| Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus | |
|
+14douka Swan amanda13 Jo alinepouette marie-antoinette_killerqu TRAZOM54 pampulilu54 Loly nadou Pam Andréa Maxime Stephane_London 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stephane_London
| Sujet: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Dim 19 Nov 2006, 18:37 | |
| Bon je pense qu'on risque tous d'y avoir recours à un moment ou à un autre et plutot que de faire plein de messages autant tout regrouper ici! Moi je vends un billet Eurostar Londres/Paris pour le samedi 23 decembre
LONDRES PARIS Départ : LONDON WATERLOO INT 17h09 23/12/2006 Arrivée : PARIS NORD 20h59 Il est non échangeable et il me sert a rien car je rentre finalement en avion le 18 dec, donc si qq un est interessé qu'il me dise!! Je sais plus combien il m'a couté à la base mais plus de 40 ca c'est sur! Bref je le vends 30€ | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Lun 20 Nov 2006, 21:19 | |
| Moi j'ai un aller-retour Londres-Paris-Londres pour le week-end du 27 et 28 janvier: -Vendredi 26 janvier, heure départ Londres 19h43, arrivée Paris 23h23 -Dimanche 28 janvier, heure départ Paris 18h16, arrivée Londres 19h58
Qui d'autre? Editez au fur et à mesure en cliquant Editer pour qu'on sache ce qui est dispo et ce qui ne l'est plus sans avoir à lire 10 pages.
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Andréa
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Mar 21 Nov 2006, 16:39 | |
| C pas plutot un londres-paris-londres ton billet ??? Car je suis pas sur de bien comprendre ! | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Mar 21 Nov 2006, 18:46 | |
| Moi non plus Pam mais bon cas particulier... Je devais faire un A/R Londres-Paris-Londres du 15 au 17 dec car le 15 c l'anniv d'un de mes meilleurs amis et je devais aller voir Muse à Bercy... D'autre part j'avais acheté mon billet eurostar A/R du 23 dec au 2 janvier... OR j'avais confié ma place de Muse à mes parents mais ils l'ont jeté du coup, je rentre plus le 15 mais pour me rattraper je vais voir Pink le 19 dec à Bercy donc j'ai acheté un billet d'avion pour le 19 dec et je n'ai pas besoin de rentrer pour 2 jours de cours car mon mentor m'a dit que c t ok donc je reste à Paris jusqu'au 2 janvier... Mais résultat mon billet Londres-Paris du 23 dec me sert plus à rien... Bref il était impossible de prévoir ça debut octobre qd j'ai acheté mes billets d'eurostar pour decembre LOL | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
nadou
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Mar 21 Nov 2006, 20:39 | |
| Il y a les noms sur les billets d'eurostar... | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Mar 21 Nov 2006, 20:46 | |
| quand tu commandes d'internet oui mais pas quand ils sont achetés au guichet apparemment c'est ce qu'on m'a dit^^ | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Mar 21 Nov 2006, 22:00 | |
| - nadou a écrit:
- Il y a les noms sur les billets d'eurostar...
C'est une question sans point d'interrogation? Une affirmation? Une accusation? Un reproche? Ca part en vrille ce topic. Vous voulez prouver quoi vous tous? Que nos billets sont des faux et nous des escrocs ou des spéculateurs? Il y a des noms sur les billets, c'est le nom de la personne qui a payé, pas de celle qui prend le train, sinon il y aurait des gens comme moi qui prennent deux fois le même train à chaque fois. Donc, LE NOM NE COMPTE PAS.En même pas deux jours un topic sérieux est devenu un chat avec des bribes de phrases incomplète ou des questions personnelles sur nos empêchements divers et variés. Maintenant s'il vous plait, nettoyez moi tout ça qu'on puisse enfin faire un topic sérieux. | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Mar 21 Nov 2006, 22:24 | |
| pas la peine de monter sur ses grands chevaux, tu es bien remonté Maxime... Certes, les questions et le post de nadou peuvent te saouler, mais inutile de réagir ainsi... Il n'est pas réellement parti en vrille ce topic, faut pas exagérer non plus. Ce sont des choses qui arrivent les empêchements et je trouve que ce topic est une bonne idée. Surtout qu'il y en a pas mal qui sont sur Londres, donc des intéressés potentiels pour un week end à Paris. En ce qui concerne le nom, il ne compte pas, je confirme. j'avais commandé un billet de train sur le net et l'avait fait envoyé chez ma tante car je partais en vacs le lendemain. Du coup sur les billets il y avait le nom de ma tante et j'ai pu prendre mon tgv, ils ne vérifient pas les noms. | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Mer 22 Nov 2006, 13:30 | |
| Bonjour tous! ah je vois que je ne suis pas la seule! moi j'ai un billet retour PAris / Londres pour le mercredi 03 janvier. Si vous etes interesses tenez moi au courant. Car finalement je ne rentre que le 14 janvier pr raison familiale! donc je ne suis pas une escroc, c'est juste que je ne veux pas avoir £40 pour rien. Je revends le billet a £20! Cheers | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Mer 17 Jan 2007, 00:59 | |
| Up pour que le sujet ne meure pas, up up.
J'ai des billets à vendre pour Mars, aller-retour Londres-Paris-Londres, on en reparlera. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Mer 17 Jan 2007, 01:12 | |
| Quand ça?
je vais au stade de France voir la finale de la coupe de la Ligue le 30 ou le 31, le smaedi quoi!
Mais bon, m'étonnerais que ça soit moins de 25£^^ (car c'est ce à quoi me revient un A/R Londres/paris avec National Express grâce aux Funfares! | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Mer 17 Jan 2007, 19:11 | |
| - Maxime a écrit:
- Up pour que le sujet ne meure pas, up up.
J'ai des billets à vendre pour Mars, aller-retour Londres-Paris-Londres, on en reparlera. ca pourrait m'intéresser c'est quelle date et quel prix maxime ? merci | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Lun 19 Fév 2007, 21:20 | |
| Up pour que le sujet ne meure pas. Marie-Antoinette prems pour le WE du 17, qui est interessé par d'autres dates? J'ai un AR par semaine et ca fait trop, j'avais pris ca au cas où je ne retrouverai pas de logement... | |
|
| |
alinepouette
Nombre de messages : 41 Age : 40 Je viens de : French Assistant ! Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: help Lun 19 Fév 2007, 22:11 | |
| coucou !
Est ce que qqun aurait un billet A/R Londres Paris a vendre ? Depart vendredi 2 mars Retour lundi 5 mars.
Je demande just in case !
merci ! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Mer 21 Mar 2007, 14:32 | |
| Bon je sais que ca risque pas t'intéresser grand monde mais je vends un billet de train : Ticket de la GNER de London Terminals à York pour le lundi 26 mars (lundi prochain donc) avec place réservée. Départ de Londres à 12.30 pm (aucun changement d'horaire possible). Il est uniquement valable avec la Young Personns Railcard. Je le vends £15 donc si y'a des Londoniens qui veulent venir visiter York...let me know ! Je peux toujours le donner en main propre vendredi ou samedi sur Londres. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Ven 20 Avr 2007, 00:42 | |
| Aller simple Londres-Paris pour le jeudi 26 avril 19h23. Qui le veut? | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Jeu 03 Mai 2007, 11:51 | |
| ca concerne plus l'Angleterre mais j'ai un idtgv paris marseille pour le 30 mai depart 15h20 arrivee 18h20 a marseille saint charles. Pour ceux qui pourrait etre interesse contact mp merci | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Jeu 05 Juil 2007, 12:25 | |
| up pour que le sujet ne meure pas. Echangez vos billets ici. | |
|
| |
amanda13
| Sujet: Vente billet eurostar Paris-Londres + bus Oxford Ven 10 Aoû 2007, 17:30 | |
| Bonjour à tous,
Vu que je ne pars plus en Angleterre finalement, je vends: un billet eurostar aller paris-londres tarif jeune pour le 26/08 à 8h07 (Paris Nord) + ticket megabus jusqu'à Oxford (le même jour). Le tout pour 10 euros (prix d'achat d'origine: 75 euros pour eurostar + 8 euros le bus).
Cf lien de la mise en enchères sur ebay: (possibilité de remise en main propre sur Paris)
http://cgi.ebay.fr/Billet-eurostar-26-08-Paris-Londres-Ticket-Oxford_W0QQitemZ140146704925QQihZ004QQcategoryZ58745QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
En espérant que cela profite à certains!
Bises | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Billet retour en Eurostar pour le 18/08 Lun 13 Aoû 2007, 12:53 | |
| Bonjour,
Suite a un empêchement professionnel, je vends cet aller simple Londres-Paris pour le samedi 18 août 2007 départ à 17h09 de Londres Waterloo, arrivée 21h02 à Paris Gare du Nord. Il s'agit d'un standard jeune 18-25 ans.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330153286294&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=014
Remise en main propre sur Londres Waterloo jusqu'à une heure avant le départ (la veille, le jour meme, à convenir par téléphone).
Vos questions sont les bienvenues. | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Sam 01 Sep 2007, 13:18 | |
| Je vends un billet aller-retour Paris-Londres-Paris (tarif jeunes) Départ Paris le lundi 11 septembre vers 9h (arrivée Londres avant 12h) Retour Londres-Paris de 19h40 è 23h30 environ, le vendredi 14 septembre Je peux aussi vendre le retour du 14 seul. Je peux donner le billet en main propre sur la région parisienne | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus Lun 21 Avr 2008, 21:43 | |
| Note de service: Je rembourse vos billets d'Eurostar, contactez moi en message privé avant d'effectuer votre trajet Londres-Paris. Il suffit de remplir votre valise avec de la marchandise pour moi (c'te vieux traficant). | |
|
| |
douka
| Sujet: !!!billets nominatifs!!!! Ven 10 Oct 2008, 23:20 | |
| je tenais a dire qu'on contrôle vos papiers pour prendre l'eurostar donc avis à ceux qui comptent acheter des billets NOMINATIFS...vous qui connaissez bien les forums, faites des recherches sur internet voire sur le site d'eurostar ou tt bêtement faites appel à votre mémoire, vs ne vs êtes pas faits contrôler cette année???!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus | |
| |
|
| |
| Topic - Echange/vente : Billets Eurostar/Avion/Bus | |
|