AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...

+84
dop
marie.b
Scousegirl
Mely
bee1601
jepasque
Cam
75dollars
La Luciole
sealover
rave
spidzouille
jessouille
Benko
Nel
venus in furs
Tienou
Azaly
ggtheworshippers
Chlo
chrystelle
nolwenn
MaxiMinipouce
cecile972
anso1987
Ynohtno
Scarlett
Tiograin
Clé
louise
Faustine
LexyKun
Kikou
BARFLY
Zouga
Lullaby27
Dreamer
kuizikuize
sweet_jane
vie29
Jeopardize
Aurélie54
nicolas
sarah84
rdjtsn
pititeln
ange_famine
Chinaski
Anorak
Lilie
ligeia67
Queenston
vivounet
kerfuffle
redcheeks
Finger
séléné
Loly
elodel62
A Pilgrim
DonnieDarko
Nymph
Stephane_London
jerome_from_toulouse
guillaume
Elenora
Lisou
Delphine_
ticia
Jo
BlueMimie
alinepouette
marie-antoinette_killerqu
Ludivine
anne-laure
seve210
pampulilu54
TRAZOM54
Blah
Navarrocknroll
Jénayé
marie
arno_05
Louise B.
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ange_famine

Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptySam 03 Nov 2007, 01:53

Le cahier, la trousse, le taille-crayon, le foutre Rolling Eyes

Sinon, j'ai un eleve mal eleve l'an dernier qui m'a ecrit la traduction de "classe ouvriere" "wanking class" pour voir si j'allais reagir.
Ils sont naifs parfois...
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyMar 06 Nov 2007, 23:51

ange_famine a écrit:
Le cahier, la trousse, le taille-crayon, le foutre Rolling Eyes

Sinon, j'ai un eleve mal eleve l'an dernier qui m'a ecrit la traduction de "classe ouvriere" "wanking class" pour voir si j'allais reagir.
Ils sont naifs parfois...
Ha! "le foutre", j'y ai eu le droit aussi!!!
Un truc qui n'a rien a voir avec le Français mais aujourd'hui, je suis arrivée à l'école avec les cheveux détachés alors que je les ai toujours en queue de cheval, ça fait toujours une sacrée différence et mes reception/year 1 de me demander "Do you have new hair?" Y a vraiment des remarques qui me font fondre... Very Happy
http://mariedes4vents.canalblog.com
redcheeks

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2007, 17:20

Hier dans un coursework de Year11 : "il est apparu comme camé dans un film"

affraid

En réalité il avait eu la flemme de sortir son dico et de chercher "caméo" Razz
pititeln

pititeln

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2007, 21:46

"Bill Gates ??? he's an actor" crie t-elle fièrement devant ses petits camarades ... mwouai year 11 quand même silent
Sinon mes year 10 devaient apprendre les métiers, et z'ont eu la bonne idée dans le livre de mettre "kinésithérapeute" qui est vite devenu "kinésithérapute" hém Laughing et sinon oui aussi le fameux "je pue" au lieu de "je peux" Oh et une de mes élèves à un chat qui s'appelle "nipples" Laughing
"Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiss you're french? So do yo speak french ?" Rolling Eyes
Finger

Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2007, 00:41

Enorme boulette rigolote mais qui fait peur quand même : on parle de l'Europe et de son influence dans la vie de tous les jours et là une élève me sort : "par exemple il y a beaucoup de restaurants chinois à Belfast" !!
Euh... la Chine dans l'Union européenne, j'étais pas au courant Rolling Eyes
http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
pititeln

pititeln

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2007, 19:14

j'adore mes élèves, ils ont le don pour me remonter le moral ^^
"le matin, je me lève à 7h30, je me touche cheers , puis je me lisse les cheveaux" Laughing
Euh tu veux dire que tu te douches ??
Oui oui...

Ah ouf
quoi que l'un dans l'autre c'est faisable Razz
rdjtsn

rdjtsn

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2007, 19:38

Rien à voir avec les lapsus et autres mais mes élèves croient que j'habite à Paris et que je fais l'aller retour tous les jours juste pour leur faire cours Laughing Quand je leur dis 'But I live in London !' elles sont Shocked Laughing
Sinon l'autre jour un year 11 me demande l'équivalent de 'empêcher', je lui réponds et il me l'écrit 'empêchier' Laughing J'ai eu un fou rire ensuite avec un autre élève qui, francophone lui, avait capté la bourde Laughing
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2007, 20:26

haha moi aussi mes primaires pensaient que j'etais juste la en visite... ca m'a fait rire, les premieres fois ou ils m'ont vu ils m'on demandé si mes chaussures et mon pull etaient francais Very Happy ils sont mignons.

sinon hier je demande a des year 8 si quelqu"un sait quels pays ont des frontieres avec la france et y'en a une qui m'a sorti l'Ecosse affraid ca fait flipper.

plus drole, cette aprem une year 11 m'a annoncé qu"elle voulait coucher avec son ours en peluche lol!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2007, 23:01

Bah quoi ? Y'a pas une frontière maritime entre la France et l'Ecosse ? Razz

Finger, tes élèves sont pas les seuls à mettre de drôles de trucs d'ans l'UE.
Y'a 4 ans à la fac on nous sort qu'il faut valider le niveau B2 dans une des 7 langues européennes "prévues" :
-anglais
-allemand
-espagnol
-italien
-portuguais
-arabe
-hébreux.
Rolling Eyes
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007, 12:38

sarah84 a écrit:

sinon hier je demande a des year 8 si quelqu"un sait quels pays ont des frontieres avec la france et y'en a une qui m'a sorti l'Ecosse affraid ca fait flipper.

Encore plus flippant - en jouant au poker sur internet (et ouais j'ai rien de mieux a faire) y'a un francais qui m'a demande ou etais Edimbourg donc logique je repond que c'est en ecosse - "et la hein? euh c'est ou ca?" et moi deconcertee "euh en GB" - "ah je pensais que c'etait dans l'est "
OK... le gars pretend avoir 20 ans et des patates - ou il ment pour pouvoir jouer au poker et donc la il est un peu (mais alors un tout petit peu) excusé - ou non et la je n'utiliserais aucun adjectif pour le qualifier car je vais etre mechante!

Sinon pour revenir aux petites erreurs j'ai eu le droit aux:
-Je suis un chien / chat / poisson rouge et autres animaux familiers...
-l'habituel : j'ai des cheveaux noirs.
-Et la c'est moi qui suit debile mais ca me fait toujours sourire quand une eleve sort "j'ai une petite chatte" oui je sais j'ai 25 ans et je devrais pas mais c'est plus fort que moi!
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007, 20:56

sur un texte sur les grèves et la politique :
"is "P.S." for President Sarkozy?" Wink
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007, 21:02

Queenston a écrit:

Laughing

tu fais ça avec quelle classe ?
je suis tellement blasé de mes year 7 -> 11 Sad
http://www.myspace.com/poumon_v1
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007, 22:54

nicolas a écrit:
Queenston a écrit:

Laughing

tu fais ça avec quelle classe ?
je suis tellement blasé de mes year 7 -> 11 Sad

des Upper 6 avec un très très bon niveau (j'aborde des sujets compliqués tels que le régime des retraites qui causent les grèves en ce moment, par exemple).
Aurélie54

Aurélie54

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:45

rdjtsn a écrit:
Rien à voir avec les lapsus et autres mais mes élèves croient que j'habite à Paris et que je fais l'aller retour tous les jours

Idem ils mes 3rd year pensent que je fais l aller retour manchester france tous les week ends ils croient que je suis riche ou quoi?

ils sont mignons qd mm... Very Happy
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:35

quoique paris - londres ce serait possible... Wink

j'avais oublié : j'ai fait la thématique Halloween/Toussaint il y a quelques semaines, j'explique ce qu'ont fait en France pr la Toussaint, et demande
"et vous? qu'est ce que vous faites en angleterre à la Toussaint, pour vous souvenir de vos disparus?
-on fait du thé."

Laughing
bon ça a pas l'air drôle comme ça je saiiiiiis mais sur le coup, c'était pas mal Wink
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007, 20:51

Barre de rire avec un Year 8 qui pour dire leçon a dit lecon... je lui explique que c t Rude si on prononcait pas le "ç" sss. On a bien rigolé mais alors il m'a soulé pour que je lui dise ce que ca voulait dire, et le con (c le cas de le dire) en retournant en classe a choper un dictionnaire et a trouvé lol... Entre temps je l'ai dit à la prof qui a éclaté de rire...

Ah il nous faut pas gd chose... lol
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007, 19:27

Stephane_London a écrit:
Ah il nous faut pas gd chose... lol

moi, je rigole tout le temps et pour rien.
ça doit etre les nerfs:
la palme d'or revenant à:
- j'ai 3 chats. prononcé: chattes.

qui me fait rire pendant 5min. (ma mentor, idem)
http://www.myspace.com/poumon_v1
Jeopardize

Jeopardize

Je viens de : Paris
Je suis à : Newcastle-upon-Tyne

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007, 16:14

Moi yen a ils ont même pas besoin de faire des lapsus pour que je sois morte de rire Embarassed OK c'est pas très gentil mais quand on voit des Y13 assez doués rester la bouche ouverte en prononcant une monosyllable tout en essayant de chercher la suite la phrase c'est trop comique... Laughing

J'ai aussi des Y10 à qui j'avais demandé de faire des phrases au passé en utilisant des mots à la c** que j'avais méticuleusement sélectionné (genre moquette ou radiateur brûlant...) et ils ont réussi à m'inventer une histoire à propos d'un homme de beurre qui escalade la tour eiffel, fallait le faire quand même !! Pliage de rire pour tout le groupe pendant un ptit quart d'heure... Razz
seve210

seve210

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:12

Lol Jeopardize j'ai les meme Year 13 a la maison lol!

Rhaaaa et le fameux

- C'est bon !

(pour c'est bien...)

Bon ok, je vais me cacher
Chinaski

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:11

Première fois qu'un élève me fair marrer, il etait censé ecrire une lettre pour se plaindre de son sejour dans un hotel et il m a ecrit:

Le bidet était cassé, alors que je dois laver mon derrière. Qu'est ce que je peux faire, ma vessie va crever....

???
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:13

Chinaski a écrit:

Le bidet était cassé, alors que je dois laver mon derrière. Qu'est ce que je peux faire, ma vessie va crever....

???

énorme, fou-rire devt l'écran!
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:49

lol! lol! je suis litteralement morte de rire la, c'est enorme!!!
mais il voulait dire quoi exactement? confused
heureusement que j'etais pas a ta place, je me serais ecroulée de rire serieux...
vie29

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:56

mmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrr !!!!

ça a dû être dur pour toi de ne pas exploser de rire.... perso, je ne sais pas si j'aurais pu résister !!!
vie29

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:56

mmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrr !!!!

ça a dû être dur pour toi de ne pas exploser de rire.... perso, je ne sais pas si j'aurais pu résister !!!
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 15:56

j'ai fait Mai 68 il y a deux semains, mais je ne donne le cours que auourd'huo à un élève qui était absent à l'époque.
"miss, qu'est ce que ça veut dire "jouir sans entrave?"
okaaaaay
bon, j'ai essayé d'explique que c t "enjoy withoiut facing problems" herm

sinon j'annonce à lmes deux groupes d'Upper6 que la semaine prochaine, c'est thématique Sarkozy : sa vie politique, sa vie privée.
réactions : "wouhouh, Céciliaaaaa"
et "mmmm, Rachida Datiiiiii"
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...   Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... - Page 4 Empty

Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves...
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant