| Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... | |
|
+84dop marie.b Scousegirl Mely bee1601 jepasque Cam 75dollars La Luciole sealover rave spidzouille jessouille Benko Nel venus in furs Tienou Azaly ggtheworshippers Chlo chrystelle nolwenn MaxiMinipouce cecile972 anso1987 Ynohtno Scarlett Tiograin Clé louise Faustine LexyKun Kikou BARFLY Zouga Lullaby27 Dreamer kuizikuize sweet_jane vie29 Jeopardize Aurélie54 nicolas sarah84 rdjtsn pititeln ange_famine Chinaski Anorak Lilie ligeia67 Queenston vivounet kerfuffle redcheeks Finger séléné Loly elodel62 A Pilgrim DonnieDarko Nymph Stephane_London jerome_from_toulouse guillaume Elenora Lisou Delphine_ ticia Jo BlueMimie alinepouette marie-antoinette_killerqu Ludivine anne-laure seve210 pampulilu54 TRAZOM54 Blah Navarrocknroll Jénayé marie arno_05 Louise B. 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chinaski
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mer 05 Déc 2007, 20:27 | |
| Aujourd'hui y'avait un Year twelve qui m'a écrit, tout fier:
Il y a un professeur que je n'aime pas mais je ne dirai pas son nom parce que je ne suis pas une balance à légumes... | |
|
| |
sweet_jane
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mer 05 Déc 2007, 21:27 | |
| Lundi j'ai présenté les villes de France à mes year9. Paris, Lille, Marseilles....Brest. "I live in Brest" Je précise que je suis dans une école de filles, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec des mecs... | |
|
| |
kuizikuize
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mer 05 Déc 2007, 23:01 | |
| - sweet_jane a écrit:
- Lundi j'ai présenté les villes de France à mes year9. Paris, Lille, Marseilles....Brest.
"I live in Brest" Je précise que je suis dans une école de filles, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec des mecs... Ben moi justement je viens de Brest. Donc j'ai arreté de leur dire que je viens de là, je préfère rester sur le je viens de Bretagne et quand ils veulent vraiment un nom, je leur parle de Landerneau, la ville de mes parents. En tout cas, je confirme que c'était crise de fou rire à chaque fois et ça entrainait des questions du style " you love Breast ? " | |
|
| |
Aurélie54
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 06 Déc 2007, 17:07 | |
| - Queenston a écrit:
sinon j'annonce à lmes deux groupes d'Upper6 que la semaine prochaine, c'est thématique Sarkozy : sa vie politique, sa vie privée. réactions : "wouhouh, Céciliaaaaa" et "mmmm, Rachida Datiiiiii" Des que je parle de Sarko a mes Upper 6, les eules reponses que j ai sont '' c est un cretin'' ou '' il est stupide''. Le debat s arrete toujours la... Sinon j ai deja parle de Cecilia a mes Lower 6 et surtt de la fameuse lettre a Sarkozy et j ai du leur explique la regle d accord avec le passe compose pour explique que la lettre etait adressee a un homme et pas une femme... et la un de ces charmants eleves me dit ''mais Sarkozy il est gay?'' j ai pas pu me retenir de rire... | |
|
| |
kerfuffle
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 06 Déc 2007, 18:22 | |
| un élève de GCSE devait écrire quelques lignes sur sa ville (=Liverpool): "aux Albert's Docks, on peut s'accoupler" je sais pas trop ce qu'il voulait dire, mais ça me surprendrait pas de voir des Liverpuldians s'accoupler sur le port! | |
|
| |
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Ven 07 Déc 2007, 12:43 | |
| Ou alors il a juste pris un nom pour un verbe. Le nombre d'élèves qui cherchent dans le dictionnaire une forme conjuguée pensant que c'est un mot. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mar 11 Déc 2007, 18:51 | |
| j'ai essayé de ne pas rire quand un Upper6 m'a parlé du " pouvoir d'achatte" des français.... | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mar 11 Déc 2007, 20:23 | |
| je crois que si je devais faire un classement des erreurs les plus drôles, celle d'aujourd'hui remporterait haut la main . la prof m'avait demandé de leur faire décrire le copain idéal, et une de mes élèves m'a sorti "il doit aimer les chats" sauf que bien entendu elle a prononcé "chatte" | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mer 12 Déc 2007, 18:46 | |
| Une de mes élèves a découvert avec stupéfaction que j'étais payée pour faire assistante !! Elle croyait qu'en fait mes parents étaient super riches et que donc ils m'envoyaient plein de sous tous les mois !! Ils sont mignons | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 13 Déc 2007, 13:53 | |
| Tu t'es trompé de mot je crois, c'est un autre de 4 lettres qui rime avec "mignons"... | |
|
| |
Chinaski
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 13 Déc 2007, 17:57 | |
| Aujourd'hui j'ai eu le record: Un petit pakis de year 9 devait dessiner une carte française avec les villes, et il a rajouté le logo du FN bien visible en plein milieu de la carte. Heu....avec deux profs on va le voir, et lui fier de son coup il nous fait tout un discours sur comment il a voulu signifier que la France était un pays raciste où les étrangers étraient traqués comme des bêtes...
LE MEME JOUR:
J'ai une indoue de Year 13 qui me sort dans une dissertation que la France est officiellement le pays le plus raciste d'Europe... Elle voulait pas en démordre... A la fin j'étais un peu agacé et je lui ai dit d'aller faire un tour en Pologne pour voir...
Pas mal d'élèves ici sont dans le trip Sarkozy=Le Pen... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 13 Déc 2007, 20:25 | |
| Aujourd'hui, je demande à une de mes year 11 de se décrire et elle voulait me dire "je suis un peu dingue" parce que on leur a appris "dingue" pour énergique, bondissant, marrant... Résultat, elle me sort "je suis un peu dinde". J'ai eu une énorme envie de me marrer mais comme c'est une classe ou ils sont un peu timides, j'ai fait un gros effort pour ne pas me marrer et je lui ai expliqué ce qu'elle venait de me dire. Du coup, on a pu rigoler toutes les deux. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 13 Déc 2007, 21:07 | |
| - Chinaski a écrit:
- Aujourd'hui j'ai eu le record:
Un petit pakis de year 9 devait dessiner une carte française avec les villes, et il a rajouté le logo du FN bien visible en plein milieu de la carte. Heu....avec deux profs on va le voir, et lui fier de son coup il nous fait tout un discours sur comment il a voulu signifier que la France était un pays raciste où les étrangers étraient traqués comme des bêtes...
LE MEME JOUR:
J'ai une indoue de Year 13 qui me sort dans une dissertation que la France est officiellement le pays le plus raciste d'Europe... Elle voulait pas en démordre... A la fin j'étais un peu agacé et je lui ai dit d'aller faire un tour en Pologne pour voir...
Pas mal d'élèves ici sont dans le trip Sarkozy=Le Pen... j'ai un élève de Lower6 qui prépare son sujet de UNit4 (examen oral de fin d'année) sur l'intégration des musulmans en france, et il est persuadé que le concept de laicité va CONTRE le fait de pratiquer sa foi. pr lui "les musulmans (et ttes les religions) ne peuvent pas vivre leur vie religieuse à fond à cause de la laicité qui les empêche de pratiquer à fond". j'essaye continuellement de lui expliquer que la laicité, c'est au contraire pr laisser à chacun la liberté de pratiquer sa religion... dans sa vir privée, mais aps de l'imposer au travail/à l'école, où ça pourrait causer des incompréhensions, voir des problèmes... et que c pareil pr TOUTES les religions. il est aussi persuadé que c'est super dur de trovuer des magasins hallal (perso, ds ttes les villes où j'ai vécu, y'en avait pas mal partout!), que le gouvernement est contre les musulmans... un truc de fou. pourtant, c'est un de mes meilleurs élèves, mais il a aussi une vision de la population musulmane tyrannisée en france. | |
|
| |
Chinaski
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Lun 17 Déc 2007, 23:43 | |
| Nouveau record: un year je sais plus combien devait évoquer les pièces de sa maison, il me sort:
Ma pièce préféree de la maison sont les toilettes. Parce que je peux aller me decontracter là bas tout seul. J'aime mes toilettes. C'est cool.
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 01:00, édité 1 fois | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mar 18 Déc 2007, 00:20 | |
| - Chinaski a écrit:
- Nouveau record: un year je sais plus combien devait évoquer le spièces de sa maison, il me sort:
Ma pièce préféree de la maison sont les toilettes. Parce que je peux aller me decontracter là bas tout seul. J'aime mes toilettes. C'est cool. Il a pas totalement tort *humour pipi/caca, sors de ce corps !!* | |
|
| |
ligeia67
Nombre de messages : 32 Age : 38 Je viens de : Strasbourg Je suis à : Stradbroke Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 20 Déc 2007, 03:16 | |
| Year 11: "Ah oui,sinon,j'aime bcp la télévision et le cinéma,mais ce que je préfère à la télé,c'est le savon" "o_O" | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 20 Déc 2007, 03:53 | |
| oh elle est mignonne celle-là ! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 20 Déc 2007, 21:43 | |
| j'ai eu droit à "le cancer incroyable" à la place d'incurable.... sujet pas drole, mais faute mignonne. | |
|
| |
Lullaby27
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Ven 11 Jan 2008, 00:24 | |
| Cet après-midi, j'avais une study session avec des Y11. Ils devaient répondre à des questions portant sur leur ville et l'une d'elles demandait si l'on préférait vivre à la campagne ou en ville et dire pourquoi. Bref, là, je jette un coup d'oeil sur la copie d'une élève qui m'a écrit : 'à la campagne, les transports pubics sont peu développés...'. Alors je lui dis : 'PubLic you forgot the L', elle relis sa copie et est frôle la syncope. Aah ces anglais, si jeunes mais déjà très portés sur la chose -inconsciemment ou pas ! Je les aime mes élèves même si parfois il me donne du fil à retordre | |
|
| |
Zouga
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Ven 11 Jan 2008, 01:54 | |
| Year 11 aussi: je leur ai demandé ce qu'ils avaient mangé à Noël et il y en a un qui s'est mis à chercher dans le dico comment se traduisait "turkey" en français mais a pris le mot "Turkey"... Résultat: "J'ai mangé la Turquie" Quand je lui ai dit de regarder le bon mot sans majuscule, il m'a sorti: "J'ai mangé la dinedonne" parce que turkey était traduit "dindon" au lieu de "dinde" dans son mini-dico... Pas aidés! lol | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Ven 11 Jan 2008, 16:31 | |
| - Zouga a écrit:
- Year 11 aussi: je leur ai demandé ce qu'ils avaient mangé à Noël et il y en a un qui s'est mis à chercher dans le dico comment se traduisait "turkey" en français mais a pris le mot "Turkey"... Résultat: "J'ai mangé la Turquie" Quand je lui ai dit de regarder le bon mot sans majuscule, il m'a sorti: "J'ai mangé la dinedonne" parce que turkey était traduit "dindon" au lieu de "dinde" dans son mini-dico... Pas aidés! lol
https://www.youtube.com/user/lecoyotefou | |
|
| |
Zouga
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Ven 11 Jan 2008, 18:27 | |
| Troooooop fort !!!! Je m'excuse d'avance mais il faut dire qu'elle est vraiment (très) blonde la fille... Merci pr le lien nicolas et vive la culture générale! | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Ven 11 Jan 2008, 19:53 | |
| HO MY GOD !!!!!
non j'y crois meme pas ..... c'est impossible d'etre aussi peu cultivée.... je suis sur le cul la .... | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Sam 12 Jan 2008, 01:18 | |
| J'adore ce genre de vidéo... quelle conne!
http://fr.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE je crois qu'on l'a deja postée ici :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... | |
| |
|
| |
| Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... | |
|