|
| Pick-nic or Pub? | |
|
+7rdjtsn nicolas Queenston mary58 Chinaski vie29 Le Chevalier 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
vie29
| Sujet: Re: Pick-nic or Pub? Ven 05 Oct 2007, 10:48 | |
| Queenston, pour te rafraîchir la mémoire :
Tu as fait une réflexion à quelqu’un car il voulait demander des bourses et tu t’es énervée contre une autre personne qui voulait toucher le chômage ( et pendant ce temps-là, tu pirates la connexion wifi de ton voisin donc t’es pas la bonne personne pour faire la morale)…. Tu as également fait une remarque à quelqu’un sur sa façon d’écrire (mais d’après ce que j’ai compris, tu es la seule à être autorisée à le faire…. Quand quelqu’un d’autre fait pareil, tu lui en envoie plein dans la tête….) Et j’en passe…. C’est trop long….
Tout ça pour dire que c’est la marmite qui se fout du chaudron…. Observe d’abord ta façon d’agir avant d’agresser les autres…. | |
| | | vivounet
| Sujet: Re: Pick-nic or Pub? Ven 05 Oct 2007, 11:07 | |
| | |
| | | nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Pick-nic or Pub? Ven 05 Oct 2007, 12:57 | |
| | |
| | | vivounet
| Sujet: Re: Pick-nic or Pub? Ven 05 Oct 2007, 14:57 | |
| non le pic-nic et le pub, ça j'aime bien allez, je move, j'ai pas grand-chose à faire ici (et puis j'ai cours aussi) o reuvware!! | |
| | | Stephane_London
| Sujet: Re: Pick-nic or Pub? Ven 05 Oct 2007, 15:10 | |
| Queenston a de la personnalité sur ce forum contrairement à bcp d'autres. Maintenant vous le savez, elle vous l'a deja dit que c t pas de la méchanceté mais une maniere de parler et surtout un forum dénudé d'intonation! Je sais pas, c'est quand même pas dur à comprendre. DEAL WITH IT!
Stéphane qui a eu 13 ans un jour! | |
| | | roland87
| Sujet: Re: Pick-nic or Pub? Ven 05 Oct 2007, 16:46 | |
| Bonjour a tous! je suis nouveau sur le forum et je suis un assistant londonien aussi! je usis interesse pour samedi et je me fiche du lieu et de l'heure (ca va pas faire avancer les choses!)
Quelqu'un pourrait juste dire clairement ce soir le lieu et l'heure ce du rendez vous de demain ??
Merci
See You tomorow
Cheers!! | |
| | | Queenston
| Sujet: Re: Pick-nic or Pub? Ven 05 Oct 2007, 16:55 | |
| - Stephane_London a écrit:
- Queenston a de la personnalité sur ce forum contrairement à bcp d'autres. Maintenant vous le savez, elle vous l'a deja dit que c t pas de la méchanceté mais une maniere de parler et surtout un forum dénudé d'intonation! Je sais pas, c'est quand même pas dur à comprendre. DEAL WITH IT!
Stéphane qui a eu 13 ans un jour! awww c'est trop gentil merci! | |
| | | Queenston
| Sujet: Re: Pick-nic or Pub? Ven 05 Oct 2007, 16:55 | |
|
Dernière édition par le Ven 05 Oct 2007, 17:08, édité 1 fois | |
| | | Queenston
| Sujet: Re: Pick-nic or Pub? Ven 05 Oct 2007, 16:59 | |
| - vie29 a écrit:
- queenston, tu me fais vraiment rire en disant qu'il ne faut pas agresser les gens et leur parler gentiment : TU ES VRAIMENT LA DERNIERE PERSONNE A POUVOIR TE PERMETTRE CE GENRE DE REMARQUE !!!!! tu es vraiment mais vraiment l'exemple contraire ! relis tes posts, tu jugeras par toi-même, mais moi, combien de fois je ne t'ai pas vu faire "sa fête" à quelqu'un sur ce forum .....
Il y a beacoup de monde qui pense comme moi (jen ai parlé à d'autres assistants qui sont d'accord avec moi) mais je suis la seule a oser dire tout haut ce que je pense de toi....
c'est donc que j'avais raison.... si ya que ça pr te calmer : OUI TU AS RAISON, tu as toujours raison, tu es d'ailleurs quelqu'un de tellement mature que tu as besoin de parler de moi avec d'autres assistants de ce forum en dehors du forum - c'est vraiment que ça doit te miner, punaise. t'as une vie, à part ça? c bien, faites un hate-club, je kiffe. perso, je ne cherche pas à me fr des ami(e)s ici, j'en ai déjà assez, des gens qui me connaissent en vrai et savent fr la part des choses meme quand je dis des trucs en desaccord avec eux, sur le net ou en vrai. Queenston enfin confrontée par Vie qui ose prendre les devants, pas comme ts les autres petits participants de ce forum que je martyrise, il est vrai. ah, c'est beau. je me vois bien en méchante. (sans méchant sur les forum, la cyber vie serait tellement triste!) | |
| | | Queenston
| Sujet: Re: Pick-nic or Pub? Ven 05 Oct 2007, 17:07 | |
| - vie29 a écrit:
- Queenston, pour te rafraîchir la mémoire :
Tu as fait une réflexion à quelqu’un car il voulait demander des bourses et tu t’es énervée contre une autre personne qui voulait toucher le chômage ( et pendant ce temps-là, tu pirates la connexion wifi de ton voisin donc t’es pas la bonne personne pour faire la morale)….
Tu as également fait une remarque à quelqu’un sur sa façon d’écrire (mais d’après ce que j’ai compris, tu es la seule à être autorisée à le faire…. Quand quelqu’un d’autre fait pareil, tu lui en envoie plein dans la tête….)
1) oui j'ai le droit de dire que ce n'est pas clair de vouloir toucher des bourses et le chomage sans aucune raison apres, comme je l'ai aussi dit ds des autres posts, il y a des situations, comme quelqu'un qui m'avait remarquer qu'il préparait un concours et avait dc besoin de ce chômage - je n'y avais aps pensé, dc oui, ds certaines situations on peut prétendre au chomage. mais il faut reconnaitre qu'il y a bcp d'abus concernant celà. si tu te fous de ces abus et des conséquences économiques et politiques sur la France, grand bien te fasse, mais moi, ça ne me laisse pas indifférente du tout, et je trouve ça honteux. 2)je ne pirate pas le wifii de mes voisins mais celui de mes proprios chez qui je vis et qui me laissent un accès total sur leur ordi. alors, utiliser mon prdi, leur ordi... ça revient au même : on utilise la même connexion. sauf qu'en utilisant MON laptop, je leur laisse la place libre sur LEUR pc. et puis, "pirater"... genre je suis la seule à le faire... pr la dernière petite précision concernant celà, c'est le boyfriend de l'assistante d'allemand qui l'a piraté pr moi 3)je peux fr remarquer que comparer le fait de dévier la connexion internet auquel on m'a autoirsé l'accès sur un autre poste ET extorquer de l'argent auquel on a pas vrmt droit à l'Etat, c'est totalement irrelevant? 4) comme je te l'ai dit ds ma tte première réponse, Maitresse Capello, je crois que sur un forumon utilise les abrev et les petites fautes (d'autres ont confirmé, non?). ce que je fais, je l'avoue. apres, comme rdjtsn te l'a fait remarqué, y'a un gap avec les enormes monstruosité du langage SMS en continu qui rendent un texte difficile à lire. si tu ne vois tjrs pas la différence, je ne peux pas t'aider. allez, kissous, bisous, salut! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pick-nic or Pub? | |
| |
| | | | Pick-nic or Pub? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |