AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Propose chambre à Birmingham

AuteurMessage
Prunette

Propose chambre à Birmingham Empty
MessageSujet: Propose chambre à Birmingham   Propose chambre à Birmingham EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:43

J'ai une chambre double disponible pour un ou une futur(e) assistant(e), côté nord de Birmingham (Great Barr), proche des commerces, des arrêts de bus pour le centre.
Nous sommes un jeune couple avec un bébé, j'ai été moi-même assistante donc je connais les craintes et les espérances de ceux qui arrivent ici, et ce sera avec plaisir que j'aiderai la personne qui vivra avec nous, si elle le souhaite, à découvrir la vie ici.
Loyer 200 £ par mois.
Pour plus de renseignements et pour faire connaissance, vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Propose chambre à Birmingham
Page 1 sur 1