| un peu du Yorkshire en photo | |
|
+4Loly Delphine_ TRAZOM54 elodel62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elodel62
| Sujet: un peu du Yorkshire en photo Ven 16 Fév 2007, 21:39 | |
| Voila, je ne sais si ce type de sujet a déjà ou non été lancé sur le forum, mais je vous propose de poster quelques photos prises lors de mes promenades dans ma région hôtesse: le North Yorkshire (et en fait le west yorkshire pour être précise). Pour faire court, je ne poste qu'une seule photo par lieu. et pardon si les photos n'ont pas toutes la même taille. Si d'autres forumeurs sont motivés, ce serait sympa si chacun pouvait présenter sa région en images.... ou au moins compléter ce post... ENJOY!! je commence avec le "Bolton Priory" le viaduc de Ribbleshead les ruines de Fountain Abbey Les "Stump Cross Caverns" Le site de Fewston Reservoir Hembden La cathédrale de Durham Vue des hauteurs de Skipton Le cirque de Malham L'entrée de Gordale Scar L'entrée Sud des Dales Vue depuis Castlerigg Stone Circle (en Cumbria...) Le Lac de Keswick (en Cumbria, ok je triche!) | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: un peu du Yorkshire en photo Ven 16 Fév 2007, 23:05 | |
| Trop beau....y'en a qui ont de la chance! Pourquoi je ne me suis pas renseigné avant de mettre les régions? | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: un peu du Yorkshire en photo Sam 17 Fév 2007, 01:29 | |
| C'est clair qu'entre le Yorkshire et Birmingham, ya pas photo... Jolies photos en tout cas elodel, et bonne idée de sujet! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un peu du Yorkshire en photo Dim 18 Fév 2007, 00:12 | |
| je reviens tout juste de york, ville que j'ai adoré !! c'est un peu comme stratford, mais en plus grand et surtout, plus animé ! en plus, ya une super assistante de français là bas !!! elle est guide et se fera un plaisir de vous faire visiter la ville comme elle l'a fait avec nous !! je crois que si on a le temps, on reviendra ! | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: p Dim 18 Fév 2007, 18:14 | |
| jolies images! une autre photo du yorkshire... | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 41 Age : 41 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: un peu du Yorkshire en photo Lun 19 Fév 2007, 14:12 | |
| je veux retourner dans le Yorshire!!!!!! merci pour tes superbes photos elodel62, ça m'a rappelé plein de beaux souvenirs!! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: un peu du Yorkshire en photo Lun 19 Fév 2007, 17:55 | |
| Très bonne idée ! J'en profite donc pour compléter l'album du Yorkshire puisque je suis dans le North Yorkshire du côté de la Mer du Nord. Pour commencer, ma ville d'affectation mais où je n'habite plus : Scarborough York Minster, la magnifique cathédrale de York Robin Hood's Bay Et Victoria Quarter à Leeds Et quelques photos de l'Ecosse, magnifique pays ! Le Lochcarron dans les Highlands Edimbourg - Citation :
- en plus, ya une super assistante de français là bas !!! elle est guide et se fera un plaisir de vous faire visiter la ville comme elle l'a fait avec nous !!
Contente de savoir qu'Anne et toi avez bien apprécié la visite. Vous êtes de nouveau les bienvenues quand vous voulez ! | |
|
| |
elodel62
| Sujet: Re: un peu du Yorkshire en photo Dim 25 Fév 2007, 14:36 | |
| Magnifiques fotos jo, merci beaucoup!!! celle de scarborough est vraiment superbe | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: un peu du Yorkshire en photo Dim 04 Mar 2007, 23:59 | |
| tres bonne idée ce topic,j'essairai vraiment d'y participer qd j'aurai le tps! par contre autant j'aime bcp les photos,autant pour moi Durham (et sa magnifique cathedrale)ça a toujours ds le county durham,et non pas ds le yorkshire jusqu'a preuve du contraire(je sais bien que c'est gros le yorkshire;mais quand meme!) | |
|
| |
elodel62
| Sujet: Re: un peu du Yorkshire en photo Jeu 08 Mar 2007, 23:43 | |
| tu as sans doute raison...... j'ai pas bien fait attention aux details de mon plan michelin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu du Yorkshire en photo | |
| |
|
| |
| un peu du Yorkshire en photo | |
|