AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pensez vous que c'est raisonnable ?

+10
brightside
oreade
sarah84
séléné
chiwi
Blah
emmaa
Estrela
Delphine_
armandis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finger

Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 16:24

je pense que oui, ça se passe comme ça. Moi je suis en colloc avec 2 irlandaises et 1 américaine et on divise tout par 4, sauf pour la bouffe et la lessive où chacune se débrouille de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 16:29

Et c'est qui qui s'était occupé de chercher la maison ? Toi? Ces filles ont l'air super sympa, mais je suis un peu larguée au niveau des démarches sorry Laughing
Finger

Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 16:32

Ben moi elles étaient déjà là avant que j'arrive, c'est ma MT qui m'a mise en contact avec la proprio. Donc pour les démarches je peux pas trop t'éclairer sauf de bien te renseigner car certains proprio ne veulent pas de colloc dans leur maison (en Farnce en tout cas). Mais bon au RU, la colloc est le système de logement le plus répandu chez les jeunes donc tu devrais pouvoir trouver quelque chose.

Good luck !
http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 16:46

Merci bcp pour ces infos Wink

Je vais me renseigner alors, pas faire de bêtises et me retrouver sur la paille Laughing
brightside

MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 18:00

Delphine_ a écrit:
C'est en effet très cher pour loger chez une prof... Tu peux lui dire que par rapport à ce que t'as pu voir pour d'autres assistants, le loyer est très cher, et que comme tu gagneras pas beaucoup, t'as pas envie de mettre la moitié de ton salaire dans le loyer, donc est ce qu'il y a moyen de payer moins. Sinon essaie peut être de trouver sur place (mais c'est clair que chercher à distance, c'est trop galère...), et renseigne toi avant pour les prix des loyers dans ta ville, je connais pas cette ville, mais ça doit pas être très grand, donc les prix devraient pas être excessifs.

Merci pour ta réponse. Je me suis un peu renseigné et c'est vraiment cher dans ce coin (bord de mer!) mais bon je verrais sur place. ça à l'air vraiment bien chez la prof (y a internet bounce) et en fait le prix inclus 2 repas donc j'me dis qu'après tout c'est peut-être pas si excessif. Mais bon si y a moyen qu'elle baisse un tout petit peu, j'avoue que ce serait bien cool!
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 19:19

moi je ne trouve pas ça excessivement cher.... d'hab je vois plus des trucs à 100p/week, dc bon...
en + si t'as le net et la bouffe...

moi là le truc provisoire, je vais payer 80p/week, c'est correct je trouve (internet + lessive compris)
rdjtsn

rdjtsn

MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 21:19

brightside a écrit:
Merci pour ta réponse. Je me suis un peu renseigné et c'est vraiment cher dans ce coin (bord de mer!) mais bon je verrais sur place. ça à l'air vraiment bien chez la prof (y a internet bounce) et en fait le prix inclus 2 repas donc j'me dis qu'après tout c'est peut-être pas si excessif. Mais bon si y a moyen qu'elle baisse un tout petit peu, j'avoue que ce serait bien cool!

Oh, je t'ai reconnue à ton avatar K-ro Smile (c'est Jacqueline ... Pinkerton ... enfin, je pense que tu vois Laughing )
Donc oui, t'as de la chaaaaaance d'avoir un logement en arrivant pffff. Puis avec internet inclus en plus, tu pourras aller sur le TKC Laughing
brightside

MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 22:47

rdjtsn a écrit:
Oh, je t'ai reconnue à ton avatar K-ro Smile (c'est Jacqueline ... Pinkerton ... enfin, je pense que tu vois Laughing )
Donc oui, t'as de la chaaaaaance d'avoir un logement en arrivant pffff. Puis avec internet inclus en plus, tu pourras aller sur le TKC Laughing

aaah trop fort Very Happy nan mais grave je me voyais mal sans internet quand même tongue Oui je suis bien contente d'avoir un logement car même si ça me plait pas trop, je pourrais chercher tranquillement sur place. A la base j'aurais quand même préféré une coloc histoire d'être tout de suite en contact avec d'autres djeuns mais bon j'verrais. Bonne chance pour ta recherche sur place en tout cas!!!
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 00:16

rdjtsn a écrit:

mais euuuuuuh tu sais que tu peux crécher chez moiiiiii!
je vais pas te laisser tte seule au Generator, hein!
(remarque tu te ferais ptetre des potes alcoolisés là-bas!)
rdjtsn

rdjtsn

MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 01:00

Queenston a écrit:
rdjtsn a écrit:

mais euuuuuuh tu sais que tu peux crécher chez moiiiiii!
je vais pas te laisser tte seule au Generator, hein!
(remarque tu te ferais ptetre des potes alcoolisés là-bas!)

I knooooooooow, c'est gentil d'ailleurs de m'accueillir Wink Mais bon, les AR Kingston/Eltham, laisse tomber quoi, vive le coût de la oyster ou travelcard Laughing Tout mon budget y passerait ... Mad

@Caro : merci Very Happy On scheck sur msn donc Wink
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 01:24

rdjtsn a écrit:

I knooooooooow, c'est gentil d'ailleurs de m'accueillir Wink Mais bon, les AR Kingston/Eltham, laisse tomber quoi, vive le coût de la oyster ou travelcard Laughing Tout mon budget y passerait ... Mad

je sais bien, mais tu sais que tu peux me demander, quoi - meme sans demander d'ailleurs.
j'ai aps envie que tu te fasses arranguer par un Pete Doherty drogué ds la rue ou un Klaxon en plein délire - c'est dangereux par chez toi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez vous que c'est raisonnable ?   Pensez vous que c'est raisonnable ? - Page 2 Empty

Pensez vous que c'est raisonnable ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2