AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bien lbonjour !

2 participants
AuteurMessage
Léa

Léa

Je viens de : Bordeaux
Je suis à : Manchester

Bien lbonjour ! Empty
MessageSujet: Bien lbonjour !   Bien lbonjour ! EmptyVen 15 Juin 2007, 13:09

Salut à tous

Jme présente je m'appelle Léa je suis de Bordeaux (ya pas l'air d'en avoir beaucoup de la région a ce que j'ai pu voir ... Sad ) je viens d'obtenir ma licence LEA et donc normalement, si tout va bien, je pars l'année prochaine en Angleterre, où..ça je sais pas encore d'ailleur je me rappelle plus le numéro des régions que j'ai demandé ms c'est pas grave le principal c'est que je parte..!
J'ai une petite question à propos de la réunion fin juin, pour ma part c le 28 et le 29 à Toulouse, je voulais savoir si yen a sur ce forum qui allait assister à cette réunion et s'ils avaient des infos du genre où c'est exactement, à quelle heure etc ..parce que bon je sais qu'ils sont généralement pas préssé pr donner des infos ms la c bientot quand même !

voila sur ce bonne journée à tous
shuss
Revenir en haut Aller en bas
frizette12

frizette12

Bien lbonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien lbonjour !   Bien lbonjour ! EmptyVen 15 Juin 2007, 15:29

Salut Léa!

moi je suis aveyronnaise et j'ai mes journées d'informations à Toulouse aussi.
je pense pas que tu sois la seule de Bordeaux, je crois qu'il y a au moins une autre fille sur le forum.

j'ai reçu une lettre aujourd'hui pour les réunions d'informations et c'est au Mirail. ça commence vers 10h je crois. je t'en dis pas plus car à mon avis, tu vas bientôt recevoir la lettre!!!!

perso, je pense que je pourrais pas y aller car si on y va, c'est obligatoirement les deux jours et j'ai un empechement le 29!!

bonne journée Very Happy
Léa

Léa

Je viens de : Bordeaux
Je suis à : Manchester

Bien lbonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien lbonjour !   Bien lbonjour ! EmptyVen 15 Juin 2007, 20:59

salut !

Oui j'ai aussi reçu la lettre aujourd'hui en fait donc pas de problème...je vais y aller je pense, j'ai lu dans le forum qu'apparament fallait pas prendre au pied de la lettre ce qui allait se dire là bas menfin bon je verrais bien, je viendrais faire un ptit résumé des choses qui se sont dites et qui peuvent être intéressantes.. Smile

a+
Contenu sponsorisé

Bien lbonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien lbonjour !   Bien lbonjour ! Empty

Bien lbonjour !
Page 1 sur 1