| Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... | |
|
+84dop marie.b Scousegirl Mely bee1601 jepasque Cam 75dollars La Luciole sealover rave spidzouille jessouille Benko Nel venus in furs Tienou Azaly ggtheworshippers Chlo chrystelle nolwenn MaxiMinipouce cecile972 anso1987 Ynohtno Scarlett Tiograin Clé louise Faustine LexyKun Kikou BARFLY Zouga Lullaby27 Dreamer kuizikuize sweet_jane vie29 Jeopardize Aurélie54 nicolas sarah84 rdjtsn pititeln ange_famine Chinaski Anorak Lilie ligeia67 Queenston vivounet kerfuffle redcheeks Finger séléné Loly elodel62 A Pilgrim DonnieDarko Nymph Stephane_London jerome_from_toulouse guillaume Elenora Lisou Delphine_ ticia Jo BlueMimie alinepouette marie-antoinette_killerqu Ludivine anne-laure seve210 pampulilu54 TRAZOM54 Blah Navarrocknroll Jénayé marie arno_05 Louise B. 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange_famine
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Sam 03 Nov 2007, 01:53 | |
| Le cahier, la trousse, le taille-crayon, le foutre Sinon, j'ai un eleve mal eleve l'an dernier qui m'a ecrit la traduction de "classe ouvriere" "wanking class" pour voir si j'allais reagir. Ils sont naifs parfois... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mar 06 Nov 2007, 23:51 | |
| - ange_famine a écrit:
- Le cahier, la trousse, le taille-crayon, le foutre
Sinon, j'ai un eleve mal eleve l'an dernier qui m'a ecrit la traduction de "classe ouvriere" "wanking class" pour voir si j'allais reagir. Ils sont naifs parfois... Ha! "le foutre", j'y ai eu le droit aussi!!! Un truc qui n'a rien a voir avec le Français mais aujourd'hui, je suis arrivée à l'école avec les cheveux détachés alors que je les ai toujours en queue de cheval, ça fait toujours une sacrée différence et mes reception/year 1 de me demander "Do you have new hair?" Y a vraiment des remarques qui me font fondre... | |
|
| |
redcheeks
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mer 07 Nov 2007, 17:20 | |
| Hier dans un coursework de Year11 : "il est apparu comme camé dans un film" En réalité il avait eu la flemme de sortir son dico et de chercher "caméo" | |
|
| |
pititeln
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mer 07 Nov 2007, 21:46 | |
| "Bill Gates ??? he's an actor" crie t-elle fièrement devant ses petits camarades ... mwouai year 11 quand même Sinon mes year 10 devaient apprendre les métiers, et z'ont eu la bonne idée dans le livre de mettre "kinésithérapeute" qui est vite devenu "kinésithérapute" hém et sinon oui aussi le fameux "je pue" au lieu de "je peux" Oh et une de mes élèves à un chat qui s'appelle "nipples" "Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiss you're french? So do yo speak french ?" | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 08 Nov 2007, 00:41 | |
| Enorme boulette rigolote mais qui fait peur quand même : on parle de l'Europe et de son influence dans la vie de tous les jours et là une élève me sort : "par exemple il y a beaucoup de restaurants chinois à Belfast" !! Euh... la Chine dans l'Union européenne, j'étais pas au courant | |
|
| |
pititeln
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 08 Nov 2007, 19:14 | |
| | |
|
| |
rdjtsn
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 08 Nov 2007, 19:38 | |
| Rien à voir avec les lapsus et autres mais mes élèves croient que j'habite à Paris et que je fais l'aller retour tous les jours juste pour leur faire cours Quand je leur dis 'But I live in London !' elles sont Sinon l'autre jour un year 11 me demande l'équivalent de 'empêcher', je lui réponds et il me l'écrit 'empêchier' J'ai eu un fou rire ensuite avec un autre élève qui, francophone lui, avait capté la bourde | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 08 Nov 2007, 20:26 | |
| haha moi aussi mes primaires pensaient que j'etais juste la en visite... ca m'a fait rire, les premieres fois ou ils m'ont vu ils m'on demandé si mes chaussures et mon pull etaient francais ils sont mignons. sinon hier je demande a des year 8 si quelqu"un sait quels pays ont des frontieres avec la france et y'en a une qui m'a sorti l'Ecosse ca fait flipper. plus drole, cette aprem une year 11 m'a annoncé qu"elle voulait coucher avec son ours en peluche | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 08 Nov 2007, 23:01 | |
| Bah quoi ? Y'a pas une frontière maritime entre la France et l'Ecosse ? Finger, tes élèves sont pas les seuls à mettre de drôles de trucs d'ans l'UE. Y'a 4 ans à la fac on nous sort qu'il faut valider le niveau B2 dans une des 7 langues européennes "prévues" : -anglais -allemand -espagnol -italien -portuguais -arabe -hébreux. | |
|
| |
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Queenston
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Lun 19 Nov 2007, 20:56 | |
| sur un texte sur les grèves et la politique : " is "P.S." for President Sarkozy?" | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Queenston
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Lun 19 Nov 2007, 22:54 | |
| | |
|
| |
Aurélie54
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 22 Nov 2007, 16:45 | |
| - rdjtsn a écrit:
- Rien à voir avec les lapsus et autres mais mes élèves croient que j'habite à Paris et que je fais l'aller retour tous les jours
Idem ils mes 3rd year pensent que je fais l aller retour manchester france tous les week ends ils croient que je suis riche ou quoi? ils sont mignons qd mm... | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 22 Nov 2007, 19:35 | |
| quoique paris - londres ce serait possible... j'avais oublié : j'ai fait la thématique Halloween/Toussaint il y a quelques semaines, j'explique ce qu'ont fait en France pr la Toussaint, et demande "et vous? qu'est ce que vous faites en angleterre à la Toussaint, pour vous souvenir de vos disparus? -on fait du thé." bon ça a pas l'air drôle comme ça je saiiiiiis mais sur le coup, c'était pas mal | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 22 Nov 2007, 20:51 | |
| Barre de rire avec un Year 8 qui pour dire leçon a dit lecon... je lui explique que c t Rude si on prononcait pas le "ç" sss. On a bien rigolé mais alors il m'a soulé pour que je lui dise ce que ca voulait dire, et le con (c le cas de le dire) en retournant en classe a choper un dictionnaire et a trouvé lol... Entre temps je l'ai dit à la prof qui a éclaté de rire...
Ah il nous faut pas gd chose... lol | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Ven 23 Nov 2007, 19:27 | |
| - Stephane_London a écrit:
- Ah il nous faut pas gd chose... lol
moi, je rigole tout le temps et pour rien. ça doit etre les nerfs: la palme d'or revenant à: - j'ai 3 chats. prononcé: chattes. qui me fait rire pendant 5min. (ma mentor, idem) | |
|
| |
Jeopardize
Nombre de messages : 37 Age : 38 Je viens de : Paris Je suis à : Newcastle-upon-Tyne Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Dim 25 Nov 2007, 16:14 | |
| Moi yen a ils ont même pas besoin de faire des lapsus pour que je sois morte de rire OK c'est pas très gentil mais quand on voit des Y13 assez doués rester la bouche ouverte en prononcant une monosyllable tout en essayant de chercher la suite la phrase c'est trop comique... J'ai aussi des Y10 à qui j'avais demandé de faire des phrases au passé en utilisant des mots à la c** que j'avais méticuleusement sélectionné (genre moquette ou radiateur brûlant...) et ils ont réussi à m'inventer une histoire à propos d'un homme de beurre qui escalade la tour eiffel, fallait le faire quand même !! Pliage de rire pour tout le groupe pendant un ptit quart d'heure... | |
|
| |
seve210
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mar 27 Nov 2007, 18:12 | |
| Lol Jeopardize j'ai les meme Year 13 a la maison Rhaaaa et le fameux - C'est bon ! (pour c'est bien...) Bon ok, je vais me cacher | |
|
| |
Chinaski
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 29 Nov 2007, 20:11 | |
| Première fois qu'un élève me fair marrer, il etait censé ecrire une lettre pour se plaindre de son sejour dans un hotel et il m a ecrit:
Le bidet était cassé, alors que je dois laver mon derrière. Qu'est ce que je peux faire, ma vessie va crever....
??? | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 29 Nov 2007, 20:13 | |
| - Chinaski a écrit:
Le bidet était cassé, alors que je dois laver mon derrière. Qu'est ce que je peux faire, ma vessie va crever....
??? énorme, fou-rire devt l'écran! | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 29 Nov 2007, 22:49 | |
| je suis litteralement morte de rire la, c'est enorme!!! mais il voulait dire quoi exactement? heureusement que j'etais pas a ta place, je me serais ecroulée de rire serieux... | |
|
| |
vie29
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 29 Nov 2007, 22:56 | |
| mmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrr !!!!
ça a dû être dur pour toi de ne pas exploser de rire.... perso, je ne sais pas si j'aurais pu résister !!! | |
|
| |
vie29
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Jeu 29 Nov 2007, 22:56 | |
| mmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrr !!!!
ça a dû être dur pour toi de ne pas exploser de rire.... perso, je ne sais pas si j'aurais pu résister !!! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... Mer 05 Déc 2007, 15:56 | |
| j'ai fait Mai 68 il y a deux semains, mais je ne donne le cours que auourd'huo à un élève qui était absent à l'époque. "miss, qu'est ce que ça veut dire "jouir sans entrave?"okaaaaay bon, j'ai essayé d'explique que c t "enjoy withoiut facing problems" herm sinon j'annonce à lmes deux groupes d'Upper6 que la semaine prochaine, c'est thématique Sarkozy : sa vie politique, sa vie privée. réactions : "wouhouh, Céciliaaaaa"et "mmmm, Rachida Datiiiiii" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... | |
| |
|
| |
| Petite erreurs marrantes et lapsus des eleves... | |
|