| Weekend a Edimburgh | |
|
+4daf C@ro Liberty Navarrocknroll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Weekend a Edimburgh Ven 08 Déc 2006, 13:17 | |
| Pas ce weekend mais le suivant, je descends a Edimburgh avec une assistante Suissesse, donc si quelques Frenchies sortent le vendredi soir ou le samedi soir, on sera heureux de vous voir! On devrait arriver le vendredi 15 au soir et rapartir en debut d'aprem le dimanche 17. Y'a-t-il des festivites de prevues ce weekend-la? Anything... Je pense quon va dormir a l'Auberge de Jeunesse, mais si vous avez d'autres plans logemen pas chers a nous suggerer, on est preneurs! See ya!
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 00:37, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh Ven 08 Déc 2006, 14:39 | |
| J'irai peut-être le samedi après midi, mais c'est pas encore sûr. J'y vais déjà ce soir... je te tiens au courant !! Sinon, ptê le dimanche... je sais pas encore, car je vais un truc le 16 au soir. | |
|
| |
C@ro
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh Ven 08 Déc 2006, 15:04 | |
| - Navarrocknroll a écrit:
- Pas ce weekend mais le suivant, je descends a Edimburgh avec une assistante Suissesse, donc si quelques Frenchies sortent le vendredi soir ou le samedi soir, on sera heureux de vous voir!
On devrait arriver le vendredi 15 au soir et rapartir en debut d'aprem le dimanche 17. Y'a-t-il des festivites de prevues ce weekend-la? Anything... Je pense quon va dormir a l'Auberge de Jeunesse, mais si vous avez d'autres plans logemen pas chers a nous suggerer, on est preneurs! See ya! J'ai un super plan logement pour Edinburgh : The Castle Rock Hostel. C'est une auberge de jeunesse dans la vieille ville, a moins de 200m a pied du chateau. Hyper central, et pas trop cher (il me semble que c'est 12.50GBP par nuit) Bonne ambiance, des gens du monde entier ! Dortoire de 6 lits tres porpre ! Immense cuisine, pour les amateur de bouf fait maison ! J'ai pas de lien web, mais il suffit de faire une recherche google, et tu trouves direct ! | |
|
| |
daf
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh Ven 08 Déc 2006, 16:55 | |
| ouaip je croi bien ke c dans cette auberge ke je suis allee, il y a trois semaine c la classe mai couvrez vous les gens paske il fait mega froid a edimbourg !!! mai vous allez vous eclater cha va etre trop bien !!
enjoy your trip!!! | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: merci Ven 08 Déc 2006, 18:20 | |
| Merci pour vos réponses! Je vais me tuyauter sur cette auberge, ça me semble bien: au centre, pas cher. Un samedi soir, on apprécie de pouvoir réduire la distance de marche en sortant du pub! Si y'en a qui veulent se joindre à nous... Merci! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh Dim 10 Déc 2006, 15:26 | |
| A priori je peux venir passer le samedi après midi. Comme ça je serai allée à Edimbourg tous les 4 week ends avant de rentrer :p: | |
|
| |
Navarrocknroll
| Sujet: portable Lun 11 Déc 2006, 16:08 | |
| Bah écoute Liberty, tu te joins à nous sans problèmes. J'ai pas en tête mon numéro de mobile, jte le file par MP d'ici demain, c'est tjrs utile... | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh Lun 29 Jan 2007, 15:08 | |
| je compte monter sur edinbourgh pendant half term. je voulais y sejourner du 10 au 14 avec l'assistante allemande pb : pas de youth hostels dispos pour la nuit du 10 au 11... match de rugby (pas de bol). on voulait redesendre ensuite sur york pendant le festival mais si on trouve rien pour la nuit du 10 sur edinbourg, on va devoir faire l'inverse et bye bye le festival des vikings a york bref, avis aux ecossais du coin, j'aurais voulu savoir ce qu'il faut voir sur edinbourg en trois jours ? on compte faire le chateau, le jardin botannique, si vous avez des recommendations n'hesitez pas ! merci ! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh Mer 31 Jan 2007, 00:27 | |
| - Citation :
- bye bye le festival des vikings a york
Bon je suis à York mais je n'ai que vaguement entendu parler de ce festival...ça vaut le coup ? De toute manière, j'irais surement y faire un tour. Pour ma part, Edimbourg ça sera sûrement le 17 et 18 février en week-end avec les Erasmus de la fac. J'ai hâte t'y retourner, j'adore cette ville ! Sinon Lolly, pour ce qu'il y a à visiter, le château est bien sur incontournable mais prépare toi à sortir le porte-monnaie car j'ai du payer £10 en octobre je crois. Il faut fait la National Gallery, the Royal Museum of Scotland, la cathédrale St Gilles - ne pas louper la chapelle - et ça s'est gratuit. Par contre, j'ai pas eu le temps la dernière fois mais je crois qu'il ne faut pas non plus oublier d'aller visiter the Holyrood Palace et Arthur's seat pour le panorama sur la ville. Et bien sur, se balader sur The Royal Mile et Princess Street ! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh Mer 31 Jan 2007, 19:50 | |
| ok ok, merci pour ces infos ! j'ai vu aussi qu'un organisme organise des visites de un, deux, trois jours en ecosse, depart et retour a edinbourg. On va surement prendre le "tou" d'une journee qui nous fera voir en un jour les highlands et le loch ness, ca coute £30 environ mais bon comme on ne reste pas longtemps, ca vaut le coup !
pour le festival a york, je n'en sais pas plus que toi... je voulais juste essayer d'etre la pendant ce festival pour visiter la ville en meme temps que les festivites. Si tu es sur york, maybe on pourrait se rencontrer ? | |
|
| |
Cachou2776
Nombre de messages : 86 Age : 38 Je viens de : Bahh !! Assistante pardis ! Je suis à : Sorties, Pc, Musique, ... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh Mer 07 Mar 2007, 16:24 | |
| Je compte faire un petit voyage en Ecosse de 5 jours avant de rentrer en France et donc diviser celui ci entre Edinburg et GLasgow.
Pour ceux qui sont allees a Edinburg combien de jours de conseillez vous pour visiter cette ville ? Pour avoir le tps de voir a peu pret tout et meme pourquoi pas faire cette journee dont qq un parle pour visiter le Lockness ... | |
|
| |
Blandine
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh Mer 07 Mar 2007, 16:49 | |
| pr edinburgh je dirai 3-4jours glasgow est très sympa aussi, dans un autre genre
pour le lochness, moi j'y suis allée je me suis fait chier comme un rat mort... ya rien à voir | |
|
| |
Navarrocknroll
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh Mer 07 Mar 2007, 18:20 | |
| C'est à quelle période que tu veux bouger? | |
|
| |
Cachou2776
Nombre de messages : 86 Age : 38 Je viens de : Bahh !! Assistante pardis ! Je suis à : Sorties, Pc, Musique, ... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh Sam 10 Mar 2007, 23:35 | |
| Juste avant de rentrer en France dc pendant une semaine. Du 28 mai au 1 juin. Je compte prendre l'avion et aller a Glasgow et prendre le national express jusqu'à Edinburg pour rentrer en avion après ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend a Edimburgh | |
| |
|
| |
| Weekend a Edimburgh | |
|