Rayuela
Nombre de messages : 5 Je viens de : as they moved along, the boy tried to listen to his heart Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Infinita Esperanza.. Mar 05 Juin 2007, 15:30 | |
| Bonjour à tous.. Moi aussi je suis dans l'attente, j'ai choisi le KENT comme premier voeu et ensuite Cambridgeshire et Londres.. Infinita Esperanza.. | |
|
mary58
| Sujet: Re: Infinita Esperanza.. Mar 05 Juin 2007, 15:35 | |
| | |
|
tisha
Nombre de messages : 107 Age : 40 Je viens de : GUADELOUPE Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Infinita Esperanza.. Mar 05 Juin 2007, 15:55 | |
| | |
|
Rayuela
Nombre de messages : 5 Je viens de : as they moved along, the boy tried to listen to his heart Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Kent' Mar 05 Juin 2007, 16:09 | |
| Salut Tisha & co Je me suis permis de t'ajouter dans mes contacts Msn. Pourquoi tu as choisi le Kent toi? Moi j'aime beucoup Canterbury, mais en faite peu importe la région, je voudrais surtout me retrouver dans une ville universitaire.J'ai fait mon dossier à l'arrache, je revenais d'Erasmus en Espagne et je cherchais un moyen de lever les voiles de nouveau, j'ai trouvé le plan de l'assistanat qui coincidait ;-) ...D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si on peut s'inscrire à la fac en angleterre pendant l'assistanat? Waiting for.. with a smile.. Damien | |
|
tisha
Nombre de messages : 107 Age : 40 Je viens de : GUADELOUPE Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Infinita Esperanza.. Mar 05 Juin 2007, 16:58 | |
| ya pas de soucis damien... la premiere raison pour laquelle j'ai choisi le kent, c'etait par rapport a la proximité avec la France, ensuite, j'ai commencé a me renseigner, et je me suis rendu compte que c'etait pas mal du tout,"jardins de l'angleterre", c'est un endroit tres touristique, jpense qu'il doit avoir beaucoup de chose a voir la bas...Je pars avant tout en tant que touriste!!! Dans ma lettre de motivation, j'ai mentionné Canterburry, donc peut-etre avec un peu de chance... En ce qui concerne la fac en Angleterre, je m'était poser des question la dessus, a mes débuts sur ce forum, je pense que tu devrais chercher ,arf jsais plus ou!! jte tiens au courant des que je trouve....
Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 19:35, édité 1 fois | |
|
Rayuela
| Sujet: Dans les méandres du forum Mar 05 Juin 2007, 18:38 | |
| Merci pour l'info. C'est difficile de retrouver quelque chose dans les méandres de ce forum, m'enfin ça fait parti de son charme, et ça fait passer le temps en attendant que la bureaucracie anglaise se joue de notre patience ;-)
Damien..wandering in the street of internet.. before those of England..outer space | |
|
tisha
| Sujet: Re: Infinita Esperanza.. Mar 05 Juin 2007, 19:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinita Esperanza.. | |
| |
|