| Vos zones... | |
|
+16Louise B. lil'tweety Dgdg Blah Human of the Year FaBlue tite_jenny manzanita Val lornimaya kamille anya_darcy TRAZOM54 Camille Airvet57 nadou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadou
| Sujet: Vos zones... Mer 10 Mai 2006, 00:37 | |
| Alors voila, je vois que les choix sont très divers en matière de zones; pourquoi les avez vous choisies et qu'espèrez vous de ces lieux? Moi je voulais visiter l'écosse depuis longtemps; pour les deux autres zones honnêtement je ne me rappelle même plus ce que j'ai demandé, je crois que j'ai mis au pif! | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: Vos zones... Mer 10 Mai 2006, 00:49 | |
| Mon premier choix est donc la région de Manchester et Liverpool, j'ai fais ce choix car j'ai un copain qui était assistant 2 ans là bas et il m'a dit que c'était la région qui bougeait le plus niveau ambiance et sorties le week end.En tout cas lui ca lui avait bien plu. J'ai aussi fait ce choix un peu pour le foot quand même et aussi parce que même si on se retrouve à la "campagne", on est tout de même assez proche d'une grande ville directement.
Ensuite pour les deux autres voeux, j'avais mis l'Ecosse et l'Irlande parce qu'il fallait bien faire un choix et que c'est deux pays qui me tenteraient bien aussi, mais bon, y a encore le temps pour çà... | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 4 Je viens de : Etudiante Je suis à : Musique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Vos zones... Mer 10 Mai 2006, 10:36 | |
| moi j'ai choisi les 3 régions en dessous de Londres: Kent, Surrey et Sussex histoire d'etre proche de la capitale et en meme temps de la france !! lol ben oui, j'ai besoin detre un peu rassurée... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos zones... Mer 10 Mai 2006, 22:36 | |
| Comme dit ailleurs sur le forum, j'ai mis les régions 10(B'gham), 17(M'chester/L'pool) et 9(Oxford).
9 car c'est B'gham est une ville agréable selon les dires d'une conaissance. 17 car c'est une région chaleureuse en profond changement. 10, car c'est entre Londres et B'gham.
Mais bon, désormais, je souhaite vivement la région 17. | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos zones... Ven 12 Mai 2006, 00:56 | |
| Londres en premier, car j'ai deux possibilités de logement là-bas, même si je n'en ai mis qu'une sur le dossier. J'adore Londres Le Kent en deuxième car c'est super joli (oui je sais mes raisons c'est limite) Manchester en troisième car il fallait mettre une région au nord, mais maintenan je regrette j'aurais du mettre cette région en premier... | |
|
| |
kamille
| Sujet: Re: Vos zones... Ven 12 Mai 2006, 14:28 | |
| J'ai choisi l'Ecosse car j'ai toujours rêvé d'y aller, sans trop savoir pour quoi. Et c'est vrai que mes parents y sont allés en vacances cet été et qu'ils ont revenus ravis malgré les 14 degrés de moyenne en plein mois d'août et la pluie permanente! Je voudrais être à Edinburgh ou à Glasgow mais même si je suis à la campagne, je suis sûre que ça passera bien. En 2ème choix, j'avais mis l'Irlande et en 3 , Essex car j'ai une amie qui a fait un an d'Erasmus là-bas et qui s'y est bien plu. | |
|
| |
lornimaya
| Sujet: Re: Vos zones... Sam 13 Mai 2006, 23:02 | |
| Londres, Sussex et Manchester
Londres: beh parce que c'est Londres quoi!! lol, non surtout mon oncle habite la bas.
Sussex: car y'a une grande université dans cette région, ça bouge bien (a ce quil parait), et c'est une jolie région (proche de londres en plus!! eh eh)
Manchester: J'ai de la famille dans le Lancashire, et il fallait choisir une région au Nord! Mais apparement c'est pas mal, a vous entendre! Cool | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vos zones... Jeu 18 Mai 2006, 11:51 | |
| Moi j'ai choisi Newcastle parce qu'une amie a passé 5 ans là-bas et m'a dit que c'était ultra génial, que les gens étaient adorables, et que comme c'est près de l'Ecosse c'est super joli. Manchester parce que c'est pas trop loin de la France, que c'est une grande ville mais pas trop chère. Et le long du pays de Galles parce que c'est un peu "central" au sein de l'UK et ça me permettra de bouger un peu. J'aurais aimé demander Londres mais je me suis dit que je serais jamais prise donc que ça me faisait un vœur gâché... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos zones... Jeu 18 Mai 2006, 20:01 | |
| - Val a écrit:
Manchester parce que c'est pas trop loin de la France, que c'est une grande ville mais pas trop chère.
T'es sur que tu sais où ça se trouve? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vos zones... Jeu 18 Mai 2006, 20:35 | |
| Ben disons que par rapport à Newcastle (mon premier vœu), c'est la porte à côté... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Vos zones... Jeu 18 Mai 2006, 21:05 | |
| Mouais, pour moi c'est un peu pareil! ça doit pas se jouer à grand chose point de vue kilomètres or miles! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vos zones... Jeu 18 Mai 2006, 22:33 | |
| Mouais t'as peut-être raison... En fait dans ma tête Newcastle c'est limite les iles Shetland J'exagère un peu... | |
|
| |
manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vos zones... Sam 10 Juin 2006, 22:34 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- Val a écrit:
Manchester parce que c'est pas trop loin de la France, que c'est une grande ville mais pas trop chère.
T'es sur que tu sais où ça se trouve? En effet, tout est relatif ! mdr! C'est pas tout à fait près de la Manche quand même ! | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: Vos zones... Mar 13 Juin 2006, 14:50 | |
| - Camille a écrit:
- moi j'ai choisi les 3 régions en dessous de Londres: Kent, Surrey et Sussex histoire d'etre proche de la capitale et en meme temps de la france !! lol ben oui, j'ai besoin detre un peu rassurée...
ha ? mais normalement il fallait en prendre une obligatoirement au nord je crois ? Parce que moi sinon c'est sur j'aurais pris que près de la France lol ! Mes choix c'est 1/Kent 2/Sussex,etc... 3/Manchester En fait je préfèrerais mon choix numéro deux si ca bouge dans la ville, mais dans le Kent ca sera sans doute plus tranquille ! Je pourrais peut être échapper aux "happy slapping"...vous avez entendu ca ? Ca nous rassure pas nous les filles qui voulont partir au pays de Shakespeare... | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: Vos zones... Mar 13 Juin 2006, 21:45 | |
| va falloir que je me renseigne sur les legislations de la legitime defense, par exemple si lors d'un "happy slapping" on a le droit de choper son agresseur et de lui fourrer son telephone portable la ou jpense pour voir si il trouve ca toujours aussi marrant...
http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/4539913.stm http://en.wikipedia.org/wiki/Happy_slapping
ils sont cons ces jeunes anglais | |
|
| |
Human of the Year
Nombre de messages : 92 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos zones... Mer 21 Juin 2006, 21:32 | |
| J'ai mis les West Midlands car j'ai une corres à Coventry (bien qu'elle soit de Cumbria à la base) et on s'entend vraiment très bien. Et puis Birmingham est la deuxième plus grande ville d'Angleterre! Ensuite le Pays-de-Galles parce que ça me plaisait bien, Cardiff et tout... Et je voulais apprendre le gallois. Et enfin l'Ecosse parce que... l'Ecosse quoi! | |
|
| |
nadou
| |
| |
Human of the Year
Nombre de messages : 92 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Vos zones... Mer 21 Juin 2006, 23:36 | |
| Le Pays de Galles parce que j'y avais passé une semaine et ça m'avait bien plu. Les régions 2 et 9 parce que c'est là où ont été tournés les Barnaby et que les paysages me plaisaient bien. | |
|
| |
Human of the Year
| Sujet: Re: Vos zones... Jeu 22 Juin 2006, 14:42 | |
| | |
|
| |
Dgdg
Nombre de messages : 2 Age : 42 Je viens de : Etudiant en anglais Je suis à : Musique, rencontres, voyages Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Vous avez parlé de zones..? ;-) Jeu 22 Juin 2006, 21:23 | |
| Pour moi ça a été le nord directement ! 1 -la région 17 : Manchester, Liverpool Pour être en bonne position par rapport à l'Irlande, l'Ecosse et le Pays de Galles, tout en étant en Angleterre ! 2 - le région 18 je crois... un peu pour les mêmes raisons 3 - et Le Pays de Galles et finalement, si l'on en croit la liste des "allocations", en attendant mieux, je suis destiné à WIRRAL (si quelqu'un sait comment ça se prononce) juste en dessous de Liverpool et tout près de la mer ! Aucun regret !!!! | |
|
| |
lil'tweety
Nombre de messages : 63 Age : 39 Je suis à : sport,ciné,musique,voyager... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos zones... Ven 23 Juin 2006, 10:52 | |
| j'ai choisi la zone 2, 11 et 15 : 2 car je suis allée plusieurs fois dans le Dorset et Hampshire et que j'adore ces régions. 11 car c'est proche du Pays de galle ! ca me permettrait de visiter un peu . et 15 car il en fallait une entre 12 et 21 ! | |
|
| |
Louise B.
Nombre de messages : 104 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Mes choix… Mer 28 Juin 2006, 10:34 | |
| Mon premier choix le Somerset était parce que j’avais adoré Bath quand j’avais passé deux jours là bas à la fin de mon séjour de trois semaines à Cambridge l’été dernier.
Mon second, le Hampshire était parce que je suis fan de Jane Austen et que c’est son comté de naissance.
Et enfin le Derbyshire était pour aller visiter le Peak district, les beaux manoirs anglais (genre Chatsworth et Bleinheim.
Mais je suis dans le Licolnshire.
Louise | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos zones... Mer 28 Juin 2006, 13:08 | |
| Bah moi après grande réflexion ( bah oui je ne connais pas très très bien l'Angleterre alors je ne savais pas trop où je voulais aller...) j'ai décidé avec ma prof qui m'a fait passer l'entretien de ne cocher aucune case et de laisser libre cours à la bonne volonté de ces messieurs et mesdames du british council, tout en précisant malgré tout que j'aimerais être dans une grande ville avec université pour avoir accès à des ressources documentaires pour mon mémoire de civi, et dans environnement (question du dossier qui m'a surement posé le plus de problèmes, je sais plus pourquoi mais j'avais trouvé ça très con !) et donc j'ai coché l'environnement et rajouté intellectuel. et je me retrouve à leeds, donc mes choix ont été respectés et donc c'est cool et puis je vais découvrir, ca va être sympa ! en même temps j'aurais été dégoutée que ca ne soit pas respecté sachant que j'ai entendu parler d'un mec qui avait choisi londres et avait donné comme raison le fait qu'il ait des potes la bas et ca avait marché !!!! | |
|
| |
marion64
Nombre de messages : 8 Age : 38 Je suis à : handball photographie Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Vos zones... Mar 04 Juil 2006, 02:13 | |
| je sais pas trop a vous entendre manchester c'est genial alors que pdt les 2 jours a toulouse on m'a dit que ct nul, qu'il n'y avait pas gd chose a faire. je suis affectée a oldham pres de manchester, pour tout vous dire ct mon troisième choix et comme bcp d'entre vous c un peu au hasard dans le nord et puis aussi un peu pour le foot alors si vous pouvez me rassurer en core un peu c sympa et me dire qui part dans ce coin la...
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos zones... | |
| |
|
| |
| Vos zones... | |
|