AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos zones...

+16
Louise B.
lil'tweety
Dgdg
Blah
Human of the Year
FaBlue
tite_jenny
manzanita
Val
lornimaya
kamille
anya_darcy
TRAZOM54
Camille
Airvet57
nadou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marion64

Je suis à : handball photographie

Vos zones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos zones...   Vos zones... - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 02:30

je sais pas trop a vous entendre manchester c'est genial alors que pdt les 2 jours a toulouse on m'a dit que ct nul, qu'il n'y avait pas gd chose a faire.
je suis affectée a oldham pres de manchester, pour tout vous dire ct mon troisième choix et comme bcp d'entre vous c un peu au hasard dans le nord et puis aussi un peu pour le foot
alors si vous pouvez me rassurer en core un peu c sympa et me dire qui part dans ce coin la...

merci
Revenir en haut Aller en bas
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Vos zones...   Vos zones... - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 15:18

qui t'as dit au stage que c'etait nul manchester?
pasque sans parler du greater manchester,que je ne connais pas du tout,je suis allé trois fois a manchester meme,et chaque fois j'ai bien aimé.
bon y a surement des villes plus sympas mais c'est à mon avis un peu mieux que des villes comme Sheffield,Leeds,voir meme Liverpool,qui sont encore en train de se remettre de la crise indus.
enfn je sais pas si sur Oldham meme y a des trucs a faire ,mais sur manchester meme,c est pas ce qui manque,crois moi!
marion64

MessageSujet: Re: Vos zones...   Vos zones... - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 15:47

Citation :
enfn je sais pas si sur Oldham meme y a des trucs a faire ,mais sur manchester meme,c est pas ce qui manque,crois moi!

ca me rassure alors, merci bien
on m'a dit aussi que oldham avait une grande industrie du porc (ham) pig et que ca puait toute l'année on verra bien jaime bien les truc folklo....

depuis que je suis sur le forum ca me rassure meme pas besoin d'aller dans la celllule de crise ....
marion64

MessageSujet: Re: Vos zones...   Vos zones... - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 15:48

Citation :

ca me rassure alors, merci bien
on m'a dit aussi que oldham avait une grande industrie du porc (ham) pig et que ca puait toute l'année on verra bien jaime bien les truc folklo....

depuis que je suis sur le forum ca me rassure meme pas besoin d'aller dans la celllule de crise ....
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Vos zones...   Vos zones... - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 15:49

mdr!!

tu sais ce que les gens disent faut pas toujours le croire! Exclamation

en tout cas le truc de l'odeur je ne l'avais encore jamais entendu! Smile Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos zones...   Vos zones... - Page 2 Empty

Vos zones...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2