AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Infinita Esperanza..

3 participants
AuteurMessage
Rayuela

Rayuela

Je viens de : as they moved along, the boy tried to listen to his heart

Infinita Esperanza.. Empty
MessageSujet: Infinita Esperanza..   Infinita Esperanza.. EmptyMar 05 Juin 2007, 15:30

Bonjour à tous.. Moi aussi je suis dans l'attente, j'ai choisi le KENT comme premier voeu et ensuite Cambridgeshire et Londres.. Infinita Esperanza..
Revenir en haut Aller en bas
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Infinita Esperanza..   Infinita Esperanza.. EmptyMar 05 Juin 2007, 15:35

Coucou rayuela !

tu peux venir nous rejoindre dans le club des assistants 2007/2008 ici :

https://assistantstripuk2006.1fr1.net/AssistantsTripUk2006-f1/Affectations-f10/Je-suis-prise-t825.htm
tisha

tisha

Je viens de : GUADELOUPE
Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES

MessageSujet: Re: Infinita Esperanza..   Infinita Esperanza.. EmptyMar 05 Juin 2007, 15:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ah , enfin un collegue pour le Kent je commençais a desesperer!! j'ai aussi choisi la region du Kent et en deuxieme voeux cambridgeshire et en troisieme voeux sussex....
y'a beaucoup de chance qu'on se retrouve dans le meme milieu!!! Razz
flower
Rayuela

Rayuela

MessageSujet: Kent'   Infinita Esperanza.. EmptyMar 05 Juin 2007, 16:09

Salut Tisha & co
Je me suis permis de t'ajouter dans mes contacts Msn. Pourquoi tu as choisi le Kent toi? Moi j'aime beucoup Canterbury, mais en faite peu importe la région, je voudrais surtout me retrouver dans une ville universitaire.J'ai fait mon dossier à l'arrache, je revenais d'Erasmus en Espagne et je cherchais un moyen de lever les voiles de nouveau, j'ai trouvé le plan de l'assistanat qui coincidait ;-) ...D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si on peut s'inscrire à la fac en angleterre pendant l'assistanat?
Waiting for.. with a smile.. Damien
tisha

tisha

MessageSujet: Re: Infinita Esperanza..   Infinita Esperanza.. EmptyMar 05 Juin 2007, 16:58

ya pas de soucis damien...
la premiere raison pour laquelle j'ai choisi le kent, c'etait par rapport a la proximité avec la France, ensuite, j'ai commencé a me renseigner, et je me suis rendu compte que c'etait pas mal du tout,"jardins de l'angleterre", c'est un endroit tres touristique, jpense qu'il doit avoir beaucoup de chose a voir la bas...Je pars avant tout en tant que touriste!!!
Dans ma lettre de motivation, j'ai mentionné Canterburry, donc peut-etre avec un peu de chance...
En ce qui concerne la fac en Angleterre, je m'était poser des question la dessus, a mes débuts sur ce forum, je pense que tu devrais chercher ,arf jsais plus ou!! jte tiens au courant des que je trouve....
flower

Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 19:35, édité 1 fois
Rayuela

Rayuela

MessageSujet: Dans les méandres du forum   Infinita Esperanza.. EmptyMar 05 Juin 2007, 18:38

Merci pour l'info. C'est difficile de retrouver quelque chose dans les méandres de ce forum, m'enfin ça fait parti de son charme, et ça fait passer le temps en attendant que la bureaucracie anglaise se joue de notre patience ;-)

Damien..wandering in the street of internet.. before those of England..outer space
tisha

tisha

MessageSujet: Re: Infinita Esperanza..   Infinita Esperanza.. EmptyMar 05 Juin 2007, 19:49

https://assistantstripuk2006.1fr1.net/AssistantsTripUk2006-f1/Avant-le-depart-f4/Assistanat-Etudes-t416.htm

ya pas beacoup d'infos, mais pour le moment c'est tous ce que j'ai trouvé!!
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infinita Esperanza..   Infinita Esperanza.. Empty

Infinita Esperanza..
Page 1 sur 1