| Eurostar et avion | |
|
+30sarah84 Lilie mary58 Louise B. maud, future british A Pilgrim Liberty monk03 Blah babycakes Leïla tite_jenny kiwie Loly Andréa Jo anne-laure DamienCaen amélie anannas Geminorum runaway barttsimsun Val FaBlue Airvet57 lornimaya anya_darcy TRAZOM54 nadou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadou
| Sujet: Eurostar et avion Mer 10 Mai 2006, 22:44 | |
| quelques tuyaux pour se rendre au royaume uni à moindres frais: Pour ceux qui passent par londres, le plus avantageux est l'eurostar avec la carte 12-25; sur voyages-sncf.com, car ce sont des places reservées donc vous pouvez avoir des aller retours à 60 euros meme peu avant le départ (enfin sauf période de noel ou grandes vacances, par exemple!); sinon, sans la carte, il est possible de partir au même tarif en achetant les billets 2 ou 3 mois à l'avance... Sinon easyjet pour tout le uk est l'une des compagnies aériennes les moins chères. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eurostar et avion Mer 10 Mai 2006, 22:48 | |
| Petit lien intéressant pour ceux voulant partir par le biais d'une agence aérienne low-cost.
http://www.flylc.com/low-cost-airlines-fr.asp | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Eurostar et avion Jeu 11 Mai 2006, 12:59 | |
| ah oui et ryanair est pas mal pour ceux qui partent de bretagne, je crois! | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eurostar et avion Ven 12 Mai 2006, 00:49 | |
| Pour des départs de Reims, Marseille, Nice, Bordeaux et Toulouse; vols pas chers du tout vers Londres (50 euros aller simple fin septembre) sur Air Turquoise...
http://www.airturquoise.com/page-home.html | |
|
| |
lornimaya
| Sujet: Re: Eurostar et avion Dim 14 Mai 2006, 13:43 | |
| Est ce que quelqu'un emene sa voiture? ou suis-je la seule!! Car ça c'est encore plus compliqué!! Emmener sa voiture! Remarque si je tombe à Londres, je suis pas sure de vouloir la prendre!! | |
|
| |
Airvet57 Admin
| |
| |
FaBlue
| Sujet: Re: Eurostar et avion Dim 14 Mai 2006, 16:31 | |
| faut avoir le courage de se taper 3h de route en terre hostile, en plus je suppose qu'il faut avoir la patience de jongler entre les assurances, certain(e)s n'avaient pas parler de normes britanniques à respecter? | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eurostar et avion Dim 14 Mai 2006, 17:17 | |
| Tout dépend où tu vas pour la durée de route!!!
Perso, si je suis au Sud, je prendrai le ferry depuis le nord de la france. Par contre, si je suis au Nord, genre Liverpool ou Manchester, j'irai le prendre au Pays-Bas je pense. Mais bon, faut voir le prix de chaque option aussi. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Eurostar et avion Jeu 18 Mai 2006, 11:39 | |
| Moi j'ai pas encore vraiment réfléchi au transports... Disons que ce sera pas pareil si je tombe à Newcastle ou à Birmingham !!
Merci pour les liens en tout cas ! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Eurostar et avion Ven 02 Juin 2006, 19:13 | |
| Moi pour le voyage je sais pas trop encore, mais a tours ya Ryanair, donc si chui a londres c bon,
le defo d avions c kon pe pa emener bocou!!!
si kk1 ch plutar un copilote pour partir en voiture, moi je seré partant,
sa partage lessence, autoroute....
encore faut connaitre la region datterissage, nou font chier a repondre si tardivement | |
|
| |
runaway
Nombre de messages : 41 Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eurostar et avion Ven 02 Juin 2006, 19:19 | |
| salut bartsimsum
bienvenue sur ce forum! j en profite, c'est rare d etre plus ke..1 connecté en meme tps ici! lol | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Eurostar et avion Ven 02 Juin 2006, 19:22 | |
| ui jai remarké ke pa gd monde ne se conecte en meme tp
moi jai decouvert ce forum hier et c super de lavoir creer | |
|
| |
runaway
Nombre de messages : 41 Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eurostar et avion Ven 02 Juin 2006, 19:31 | |
| ben moi ca fé k une semaine ke j suis donc j en suis pas a l origine lol ms c vrai ke ce sera tres utile
a arras on a eu une reunion d info ce matin, donnée par un de nos meilleur prof, tres impliqué, et on appris encore de nouvelles choses. C'est 2e reunion qu'il donne et là, on se rend vraiment compte de la quantité de choses auxquelles on doit pensé avant de partir et sur place.
Enfin si on part (oui, je suis pris aussi en 1ere année d IUFM, ca y'est. Donc choix crucial à faire avant le 12 juillet midi... ) C est pour ca kil me tarde vrément de connaitre cette foutue région!! mdr | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Eurostar et avion Ven 02 Juin 2006, 19:36 | |
| moi chui pri lanné prochaine null part pask jai fé aucune dde, je compte sur l angleterre, chui en liste prioritaire, jespere juste ke rien ne me fera changer davis
ta eu une reunion deja? c bien...
sais tu si en juillet ya d choz a faire, du style envoié des papiers?? ou on pe partir trankil en vacence et au pire avoir d contact par mail avec l école? | |
|
| |
runaway
| Sujet: Re: Eurostar et avion Ven 02 Juin 2006, 19:49 | |
| ben si tu veux preparer un diplome la bas, nous il faut que tout soit régler en juin. Mais tt ce ki carte etudiante internationale, attestation comme koi ta bien un compte en bank en france, demander un extrait de casier judiciare + le certificat medical, voir au pres du crous si t es boursier etc . Tout ca il faut commencer a y penser, ce sera fait. Ensuite on aura bien d autres truc a penser! lol allez je file @+ | |
|
| |
Geminorum
Nombre de messages : 87 Age : 39 Je viens de : loin. Je suis à : ieure. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: SHUTTLEEEEEEEEE Mer 21 Juin 2006, 23:50 | |
| Perso, je suis dans la région de Londres (yipeeeeeeeeeeeeah... hum, sorry! ) , donc à priori, pas de souci à me faire côté transport en commun, et pourtant, j'ai bien l'intention de prendre ma voiture. Comme le dit Airvet (charmant, au demeurant), c'est bien plus pratique pour trimbaler ses petites affaires. J'm'imagine mal me faire ch*** avec 50 bagages en train ou en avion. Enfin, j'dis pas que j'en aurais 50, mais j'ai envie de POUVOIR en avoir 50 si je veux ! lol. Donc, la solution qui s'impose pour un jeune homme modeste comme me, c'est encore Eurotunnel !!! Voilà comment je l'envisage. Venant de Bretagne, je remplis ma voiture avec mes trucs et mes bidules, je monde jusqu'à Lille (j'y ai de quoi loger, ça aide) et un beau matin, je me rend à Calais (c'est moins cher le matin), et pour 70 euros (ça va quoi ! Moins cher que le Ferry !!! avec ou sans voiture d'ailleurs), je monte ma caisse sur leur char, et je me retrouve dans le noir, sous des milliards de litres d'eau !! Hé ben, c'est rassurant ! lol. Bref, je parle beaucoup pour ne rien dire, mais pour tout ceux qui y vont avec leur voiture et qui hésite, oubliez le Ferry ! Et puis même les autres, OK, on ne voit rien de la traversée, mais le Tunnel sous la Manche c'est quand même mieux foutu et moins cher que le Ferry ! En +, seulement 35 minutes de traversée ! Mais, c'est sûr, ensuite de Folkestone (là où s'arrête le shuttle, jusqu'à Hillingdon (ma zone), y'a qu'une heure et demi de route, donc c'est sûrement plus facile pour moi de penser à ça que si vous êtes en Ecosse !!!! lol. Bon, j'aurais au moins donné un lien intéressant !! lol | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Eurostar et avion Mer 21 Juin 2006, 23:54 | |
| moi je suis affeceter a birmingham donc ca me fait chier pour savoir comment y aller, jai pa tro envi demener une voiture, je preferais un co-voiturage donc si yen a ki vont a birmingham ou plus ou nord et qui souhaite partager les frais, chui la bonne personne! | |
|
| |
anannas
Nombre de messages : 19 Age : 41 Je viens de : Professional Procrastinator Je suis à : procrastinating, reading, listening to sad fm Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Eurostar et avion Jeu 22 Juin 2006, 00:26 | |
| - cosette a écrit:
- quelques tuyaux pour se rendre au royaume uni à moindres frais:
Pour ceux qui passent par londres, le plus avantageux est l'eurostar avec la carte 12-25; sur voyages-sncf.com, car ce sont des places reservées donc vous pouvez avoir des aller retours à 60 euros meme peu avant le départ (enfin sauf période de noel ou grandes vacances, par exemple!); sinon, sans la carte, il est possible de partir au même tarif en achetant les billets 2 ou 3 mois à l'avance... Sinon easyjet pour tout le uk est l'une des compagnies aériennes les moins chères. Malheureusement, depuis environ 3 mois, Eurostar ne fait plus aucune offre avec la carte 12-25 ans. Si vous voulez un aller retour londres - calais / lille / paris les tarifs applicables sont les tarifs anglais... nettement plus élevés. Un aller - retour faut compter (acheter très à l'avance) £50, et pas à l'avance... ça peut monter jusqu'à... £150..! L'avion c'est pas mal, de passer par le site d'air france c'est mieux que les trucs bradés, les prix sont plus bas, et reste vraiment bas jusqu'à environ 10 jours avant le départ. How exciting, to go back and forth.... --anna-- | |
|
| |
amélie
Nombre de messages : 5 Age : 41 Je viens de : Etudiante Anglais Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: avion Sam 24 Juin 2006, 17:02 | |
| Bcp parle du train.. c'est réellement mieux que l'avion? Ya pas moyen de se trouver un petit aller-retour pas trop cher Luxembourg-Londres? c'est tout de même moins long, certains pourraient me recommander des sites? (je vais à Stoken Trent by the way..) BIZZZ à vous futurs assistants! | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Eurostar et avion Sam 24 Juin 2006, 17:06 | |
| l'avion pour londres, je ne conseille, pas étant donné que vous arriverez à stansted ou luton, d'ou il faudra vous taper une heure de train à 10pounds ou plus pour rejoindre londres... Perso, j'ai trouvé un A/R pour londres à 65 euros debut juillet! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Eurostar et avion Sam 24 Juin 2006, 17:11 | |
| - amélie a écrit:
- Bcp parle du train.. c'est réellement mieux que l'avion? Ya pas moyen de se trouver un petit aller-retour pas trop cher Luxembourg-Londres? c'est tout de même moins long, certains pourraient me recommander des sites? (je vais à Stoken Trent by the way..)
BIZZZ à vous futurs assistants! Depuis chez nous, quelques aéroports font du low cost: Luxembour, Francfort Hahn, Karlsruhe Baden. Perso, je pense partir de Karlsruhe! | |
|
| |
DamienCaen
| Sujet: Aller à Derby Mar 27 Juin 2006, 18:50 | |
| Bonjour, je susi de caen et je vais être près de Derby. Quelle est la façon la plus simple et la plus économique pour se rendre là bas ?
merci d'avance | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Eurostar et avion Mar 27 Juin 2006, 20:01 | |
| | |
|
| |
anne-laure
| Sujet: compagnies low cost Mar 04 Juil 2006, 16:41 | |
| Le prix du billet des compagnies low cost est , comme son nom l'indique, très peu cher.... mais il faut faire TRES attention avec les bagages!!! Le supplément bagages est largement supérieur au prix du billet!
http://www.leguide.com/consoforum/reponse_9931350000000000000_0.htm
La british airways propose elle aussi des prix attractifs mais n 'autorise , en soute, qu'un bagage de 23kg maximum... 6O pounds le sac supplémentaire!
Je crois que je vais me résoudre à prendre l'eurostar... | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Eurostar et avion Ven 07 Juil 2006, 15:39 | |
| J'ai trouvé un vol Paris-Leeds pour pas cher avec Jet2. J'ai droit à 18kg de bagages en soute et 10 Kg de bagage à main. J'espère que ça ira. Sinon je crois que c'est 8 € (ou £ je ne sais plus) le kilo supplémentaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurostar et avion | |
| |
|
| |
| Eurostar et avion | |
|