AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les endroits ou il faut vivre !!!

4 participants
AuteurMessage
kbh4manU

kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

les endroits ou il faut vivre !!! Empty
MessageSujet: les endroits ou il faut vivre !!!   les endroits ou il faut vivre !!! EmptyMer 11 Juil 2007, 22:40

bonjour a tous !!!

alors voila, j'ai scruté le forum logement et je n'ai pas trouvé de sujet similaire a celui que je vous propose ( bon en meme temps je suis pas très aidé donc il est fort possible que le sujet existe déja et que je craque encore une fois ... mais a force vous aurez l'habitude !!! lol! ).

ceci est un appel aux anciens ( que nous les jeunes petits nouveaux, et meme les vieux petits nouveaux, respectont pour les bons conseils que vous nous donner ... euh ça fait un peu lèche !! enfin bref je m'égare ... ).

donc, il y a un sujet sur les coins qui craignent mais ce qui m'intéresse le plus ( et je pense que d'autres sont intéressés ), c'est les quartiers ou ça bouge pas mal. ce que je veux dire par la, c'est que selon vos différentes affectations, vous nous donniez les endroits ou les pubs sont toujours pleins ( bon peut-etre que les pubs sont tous toujours pleins !!! ) et ce qui m'intéresse d'autant plus les quartiers étudiants ( ou au moins a forte concentrations de jeunes dans la 20aine ).

Merci a tous pour vos conseils afin qu'on s'éclate un max ( sans oublier de bosser pour les petits english que l'on prendra sous nos ailes ... )
Revenir en haut Aller en bas
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: les endroits ou il faut vivre !!!   les endroits ou il faut vivre !!! EmptyMer 11 Juil 2007, 22:54

Central London en particulier Soho Very Happy Embarassed
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: les endroits ou il faut vivre !!!   les endroits ou il faut vivre !!! EmptyDim 15 Juil 2007, 15:26

Clapham common, c'est en zone 2, les loyers ne sont pas excessivement chers et tu es proche du centre!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: les endroits ou il faut vivre !!!   les endroits ou il faut vivre !!! EmptyDim 15 Juil 2007, 22:22

The Upplands à Swansea (Wales).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les endroits ou il faut vivre !!!   les endroits ou il faut vivre !!! Empty

les endroits ou il faut vivre !!!
Page 1 sur 1