| cosette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadou
| Sujet: cosette Mer 10 Mai 2006, 00:21 | |
| Bonjour, Alors moi je suis en master à Paris; j'ai 22 ans; je suis prise en LP en Ecosse et je croise les doigts pour tomber sur une grande ville!! J'ai deja passé un an à londres (fille au pair), donc l'expatriation ne me stresse pas trop ayant déjà vécu des galères... Je connais Londres comme ma poche si quelqu'un veut des renseignements! Je m'installe à londres après ça, pour passer le pgce. (probablement, enfin d'ici un an, je peux encore changer d'avis!)
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 02:10, édité 3 fois | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: cosette Mer 10 Mai 2006, 00:24 | |
| - cosette a écrit:
- je suis prise en LP en Ecosse et je croise les doigts pour tomber sur une grande ville!!
Une petite île du nord de l'Ecosse ca serait pas sympatique? C'est les dangers de l'Ecosse çà, je l'avais mis en 2ème voeu moi... | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: cosette Mer 10 Mai 2006, 00:32 | |
| heu oui ce serait sympa, mais n'ai jamais vécu à la campagne; j'ai peur de m'ennuyer!! Enfin de toute façon je suis motivée pour visiter l'écosse; donc je bougerais dès que je peux; probablement en bus, ou encore en voiture, mais j'ai choisi ce pays parce qu'il y a bcp de choses que je veux voir. | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: cosette Mer 10 Mai 2006, 00:38 | |
| C'est clair que c'est l'isolement total là... Mais bon faudrait vraiment pas avoir de chance, si tu tombes en ville ca peut être super l'Ecosse aussi | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: cosette Mer 10 Mai 2006, 00:44 | |
| j'éspère une grande ville ce serait l'idéal pour moi. d'ailleurs je te retourne la question, mais j'ai créé un aute topic dans une rubrique ( ca fait plus rangé... lol) | |
|
| |
kamille
| Sujet: l'ecosse Ven 12 Mai 2006, 14:20 | |
| Salut Cosette, Moi aussi je pars en Ecosse er moi aussi je croise les doigts pour être dans une grande ville. C ce que j'ai demandé mais je suis loin ^'être sûre que les voeux de ce type soient respectés. Tout le monde me dit que de toutes façons les ecossais sont super accueillants, même perdus parmis les moutons (vive les clichés! lol) | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: cosette Ven 12 Mai 2006, 20:51 | |
| salut kamille, moi aussi je pense que je vais tomber dans un trou (pardon, je veux dire à la campagne!!); à la réunion ils nous ont dit qu'ils n'avaient casi pas de places dans les grandes villes... Enfin y aura toujours moyen de se deplacer le week end, il doit y avoir des auberges de jeunesse à edinburgh! En tout cas moi je suis motivée pour bouger... | |
|
| |
will36
Nombre de messages : 100 Je viens de : etudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cosette Lun 15 Mai 2006, 16:52 | |
| bonjours cosette et camille Moi aussi je part en ecosse et les trou paumé ca ne me derange pas parce que g ma voiture et je sai que je pourrai toujours allez en ville; je vous dirai le lieu des que je serai au courant ; ca ce trouve on sera pas loin | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: cosette Mer 17 Mai 2006, 00:02 | |
| salut will, ca serait cool de pas être loin; on se tient au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cosette | |
| |
|
| |