AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!

+4
Maxime
Nanouche
mary58
Queenston
8 participants
AuteurMessage
Queenston

Queenston

A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! Empty
MessageSujet: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptySam 20 Oct 2007, 20:19

Salut tout le monde,

JE VENDS UN ALLER RETOUR LONDRES -> PARIS EUROSTAR.

Aller le 9/11 à 17H09, arrivée Paris 20h59 : 60€
Retour e 11/11, départ 10h10 Paris, arrivée Ldn Waterloo à 12H00 : 65€

Standard jeune non remboursable/non échangeable.
Les deux tickets ne font pas partie du même aller-retour dc je peux aussi les vendre séparement.

je les vends au prix ou je les ai acheté, après je demanderais 2€ pr les frais de port.

payment par chèque anglais ou français, je vous envoie le billet dès que je reçois votre chèque, mais faut se dépécher, donc (avec la Poste ici...).

MERCI DE FR PASSER LE MOT!

Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary58

mary58

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyMar 30 Oct 2007, 20:04

Coucou everybody,

moi je vends un Londres - Paris (1 aller) pour le samedi 15 decembre

Depart a 11h05 de St Pancras
Arrivee Paris Nord a 14h20

Je le vend 25 euros !!! (Actuellement 70 pounds sur le site eurostar...).

Merci de faire passer l'info et de me contacter rapidement, possibilite de remise en mains propre (plus sur) sur Londres mais sinon envoi par la Poste.

Les billets sont nominatifs (pas important), standard jeune

A bientot
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyMer 09 Jan 2008, 20:33

hello, j'ai deux billets EUROSTAR à vendre

le 31 janvier
Londres 11H05 -> Paris 14H20

billet moins de 26ans
acheté 60€ vendu 55€ ou £38

(toujours) le 31 janvier
Londres 17H30 -> Paris 20H50

billet moins de 26ans
acheté 60€ vendu 55€ ou £38

PM svp.
Merci.
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:12

encore un billet Eurostar à vendre :/

Londres -> Paris le 17 Avril,
départ 13h01 arrivée 14h34

tarif jeune 12-25 non échangeabke non remboursable
il y a mon nom dessus mais au cas où il checke (ce qui n'arrive jamais), si vs dites que c'est votre mère/cousine/soeur qui l'a acheté pr vous, ça passe.
acheté 36€75
revendu 30.

PM au plus vite merci.
Nanouche

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyMer 02 Avr 2008, 01:33

Vendus!

Dernière édition par Nanouche le Lun 21 Juil 2008, 18:56, édité 1 fois
Maxime

Maxime

Je viens de : Maisons-Alfort
Je suis à : Strawberry Hill

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyLun 21 Avr 2008, 21:46

Note de service: Je rembourse vos billets d'Eurostar, contactez moi en message privé avant d'effectuer votre trajet Londres-Paris. Il suffit de remplir votre valise avec de la marchandise pour moi (c'te vieux traficant).
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyLun 19 Jan 2009, 12:01

je dois rentrer d'*urgence* le 12 février, et donc mon aller eurostar LOndres -Paris pour le 14 Février me reste sur les bras...

je le vends à 30€ ou £20.
c'est un 12-25.
départ 09h57 - lille 12H47
départ lille 15h - paris nord à 16h02
il y a des travaux sur les voies ce jour là donc il nous font passer par Lille, et oui meme le train paris-lille est compris ds le billet eurostar. c t comme ça quand je l'ai acheté!

allez, je suis sure que l'un (e) d'entre vous à envie de rentrer le 14 pour passer une st-valentin avec son /sa chèr(e) et tendre!

merci d eme contacter asap.
merci.
bee1601

bee1601

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyLun 02 Mar 2009, 13:57

Je vends un billet eurostar 12-25 ans valable le jeudi 2 avril 19h34 Londres St pancras -> 21h54 Lille Europe. contactez moi en mp.
Billet aller achete £35, revendu £25.
sweetycalliope

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptySam 25 Avr 2009, 15:36

Je sais que la question a été largement débattue (et parfois houleusement!)..mais je m'apprête à racheter un billet Eurostar à quelqu'un...et je sais que dans la pratique cela se fait souvent, y compris sur ce forum...mais dans la théorie voici ce que je lis sur le site eurostar dans la partie de règlement:

10. Il vous est interdit de céder votre billet à quelqu'un d'autre

Les billets déjà partiellement utilisés ou établis au nom d'une autre personne ne sont pas cessibles et ne peuvent être utilisés que par la personne pour laquelle ils ont été acquis. Les billets ne peuvent être offerts en vue de la vente qu'à l'initiative de la société Eurostar (U.K.) Limited ou de ses mandataires habilités à cet effet. Si un billet est revendu ou cédé dans un but de lucre ou afin de réaliser tout autre profit commercial, il perdra sa validité et le détenteur pourra se voir refuser tout accès au train Eurostar.

Vue l'énorme différence de prix je vais quand même acheter le billet à mes risques et périls...mais j'essaye de jauger les probabilités que j'ai de me faire éjecter devant le train...ça me ferais vraiment ch...parceque ce sera mon retour définitif et que je serais très chargée...
Qu'en pensez-vous alors c'est du pipeau ce qu'ils écrivent sur leur site?
J'essaye juste de me rassurer comme je peux...
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptySam 25 Avr 2009, 22:16

Je pense que c'est pour faire peur à ceux qui voudraient revendre les billets plus chers que le prix acheté, revendre leur billet annuel de congé payé etc... Twisted Evil

Quand tu achètes par exemple sur internet plusieurs billets en même temps il n'y a qu'un seul nom sur les billets et non pas le nom de chaque personne donc tu ne risques rien du moment que ce n'est pas un billet spécial du style billet de congé payé Wink
sweetycalliope

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptySam 25 Avr 2009, 22:20

merci beaucoup pour ta réponse Cécile, surtout qu'elle est rassurante Wink
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyMar 28 Avr 2009, 04:26

En même temps il y a des contrôles d'identité vu qu'on part de l'espace schengen non ? (déjà faut être à la gare 30 min avant), j'ai pris deux billets non remboursables/échangeables pour deux personnes et il y a bien nos deux noms...

Vu que ces idiots à la fac ont reculé les dates de partiels mon voyage Paris-Londres-Liverpool tombe en plein dedans donc je me demandais si je pouvais pas revendre mes billets (bon en même temps easy jet rembourse que dalle et revendre des billets d'avion ça se fait pas)
bee1601

bee1601

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyMar 28 Avr 2009, 10:02

En fait les controles sont faits séparément. D'abord le billet, après la carte d'identité avec la police, et il faut remontrer le billet une derniere fois (ou le passer ds la machine). Donc jamais les deux a la fois.
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyMar 28 Avr 2009, 20:01

Azaly a écrit:
En même temps il y a des contrôles d'identité vu qu'on part de l'espace schengen non ? (déjà faut être à la gare 30 min avant), j'ai pris deux billets non remboursables/échangeables pour deux personnes et il y a bien nos deux noms...

Vu que ces idiots à la fac ont reculé les dates de partiels mon voyage Paris-Londres-Liverpool tombe en plein dedans donc je me demandais si je pouvais pas revendre mes billets (bon en même temps easy jet rembourse que dalle et revendre des billets d'avion ça se fait pas)

Tu parles de billets d'avion il me semble là ? Nous nous parlions de billets de train Wink

Il n'y a pas moyen de modifier les noms des voyageurs quelques jours avant l'enregistrement avec ta compagnie ? Si oui et bien tu peux tenter de les vendre. Pour avoir une chance de faire affaire faut que tu les proposes à 50 %
Azaly

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyMar 28 Avr 2009, 23:05

Je parlais autant de l'eurostar que de l'avion

sinon avec easy jet pour faire modifier quoi que ce soit c'est 30€/personne, donc pour les brader, aucun intérêt. Le rattrapage m'attend donc!
Maxime

Maxime

Je viens de : Maisons-Alfort
Je suis à : Strawberry Hill

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:36

Je vends des billets Paris-Londres pour le 2 mai et Londres-Paris pour le 4 mai. 4 billets au total, 2 dans chaque sens, il y a un 12-25 et un adulte.

Samedi 2 mai: Paris-Londres 12h13

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=330326470136

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=330326470305

Lundi 4 mai: Londres-Paris 20h32

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=330326472371

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=330326472399

Merci.
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyVen 01 Mai 2009, 14:04

Azaly a écrit:

sinon avec easy jet pour faire modifier quoi que ce soit c'est 30€/personne, donc pour les brader, aucun intérêt. Le rattrapage m'attend donc!

Tu n'avais pas pris d'assurance annulation ?
Tu as payé si cher que ça pour préférer ne pas passer tes exams et aller au rattrapage en septembre ?
Azaly

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyDim 03 Mai 2009, 03:26

cecile972 a écrit:
Azaly a écrit:

Tu n'avais pas pris d'assurance annulation ?
Tu as payé si cher que ça pour préférer ne pas passer tes exams et aller au rattrapage en septembre ?

une assurance annulation avec easy jet ? ils me l'ont pas proposée... (j'ai pris une assurance à 3€, ce qui était proposé, je doute que ça fasse annulation)
270€ en tout.

Bon j'avoue que c'est ma mère qui a payé, et pour elle ça représente une somme conséquente et elle me menace de me les prendre si on doit tout perdre, et moi j'ai pas les moyens de le lui donner, donc...

En septembre le dernier jour des rattrapages je suis pas censée être là non plus, donc ça fait chier aussi! je vais à un spectacle que j'ai payé de ma poche, assez cher, et ça m'emmerde de pas y aller, car autant un voyage ça se refait, autant un spectacle c'est "unique"
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyDim 03 Mai 2009, 18:22

https://www.easyjet4insurance.com/mawl/inside/ezy/fr?restart=#

Va voir dans FAQ, assurances

Renseigne toi un peu plus sur ce que couvre ton assurance à 3 €, si ça se trouve il y a bien l'annulation dedans (dans ce cas il faudrait produire une attestation de la fac mentionnant qu'ils ont changé subitement les dates des exams suite aux grèves je suppose).

Comme tu as dû payer tes billets par carte bancaire renseigne toi auprès de ta banque voir si par miracle il n'y aurait pas une assurance annulation avec ta carte bancaire, je pense que la réponse sera négative mais ça ne côute rien de poser la question.
Azaly

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! EmptyMar 05 Mai 2009, 13:52

J'ai regardé et appelé, l'assurance annulation de 19€ doit être prise le jour même, or ils ne la proposent pas! ok faut chercher sur leur site mais bon t'y penses pas forcément, quand j'avais pris des vols sur air france c'était proposé directement...

Par contre je peux modifier la date retour, pour la modique somme de 170€... (compris la différence de tarifs entre les billets et 30€/pers de frais de modifications, ils se font pas chier quand même)

Bref je suis dans la merde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!   A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!! Empty

A VENDRE NOUVEAUX BILLETS EUROSTAR!!!
Page 1 sur 1