| Adaptateurs prises anglaises????? | |
|
+7Blah Beheaded Delphine_ kbh4manU Mr Flo clofee seve210 11 participants |
Auteur | Message |
---|
seve210
| Sujet: Adaptateurs prises anglaises????? Mer 01 Aoû 2007, 14:11 | |
| Bonjour! Dites moi, où est-ce qu'on trouve des adaptateurs pour les prises électriques?? Parce que c'est pas le même que nous il me semble alors il nous en faut... on achète ça où?? Merciiii | |
|
| |
clofee
Nombre de messages : 33 Age : 38 Je viens de : Les Vosges et la Meurthe-et-Moselle Je suis à : Sleaford, Lincolnshire Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Mer 01 Aoû 2007, 14:13 | |
| J'en ai vu à la Fnac. Ca doit pouvoir aussi se trouver sur des sites comme cdiscount je pense. | |
|
| |
seve210
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Mer 01 Aoû 2007, 14:15 | |
| Merci je vais aller voir sur internet! Vous tiens au courant | |
|
| |
seve210
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Mer 01 Aoû 2007, 14:18 | |
| Sur internet ça donne rien ni sur la fnac ni sur cdiscount... ou alors c'est moi qui suis pas douée? | |
|
| |
Mr Flo
Nombre de messages : 105 Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Mer 01 Aoû 2007, 14:22 | |
| Castorama, Bricorama, Mr bricolage Carrefour les trucs du genre | |
|
| |
seve210
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Mer 01 Aoû 2007, 14:41 | |
| Ah? bon ba vais aller voir... merci | |
|
| |
kbh4manU
Nombre de messages : 181 Je suis à : football et sports en tous genres Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Mer 01 Aoû 2007, 14:49 | |
| euh ... bon perso je dis leroy merlin !!!! bon OK c'est parce que j'y travaille ... mais bon on peut y trouver un produit appelé travelstar qui permet d'adapter les prises française dans la plupart des pays ou la tension et la frequence sont les memes.
cela dit pour etre plus objectif et ne pas refaire un peu de pub pour Leroy Merlin, j'ai trouvé des adaptateurs sur londres dans les magasins du type tout a 1pound. si ça peut aider ne vous précipitez pas forcement sur des produits qui sont peut-etre plus cher en france
C U !! | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Mer 01 Aoû 2007, 14:50 | |
| Moi j'en avais acheté un à Boulanger, donc vous pouvez trouver là bas aussi. | |
|
| |
Beheaded
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Mer 01 Aoû 2007, 18:02 | |
| Il y en a dans les WHSmith ( que l'on trouve partout en UK) et pas cher | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Mer 01 Aoû 2007, 20:15 | |
| - Beheaded a écrit:
- Il y en a dans les WHSmith ( que l'on trouve partout en UK) et pas cher
Pas dans tous. Dans les aéroports britanniques pour 3 ou £4. | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Jeu 02 Aoû 2007, 02:04 | |
| Franchement c'est en vente dans toutes les grandes surfaces... Checker avant de poster | |
|
| |
seve210
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Ven 03 Aoû 2007, 21:23 | |
| Lol ba justement je suis alée voir dans mon Auchan et un gentil vendeur m'a dit avec son bel accent du Nord... bô non ché pô... on ô pô çô nous... Alors... comme je fais une allergie à Leroy Merlin... j'ai préféré poster Désolée Stéphane Merci pour vos réponses je vais aller soigner mon allergie @+ | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Lun 06 Aoû 2007, 18:37 | |
| Sinon, y'a toujours la célèbre allumette ou le coton tige dans le troisième trou de la prise. | |
|
| |
Griotte52
| Sujet: The solution Mar 07 Aoû 2007, 17:59 | |
| bon les gars pas de panique, vous en trouverez partout in UK, whsmith, agences de voyages, la poste(Royal mail), les bureaux de change , les aeroports..... j ai trouvé une solution, si vous etes bricoleur vous achetez une multiprise francaise, quand vous arrivé la bas vous achetez une prise anglaise , vous coupez le fil et reconnetcer la prise francaise et le to;ur est joué, sinon achtez juste l adaptateur et branchez le sur votre multiprise Je vous conseille fortement d emmener une ou plusieurs multiprise avec au moins 4 ou 5 emplacement because : chargeur telephone, le seche cheveux, l ordinateur portable , le disque dur externe , le chargeur de pile pour l appareil photo et toutes le bricoles que vous voudrez ? ca devient vite ennuyant de debrancher a chaque fois.moi j avais aussi acheter une multiprise anglaise et branchez la francaise dessus ce qui permet d avoir toujours les types de prises a proximité, c est toujours paratique.
Petite precision pour les puristes: le systeme electrique british est : 240 alternatif monopahsé 50hz, cad 10 Volts de plus ke la France mais rassuré ca craint pas parole d'électricien!!! | |
|
| |
kbh4manU
Nombre de messages : 181 Je suis à : football et sports en tous genres Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Mar 07 Aoû 2007, 22:27 | |
| n'empèche que leroy merlin c'est bien sinon pour la multiprise j'y avait pas pensé et je trouve ça très ingénieux !!! merci pour le conseil. | |
|
| |
Anorak
Nombre de messages : 94 Age : 38 Je viens de : Lazy line painter Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? Mer 08 Aoû 2007, 09:47 | |
| Chez Darty, les adaptateurs sont à 7.90 euros. Pas eu le courage de faire une étude de marché plus fouillée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptateurs prises anglaises????? | |
| |
|
| |
| Adaptateurs prises anglaises????? | |
|