| pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... | |
|
+8ines13 dav barttsimsun BlueMimie Blah Esteban TRAZOM54 bulle69fr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 03:53 | |
| je vais en Ecosse .. je n 'ai pas de voiture et pas l'argent non plus pour me la payer .. donc je ne vois que quelques solutions ... train + bateau ... train +train ... avion ... j'ai abandonné l idée du poney (il serait trop fatigué le pov' ! ) ... mais question / les bagages/ !!! ... si je ne me trompe pas on a le droit à 20kg et quelques kg de bagages à main ... c'est peu ... trop peu !! alors voilà je cherche une solution pour faire voyager tout le "surplus" jusqu ' à Glasgow .. si vous êtes dans la même situation et que vous avez une solution, please n hésitez pas à me communiquer votre tuyau | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 10:22 | |
| Peut-être que les faire expédier par messagerie peut-être une solution. | |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 12:58 | |
| Dans le même genre, je vais dans le Kent (je ne sais pas encore où)... Normalement en eurostar. Sauf que j'ai un beau petit barda à trimballer, donc je me disais : si une charmante personne, au physique avantageux, à la conversation intéressante, célibataire et... enfin si quelqu'un prend sa bagnole quoi (même moche, c'est pas grave, on se tiendra compagnie) va ou passait dans le Kent, je suis prêt à partager les frais si ca peut me permettre d'emmener une valise de fringues inutiles en plus ! Merci d'avance | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 15:08 | |
| - Esteban a écrit:
- Dans le même genre, je vais dans le Kent (je ne sais pas encore où)... Normalement en eurostar. Sauf que j'ai un beau petit barda à trimballer, donc je me disais : si une charmante personne, au physique avantageux, à la conversation intéressante, célibataire et... enfin si quelqu'un prend sa bagnole quoi (même moche, c'est pas grave, on se tiendra compagnie) va ou passait dans le Kent, je suis prêt à partager les frais si ca peut me permettre d'emmener une valise de fringues inutiles en plus !
Merci d'avance ET on dit que c'est les filles qui prennent toujours trop de fringues inutiles | |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 15:14 | |
| Ah, c'est sûr, c'est pas avec ta robe de bure que tu vas avoir besoin de valises toi ! Mais un costume de Donald, ca prend de la place l'air de rien. | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 16:06 | |
| Je crois que la personne qui arrive à respecter les 20kg demandés par les compagnies aériennes est vraiment balaise (ou alors se change 1 fois par mois...)! De toutes façons, au pire des cas, il y a toujours la solution "payer le surplus"... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 16:12 | |
| - Esteban a écrit:
- Ah, c'est sûr, c'est pas avec ta robe de bure que tu vas avoir besoin de valises toi ! Mais un costume de Donald, ca prend de la place l'air de rien.
A vrai dire, ce sera plus pour la valise du retour que je m'inquiéterais. Et je ne me préoccuperais de la valise qu'à partir de la fin Août. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 17:15 | |
| y'est ! Je l'ai retrouvé ! http://www.nationalexpress.com/ Pour réserver sa place dans les navettes pour aller de son point de chute au Royaume-Uni à la ville où l'on va vivre. Sauf pour ceux pour qui c'est le même endroit. J'espère en avoir une à étage en Septembre | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 19:12 | |
| Moi c pareil je cherche a faire un covoiturage, je sui pret a partager les frais essence+autoroute avec nimporte ki allant ds la region 10 voir meme plus au nord manchester/liverpool/ecosse...
la route c tjs plus marrent a plusieurs...!!! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 19:59 | |
| Je vais dans le 10 mais depuis Nancy donc pas la route de Tours lol | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 20:03 | |
| ouais c vrai, mais on peu toujours sarenger, pask si sa interesse kk1 de diviser les frais, on pe se donner rdv sur paris ou ailleurs.... faut juste trouver une personn interesser pour faire un covoiturage | |
|
| |
dav
Nombre de messages : 46 Age : 39 Je viens de : illustrateur Je suis à : masculin Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 20:25 | |
| idem si qqn pass dans la region 19, je suis de lille | |
|
| |
ines13
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 21:47 | |
| idem , si quelkun passe dans la region 16 ca serait sympa | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 23:02 | |
| on a ka se mettre a 6 ou 7 et loué un minibus.... | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Jeu 22 Juin 2006, 23:09 | |
| sinon vous avez aussi le système des autocar (coach): National Express : www.gobycoach.com Eurolines : www.eurolines.uk.com Greenline Coaches : www.greenline.co.uk - Le guide vert Michelin a écrit:
- Les compagnies National Express et Caledonian Express proposent des cartes de réductions pour circuler sur l'ensemble de leur réseau en Gde Bretagne. La majorité des départs se font de Londres, de la gare routière Victoria Coach Station (Bukingham Palace Road, près de la gare ferrovière Victoria), ou de Marble Arch. Les jeunes et les personnes agées de plus de 50 ans bénéficient de tarif réduit : un tarif Tourist trail est également proposé
le site www.pti.org.uk contient des informations complètes sur les transports en commun à travers le Royaume Uni. | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Lun 17 Juil 2006, 16:58 | |
| Moi j'ai trouvé une autre solution, je vais surement emmener quelqu'un ac moi (ma mere? mon copain?) je chargerai ses bagages et il/elle rentrera a vide!! | |
|
| |
charlotte
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Dim 23 Juil 2006, 20:10 | |
| j'ai une copine qui est partie comme assistante l'an dernier et elle s'était fait expédier deux gros cartons en angleterre, elle m'a dit que ça revenait nettement moins cher que de les transporter en voiture..A vérifier | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 14 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... Dim 23 Juil 2006, 20:50 | |
| )Salut tout le monde! Alors ça vous intéresse toujours le covoiturage, ou vosu avez tous pris vos places de coach, ferry, avion et autres? Je pars de Reims à la fin Aout (28/29 aout max.) pour aller dans l'Essex (pas trop loin de Londres). Je passe donc par le Kent, pour ceux qui vont plus dans le nord, je peux les déposer quelque part au sud, éventuellement. Voilà une solution pour les problèmes de bagage (par contre je pense que je prendrais qu'une seule personne parce que bon j'ai qu'une petite titine, une AX) et qu'avec nos bagages respectifs je crois qu'il faudra utiliser les sièges arrières (j'emmène ma guitare... ) Donc voilà, avis aux amateurs. Ca me ferait plaisir d'avoir un compagnon de voyage. Au fait je vais essayer de mettre ma photo, comme ça, le choix sera plus vite fait (moche ou pas moche... ah ah je sais pas... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion perso... | |
|