franchement les histoires de relations a distance Rolling Eyes ......

Je comprends ton apprehension bboop242 .

Je comprends que ce soit un reel dilemme pour toi.

Moi en trois mois , j'ai vu ma relation avec mon cheri reduite a neant, alors qu'on etaient fou amoureux, mais bon......

Apres a toi de voir tes priorites, et de ne pas oublier qu'on ne fait pas d'omellettes sans casser des oeufs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de rentrer !!!!   envie de rentrer !!!! Empty

envie de rentrer !!!!
Page 1 sur 1