Mllekrappabel
Nombre de messages : 19 Age : 38 Je viens de : Arras Je suis à : Rochester et Strood Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Salut ! Mar 18 Aoû 2009, 09:39 | |
| Bonjour, Je suis Amandine, 23 ans, et je pars dans quelques semaines pour le Kent. Mon établissement se trouve à Strood et je suis logée dans une famille à Rochester. Voilà ! Merci à tous pour votre accueil ! | |
|
a2line
Nombre de messages : 20 Age : 36 Je viens de : basse normandie Je suis à : Rainham, Kent à partir 1er octobre 2008 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Salut ! Mar 18 Aoû 2009, 11:59 | |
| bienvenue à toi.
Moi aussi j'étais dans le Kent. Je passais souvent à Strood pour aller à mon école (the Hundred of Hoo). Si tu as des questions sur la région du Medway... n'hésites pas, je serai ravie de te répondre. Carine t'a déjà proposé et je pense qu'elle sera plus apte que moi à te répondre sur Strood/Rochester... moi, je vivais à Rainham, toutes les semaines j'allais à Rochester donner des cours à une ancienne notaire reconvertie en prof d'anglais pour étrangers... très sympa (c'était une amie de mes proprio), je pense qu'elle serait ravie de te rencontrer pour continuer à pratiquer son français. Si ça t'interesse fais signe.
Bonne fin de vacances et bons préparatifs pour la rentrée. | |
|
Mllekrappabel
Nombre de messages : 19 Age : 38 Je viens de : Arras Je suis à : Rochester et Strood Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Merci Mar 18 Aoû 2009, 21:49 | |
| Wouaaaaah et comment que ça m'intéresse !!!! C'est super gentil de proposer et oui oui ça m'intéresse lol. Si j'ai des questions... euh... Oui mais j'ignore si tu pourras y répondre, comment ça se passe niveau santé toubib dans le coin. Je suis diabétique et épileptique. L'épilepsie ça va mais le diabète est extrêmement suivi. C'est juste cet aspect là qui me préoccupe (en dehors de la peur de ne pas être performante en classe). En même temps le CIEP a fait tout ce que je souhaitais avec le certificat de mon médecin et figure-toi (j'ai un bol de malade je trouve) que je suis logée dans une famille dont le fils est diabétique!! Et ils ont l'air a-do-rables ! Si jamais il y a des trucs à faire ou à voir ou à je ne sais quoi qui te passent par la tête, je suis toute "ouïe" !! Encore merci ! | |
|
a2line
Nombre de messages : 20 Age : 36 Je viens de : basse normandie Je suis à : Rainham, Kent à partir 1er octobre 2008 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 20 Aoû 2009, 14:08 | |
| En effet en ce qui concerne le diabète je ne peux pas te conseiller. Tout ce que je sais, c'est que dès ton arrivée il faut que tu prennes rdv chez le medecin pour faire une visite médicale comme ça ils vont t'ouvrir un dossier et tu seras enregistrée donc normalement après qd tu auras besoin d'aller chez le médecin tu ne devrais pas débourser d'argent (vu que tu paieras la "National Insurance" tous les mois) Moi je ne suis jamais allée chez le médecin donc je ne peux pas te dire si ça fonctionne bien. voilà.
Sinon qu'est ce que je peux te dire qui serait intéressant... A rochester je te conseille d'aller voir la cathédrale et la crypte (je n'ai jms visité le château :-o ). Les cream tea aussi j'ai bien aimé surtout celui entre la cathédrale et la maison "pont" il est à 2,50£ (il me semble) sinon j'ai bien aimé aussi le salon de thé derrière la cathédrale ds le jardin (surtt au printps avec un pti rayon de soleil et plein de fleurs...)
N'hésites pas si tu as d'autres questions en ce moment (jusqu'au 31 aout) je viens assez régulièrement sur le forum en septembre je pense y être bcp moins... | |
|