AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...

+84
dop
marie.b
Scousegirl
Mely
bee1601
jepasque
Cam
75dollars
La Luciole
sealover
rave
spidzouille
jessouille
Benko
Nel
venus in furs
Tienou
Azaly
ggtheworshippers
Chlo
chrystelle
nolwenn
MaxiMinipouce
cecile972
anso1987
Ynohtno
Scarlett
Tiograin
Clé
louise
Faustine
LexyKun
Kikou
BARFLY
Zouga
Lullaby27
Dreamer
kuizikuize
sweet_jane
vie29
Jeopardize
Aurélie54
nicolas
sarah84
rdjtsn
pititeln
ange_famine
Chinaski
Anorak
Lilie
ligeia67
Queenston
vivounet
kerfuffle
redcheeks
Finger
séléné
Loly
elodel62
A Pilgrim
DonnieDarko
Nymph
Stephane_London
jerome_from_toulouse
guillaume
Elenora
Lisou
Delphine_
ticia
Jo
BlueMimie
alinepouette
marie-antoinette_killerqu
Ludivine
anne-laure
seve210
pampulilu54
TRAZOM54
Blah
Navarrocknroll
Jénayé
marie
arno_05
Louise B.
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chinaski

Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:27

Aujourd'hui y'avait un Year twelve qui m'a écrit, tout fier:

Il y a un professeur que je n'aime pas mais je ne dirai pas son nom parce que je ne suis pas une balance à légumes...
Revenir en haut Aller en bas
sweet_jane

sweet_jane

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 21:27

Lundi j'ai présenté les villes de France à mes year9. Paris, Lille, Marseilles....Brest.
"I live in Brest" Embarassed lol!
Je précise que je suis dans une école de filles, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec des mecs...
kuizikuize

kuizikuize

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 23:01

sweet_jane a écrit:
Lundi j'ai présenté les villes de France à mes year9. Paris, Lille, Marseilles....Brest.
"I live in Brest" Embarassed lol!
Je précise que je suis dans une école de filles, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec des mecs...

Ben moi justement je viens de Brest.
Donc j'ai arreté de leur dire que je viens de là, je préfère rester sur le je viens de Bretagne et quand ils veulent vraiment un nom, je leur parle de Landerneau, la ville de mes parents.
En tout cas, je confirme que c'était crise de fou rire à chaque fois et ça entrainait des questions du style " you love Breast ? "
Aurélie54

Aurélie54

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:07

Queenston a écrit:

sinon j'annonce à lmes deux groupes d'Upper6 que la semaine prochaine, c'est thématique Sarkozy : sa vie politique, sa vie privée.
réactions : "wouhouh, Céciliaaaaa"
et "mmmm, Rachida Datiiiiii"
Laughing

Des que je parle de Sarko a mes Upper 6, les eules reponses que j ai sont '' c est un cretin'' ou '' il est stupide''. Le debat s arrete toujours la...

Sinon j ai deja parle de Cecilia a mes Lower 6 et surtt de la fameuse lettre a Sarkozy et j ai du leur explique la regle d accord avec le passe compose pour explique que la lettre etait adressee a un homme et pas une femme... et la un de ces charmants eleves me dit ''mais Sarkozy il est gay?''

j ai pas pu me retenir de rire...
kerfuffle

kerfuffle

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:22

un élève de GCSE devait écrire quelques lignes sur sa ville (=Liverpool):
"aux Albert's Docks, on peut s'accoupler"
lol! je sais pas trop ce qu'il voulait dire, mais ça me surprendrait pas de voir des Liverpuldians s'accoupler sur le port! Very Happy
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:18

kerfuffle a écrit:
un élève de GCSE devait écrire quelques lignes sur sa ville (=Liverpool):
"aux Albert's Docks, on peut s'accoupler"
lol! je sais pas trop ce qu'il voulait dire, mais ça me surprendrait pas de voir des Liverpuldians s'accoupler sur le port! Very Happy

Je crois que dns toutes les villes de GB les docks sont des quartiers "reputes"... Enfin ici a edinburgh c'est plus "une joke".

Sinon dans le meme gout, l'annees derniere un des eleves avait fait une dissertation sur sa passion : les films des annees 50-60 et sur tout les films francais (grand romantique qu'il est) ou je cite:
"on peut voir des couples qui baisent sur la plage"
Je lui ai demander et il voulait bien dire qui s'embrasse mais le dictionnaire lui avait jouer un mauvais tour apparement!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyVen 07 Déc 2007, 12:43

Ou alors il a juste pris un nom pour un verbe. Rolling Eyes
Le nombre d'élèves qui cherchent dans le dictionnaire une forme conjuguée pensant que c'est un mot. Suspect
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007, 18:51

j'ai essayé de ne pas rire quand un Upper6 m'a parlé du "pouvoir d'achatte" des français.... Laughing
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007, 20:23

je crois que si je devais faire un classement des erreurs les plus drôles, celle d'aujourd'hui remporterait haut la main . la prof m'avait demandé de leur faire décrire le copain idéal, et une de mes élèves m'a sorti "il doit aimer les chats" sauf que bien entendu elle a prononcé "chatte" cheers
Finger

Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007, 18:46

Une de mes élèves a découvert avec stupéfaction que j'étais payée pour faire assistante !! Elle croyait qu'en fait mes parents étaient super riches et que donc ils m'envoyaient plein de sous tous les mois !!
Ils sont mignons Laughing
http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007, 13:53

Tu t'es trompé de mot je crois, c'est un autre de 4 lettres qui rime avec "mignons"... lol!
Chinaski

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007, 17:57

Aujourd'hui j'ai eu le record:
Un petit pakis de year 9 devait dessiner une carte française avec les villes, et il a rajouté le logo du FN bien visible en plein milieu de la carte.
Heu....avec deux profs on va le voir, et lui fier de son coup il nous fait tout un discours sur comment il a voulu signifier que la France était un pays raciste où les étrangers étraient traqués comme des bêtes...

LE MEME JOUR:

J'ai une indoue de Year 13 qui me sort dans une dissertation que la France est officiellement le pays le plus raciste d'Europe... Elle voulait pas en démordre... A la fin j'étais un peu agacé et je lui ai dit d'aller faire un tour en Pologne pour voir...

Pas mal d'élèves ici sont dans le trip Sarkozy=Le Pen...
marie

marie

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:25

Aujourd'hui, je demande à une de mes year 11 de se décrire et elle voulait me dire "je suis un peu dingue" parce que on leur a appris "dingue" pour énergique, bondissant, marrant... Résultat, elle me sort "je suis un peu dinde". J'ai eu une énorme envie de me marrer mais comme c'est une classe ou ils sont un peu timides, j'ai fait un gros effort pour ne pas me marrer et je lui ai expliqué ce qu'elle venait de me dire. Du coup, on a pu rigoler toutes les deux.
http://mariedes4vents.canalblog.com
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007, 21:07

Chinaski a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu le record:
Un petit pakis de year 9 devait dessiner une carte française avec les villes, et il a rajouté le logo du FN bien visible en plein milieu de la carte.
Heu....avec deux profs on va le voir, et lui fier de son coup il nous fait tout un discours sur comment il a voulu signifier que la France était un pays raciste où les étrangers étraient traqués comme des bêtes...

LE MEME JOUR:

J'ai une indoue de Year 13 qui me sort dans une dissertation que la France est officiellement le pays le plus raciste d'Europe... Elle voulait pas en démordre... A la fin j'étais un peu agacé et je lui ai dit d'aller faire un tour en Pologne pour voir...

Pas mal d'élèves ici sont dans le trip Sarkozy=Le Pen...

j'ai un élève de Lower6 qui prépare son sujet de UNit4 (examen oral de fin d'année) sur l'intégration des musulmans en france, et il est persuadé que le concept de laicité va CONTRE le fait de pratiquer sa foi.
pr lui "les musulmans (et ttes les religions) ne peuvent pas vivre leur vie religieuse à fond à cause de la laicité qui les empêche de pratiquer à fond".
j'essaye continuellement de lui expliquer que la laicité, c'est au contraire pr laisser à chacun la liberté de pratiquer sa religion... dans sa vir privée, mais aps de l'imposer au travail/à l'école, où ça pourrait causer des incompréhensions, voir des problèmes... et que c pareil pr TOUTES les religions.
il est aussi persuadé que c'est super dur de trovuer des magasins hallal (perso, ds ttes les villes où j'ai vécu, y'en avait pas mal partout!), que le gouvernement est contre les musulmans...
un truc de fou.
pourtant, c'est un de mes meilleurs élèves, mais il a aussi une vision de la population musulmane tyrannisée en france.
Chinaski

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007, 23:43

Nouveau record: un year je sais plus combien devait évoquer les pièces de sa maison, il me sort:

Ma pièce préféree de la maison sont les toilettes. Parce que je peux aller me decontracter là bas tout seul. J'aime mes toilettes. C'est cool.

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 01:00, édité 1 fois
Finger

Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007, 00:20

Chinaski a écrit:
Nouveau record: un year je sais plus combien devait évoquer le spièces de sa maison, il me sort:

Ma pièce préféree de la maison sont les toilettes. Parce que je peux aller me decontracter là bas tout seul. J'aime mes toilettes. C'est cool.

Il a pas totalement tort Rolling Eyes

*humour pipi/caca, sors de ce corps !!*
http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
ligeia67

ligeia67

Je viens de : Strasbourg
Je suis à : Stradbroke

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 03:16

Year 11:
"Ah oui,sinon,j'aime bcp la télévision et le cinéma,mais ce que je préfère à la télé,c'est le savon"
"o_O"

Very Happy
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 03:53

oh elle est mignonne celle-là ! Very Happy
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 21:43

j'ai eu droit à "le cancer incroyable" à la place d'incurable....
sujet pas drole, mais faute mignonne.
Lullaby27

Lullaby27

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008, 00:24

Cet après-midi, j'avais une study session avec des Y11. Ils devaient répondre à des questions portant sur leur ville et l'une d'elles demandait si l'on préférait vivre à la campagne ou en ville et dire pourquoi.
Bref, là, je jette un coup d'oeil sur la copie d'une élève qui m'a écrit : 'à la campagne, les transports pubics sont peu développés...'. Alors je lui dis : 'PubLic you forgot the L', elle relis sa copie et est frôle la syncope.
Aah ces anglais, si jeunes mais déjà très portés sur la chose -inconsciemment ou pas ! Je les aime mes élèves même si parfois il me donne du fil à retordre I love you
Zouga

Zouga

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008, 01:54

Year 11 aussi: je leur ai demandé ce qu'ils avaient mangé à Noël et il y en a un qui s'est mis à chercher dans le dico comment se traduisait "turkey" en français mais a pris le mot "Turkey"... Résultat: "J'ai mangé la Turquie" Laughing Quand je lui ai dit de regarder le bon mot sans majuscule, il m'a sorti: "J'ai mangé la dinedonne" parce que turkey était traduit "dindon" au lieu de "dinde" dans son mini-dico... Pas aidés! lol
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:31

Zouga a écrit:
Year 11 aussi: je leur ai demandé ce qu'ils avaient mangé à Noël et il y en a un qui s'est mis à chercher dans le dico comment se traduisait "turkey" en français mais a pris le mot "Turkey"... Résultat: "J'ai mangé la Turquie" Laughing Quand je lui ai dit de regarder le bon mot sans majuscule, il m'a sorti: "J'ai mangé la dinedonne" parce que turkey était traduit "dindon" au lieu de "dinde" dans son mini-dico... Pas aidés! lol

https://www.youtube.com/user/lecoyotefou
http://www.myspace.com/poumon_v1
Zouga

Zouga

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008, 18:27

Troooooop fort !!!! Je m'excuse d'avance mais il faut dire qu'elle est vraiment (très) blonde la fille...
Merci pr le lien nicolas et vive la culture générale! Wink
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008, 19:53

HO MY GOD !!!!!

non j'y crois meme pas ..... c'est impossible d'etre aussi peu cultivée.... je suis sur le cul la ....
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 01:18

J'adore ce genre de vidéo... quelle conne!

http://fr.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE je crois qu'on l'a deja postée ici :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 5 Empty

Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant