| cosette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadou
| Sujet: cosette Mer 10 Mai 2006, 00:21 | |
| Bonjour, Alors moi je suis en master à Paris; j'ai 22 ans; je suis prise en LP en Ecosse et je croise les doigts pour tomber sur une grande ville!! J'ai deja passé un an à londres (fille au pair), donc l'expatriation ne me stresse pas trop ayant déjà vécu des galères... Je connais Londres comme ma poche si quelqu'un veut des renseignements! Je m'installe à londres après ça, pour passer le pgce. (probablement, enfin d'ici un an, je peux encore changer d'avis!)
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 02:10, édité 3 fois | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: cosette Mer 10 Mai 2006, 00:24 | |
| - cosette a écrit:
- je suis prise en LP en Ecosse et je croise les doigts pour tomber sur une grande ville!!
Une petite île du nord de l'Ecosse ca serait pas sympatique? C'est les dangers de l'Ecosse çà, je l'avais mis en 2ème voeu moi... | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: cosette Mer 10 Mai 2006, 00:32 | |
| heu oui ce serait sympa, mais n'ai jamais vécu à la campagne; j'ai peur de m'ennuyer!! Enfin de toute façon je suis motivée pour visiter l'écosse; donc je bougerais dès que je peux; probablement en bus, ou encore en voiture, mais j'ai choisi ce pays parce qu'il y a bcp de choses que je veux voir. | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: cosette Mer 10 Mai 2006, 00:38 | |
| C'est clair que c'est l'isolement total là... Mais bon faudrait vraiment pas avoir de chance, si tu tombes en ville ca peut être super l'Ecosse aussi | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: cosette Mer 10 Mai 2006, 00:44 | |
| j'éspère une grande ville ce serait l'idéal pour moi. d'ailleurs je te retourne la question, mais j'ai créé un aute topic dans une rubrique ( ca fait plus rangé... lol) | |
|
| |
kamille
| Sujet: l'ecosse Ven 12 Mai 2006, 14:20 | |