Salut à tous!
J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur l'assistanat de français et je le trouve très sympa et surtout très pratique!
Bon pour le moment j'entre en L2 de LLCE Anglais donc j'ai le temps (je compte partir après la licence) mais j'aime bien me renseigner bien à l'avance et puis ça fait rêver!
Avant d'entrer à la fac j'ai passé deux ans dans une école de cinéma avant de réaliser que ce n'était pas vraiment mon truc. Désormais j'aimerais faire prof de français à l'étranger, donc soit au RU soit aux USA, en Californie (car j'aimerais toujours être scénariste et c'est l'endroit le plus propice) pour le moment c'est le RU qui m'attire pas mal, surtout les villes (18 ans en cambrousse m'ont rendu allergique)
J'ai donc 21 ans et très hâte de m'exiler!!!
J'avoue que cette année ne va pas être simple car je ne pense qu'au départ, même si c'est loin!
J'ai aussi fait un double cursus d'espagnol en L1 et même si j'ai dû arrêter ce cursus je garde l'espagnol en option, sachant qu'au RU deux langues sont mieux vues qu'une pour enseigner.
J'espère pouvoir participer à ce forum même si je ne suis pas encore "dans le coup"
Bisous à tous!