Elenora
| Sujet: salut Jeu 01 Mar 2007, 17:12 | |
| Je viens de découvrir ce forum ! Je suis assistante de français à Ashford depuis le début janvier 2007. Voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous, et bon courage ! | |
|
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: yh Jeu 01 Mar 2007, 17:15 | |
| Welcome! C'est tard pour les tuyaux en tous genre, mais le forum vit toujours pas mal grace aux tracas des uns et des autres! En ce moment, notre grande preoccupation, c'est : cotisations ASSEDIC, retraites, prelevement d'impots et taxes en tous genres! Mais on est sympas quand meme! A la revoyure | |
|
jerome_from_toulouse
| Sujet: Re: salut Jeu 01 Mar 2007, 19:43 | |
| Ouais malheuresement on prepare deja plus notre depart que notre arrivee!!! (enfin pas pour moi puisque je prevois de rester une annee supplementaire). Et bien enchante de faire ta connaissance jeune demoiselle. Je crois que j'habite pas tres loin de toi, puisque je suis a Eastbourne dans l'East Sussex a cote de Brighton. Mais dis-moi, comment se fait-il que tu sois assistante depuis janvier 2007??? tu serais pas du genre en retard??? Comme le dit si bien Guillaume, en ce moment c'est plutot preoccupation ASSEDICS, donc si t'as quelques tuyaux a nous refiler sur comment passer un ete a rien glander et a gagner de l'argent, fais-nous signe!... | |
|
Delphine_
| Sujet: Re: salut Jeu 01 Mar 2007, 19:50 | |
| Bienvenue Elenora!
J'ai vu que l'assistant qui devait être dans ton école est jamais venu... Tant mieux pour toi! Et pourquoi t'es arrivée qu'en janvier alors? | |
|
Elenora
| Sujet: Re: salut Lun 05 Mar 2007, 13:55 | |
| En fait, je connais Yohann car j'étais à la fac avec lui, on discutait sur MSN et lors d'un voyage en octobre ou novembre avec Norton Knatchbull et Highworth, il a entendu dire qu'il n'y avait pas d'assistant, donc il s'est proposé d'essayer de trouver un(e) étudiant(e) parmi ses relations qui serait intéressé(e) et ce fut moi ! Le temps d'entrer en contact, de faire les papiers, et me voici en Ashford depuis le 2 janvier ! Questions papier Assedic et tout je suis très nulle, je n'y connais rien et je ne me suis pas encore penchée sur la question. | |
|
Elenora
| Sujet: Re: salut Mar 01 Mai 2007, 11:20 | |
| A quelques semaines de la fin de cette année d'assistanat, quel bilan pourriez-vous dresser ? Positif, négatif, les pour, les contre, est-ce que ça vous donne envie d'enseigner....... | |
|