bonjour a tous !!!
alors voila, j'ai scruté le forum logement et je n'ai pas trouvé de sujet similaire a celui que je vous propose ( bon en meme temps je suis pas très aidé donc il est fort possible que le sujet existe déja et que je craque encore une fois ... mais a force vous aurez l'habitude !!!
).
ceci est un appel aux anciens ( que nous les jeunes petits nouveaux, et meme les vieux petits nouveaux, respectont pour les bons conseils que vous nous donner ... euh ça fait un peu lèche !! enfin bref je m'égare ... ).
donc, il y a un sujet sur les coins qui craignent mais ce qui m'intéresse le plus ( et je pense que d'autres sont intéressés ), c'est les quartiers ou ça bouge pas mal. ce que je veux dire par la, c'est que selon vos différentes affectations, vous nous donniez les endroits ou les pubs sont toujours pleins ( bon peut-etre que les pubs sont tous toujours pleins !!! ) et ce qui m'intéresse d'autant plus les quartiers étudiants ( ou au moins a forte concentrations de jeunes dans la 20aine ).
Merci a tous pour vos conseils afin qu'on s'éclate un max ( sans oublier de bosser pour les petits english que l'on prendra sous nos ailes ... )