AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Adaptateurs prises anglaises?????

+7
Blah
Beheaded
Delphine_
kbh4manU
Mr Flo
clofee
seve210
11 participants
AuteurMessage
seve210

seve210

Adaptateurs prises anglaises????? Empty
MessageSujet: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:11

Bonjour!

Dites moi, où est-ce qu'on trouve des adaptateurs pour les prises électriques?? Parce que c'est pas le même que nous il me semble alors il nous en faut... on achète ça où??

Merciiii sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
clofee

clofee

Je viens de : Les Vosges et la Meurthe-et-Moselle
Je suis à : Sleaford, Lincolnshire

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:13

J'en ai vu à la Fnac. Ca doit pouvoir aussi se trouver sur des sites comme cdiscount je pense.
seve210

seve210

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:15

Merci je vais aller voir sur internet!

Vous tiens au courant bounce
seve210

seve210

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:18

Sur internet ça donne rien ni sur la fnac ni sur cdiscount... ou alors c'est moi qui suis pas douée?
Mr Flo

Mr Flo

Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum
Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:22

Castorama, Bricorama, Mr bricolage
Carrefour les trucs du genre
http://www.myspace.com/musicplayedbyflo
seve210

seve210

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:41

Ah? bon ba vais aller voir... Suspect merci
kbh4manU

kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:49

euh ... bon perso je dis leroy merlin !!!! bon OK c'est parce que j'y travaille ... mais bon on peut y trouver un produit appelé travelstar qui permet d'adapter les prises française dans la plupart des pays ou la tension et la frequence sont les memes.

cela dit pour etre plus objectif et ne pas refaire un peu de pub pour Leroy Merlin, j'ai trouvé des adaptateurs sur londres dans les magasins du type tout a 1pound. si ça peut aider ne vous précipitez pas forcement sur des produits qui sont peut-etre plus cher en france

C U !!
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:50

Moi j'en avais acheté un à Boulanger, donc vous pouvez trouver là bas aussi.
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMer 01 Aoû 2007, 18:02

Il y en a dans les WHSmith ( que l'on trouve partout en UK) et pas cher
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMer 01 Aoû 2007, 20:15

Beheaded a écrit:
Il y en a dans les WHSmith ( que l'on trouve partout en UK) et pas cher
Pas dans tous.
Dans les aéroports britanniques pour 3 ou £4.
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyJeu 02 Aoû 2007, 02:04

Franchement c'est en vente dans toutes les grandes surfaces... Checker avant de poster Wink
seve210

seve210

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyVen 03 Aoû 2007, 21:23

Lol ba justement je suis alée voir dans mon Auchan et un gentil vendeur m'a dit avec son bel accent du Nord... bô non ché pô... on ô pô çô nous...

Alors... comme je fais une allergie à Leroy Merlin... scratch j'ai préféré poster

Désolée Stéphane tongue

Merci pour vos réponses je vais aller soigner mon allergie

@+
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyLun 06 Aoû 2007, 18:37

Sinon, y'a toujours la célèbre allumette ou le coton tige dans le troisième trou de la prise.
Griotte52

MessageSujet: The solution   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:59

bon les gars pas de panique, vous en trouverez partout in UK, whsmith, agences de voyages, la poste(Royal mail), les bureaux de change , les aeroports.....
j ai trouvé une solution, si vous etes bricoleur vous achetez une multiprise francaise, quand vous arrivé la bas vous achetez une prise anglaise , vous coupez le fil et reconnetcer la prise francaise et le to;ur est joué, sinon achtez juste l adaptateur et branchez le sur votre multiprise
Je vous conseille fortement d emmener une ou plusieurs multiprise avec au moins 4 ou 5 emplacement because : chargeur telephone, le seche cheveux, l ordinateur portable , le disque dur externe , le chargeur de pile pour l appareil photo et toutes le bricoles que vous voudrez ? ca devient vite ennuyant de debrancher a chaque fois.moi j avais aussi acheter une multiprise anglaise et branchez la francaise dessus ce qui permet d avoir toujours les types de prises a proximité, c est toujours paratique.

Petite precision pour les puristes: le systeme electrique british est : 240 alternatif monopahsé 50hz, cad 10 Volts de plus ke la France mais rassuré ca craint pas parole d'électricien!!!
kbh4manU

kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:27

n'empèche que leroy merlin c'est bien tongue

sinon pour la multiprise j'y avait pas pensé et je trouve ça très ingénieux !!! merci pour le conseil.
Anorak

Anorak

Je viens de : Lazy line painter
Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? EmptyMer 08 Aoû 2007, 09:47

Chez Darty, les adaptateurs sont à 7.90 euros. Pas eu le courage de faire une étude de marché plus fouillée. study
http://bloomzine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaptateurs prises anglaises?????   Adaptateurs prises anglaises????? Empty

Adaptateurs prises anglaises?????
Page 1 sur 1