AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eurostar et avion

+30
sarah84
Lilie
mary58
Louise B.
maud, future british
A Pilgrim
Liberty
monk03
Blah
babycakes
Leïla
tite_jenny
kiwie
Loly
Andréa
Jo
anne-laure
DamienCaen
amélie
anannas
Geminorum
runaway
barttsimsun
Val
FaBlue
Airvet57
lornimaya
anya_darcy
TRAZOM54
nadou
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadou

nadou

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyMer 10 Mai 2006, 22:44

quelques tuyaux pour se rendre au royaume uni à moindres frais:
Pour ceux qui passent par londres, le plus avantageux est l'eurostar avec la carte 12-25; sur voyages-sncf.com, car ce sont des places reservées donc vous pouvez avoir des aller retours à 60 euros meme peu avant le départ (enfin sauf période de noel ou grandes vacances, par exemple!);
sinon, sans la carte, il est possible de partir au même tarif en achetant les billets 2 ou 3 mois à l'avance...
Sinon easyjet pour tout le uk est l'une des compagnies aériennes les moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyMer 10 Mai 2006, 22:48

Petit lien intéressant pour ceux voulant partir par le biais d'une agence aérienne low-cost.

http://www.flylc.com/low-cost-airlines-fr.asp
nadou

nadou

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyJeu 11 Mai 2006, 12:59

ah oui et ryanair est pas mal pour ceux qui partent de bretagne, je crois!
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyVen 12 Mai 2006, 00:49

Pour des départs de Reims, Marseille, Nice, Bordeaux et Toulouse; vols pas chers du tout vers Londres (50 euros aller simple fin septembre) sur Air Turquoise...

http://www.airturquoise.com/page-home.html
http://www.just-a-marshmallow.com
lornimaya

lornimaya

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyDim 14 Mai 2006, 13:43

Est ce que quelqu'un emene sa voiture? ou suis-je la seule!! pale
Car ça c'est encore plus compliqué!! Emmener sa voiture! Remarque si je tombe à Londres, je suis pas sure de vouloir la prendre!!
Airvet57
Admin
Airvet57

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyDim 14 Mai 2006, 15:07

lornimaya a écrit:
Est ce que quelqu'un emene sa voiture? ou suis-je la seule!! pale
Car ça c'est encore plus compliqué!! Emmener sa voiture! Remarque si je tombe à Londres, je suis pas sure de vouloir la prendre!!

Moi aussi je compte y aller en voiture, tout dépend la région ou tu tombe aussi, mais bon, la premiere fois, rien que pour tout ce que tu prends avec, la voiture c'est quand même l'idéal. Tu peux bien charger dedans Wink
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
FaBlue

FaBlue

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyDim 14 Mai 2006, 16:31

faut avoir le courage de se taper 3h de route en terre hostile, en plus je suppose qu'il faut avoir la patience de jongler entre les assurances, certain(e)s n'avaient pas parler de normes britanniques à respecter?
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyDim 14 Mai 2006, 17:17

Tout dépend où tu vas pour la durée de route!!!

Perso, si je suis au Sud, je prendrai le ferry depuis le nord de la france. Par contre, si je suis au Nord, genre Liverpool ou Manchester, j'irai le prendre au Pays-Bas je pense.
Mais bon, faut voir le prix de chaque option aussi.
Val

Val

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyJeu 18 Mai 2006, 11:39

Moi j'ai pas encore vraiment réfléchi au transports... Disons que ce sera pas pareil si je tombe à Newcastle ou à Birmingham !!

Merci pour les liens en tout cas !
barttsimsun

barttsimsun

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyVen 02 Juin 2006, 19:13

Moi pour le voyage je sais pas trop encore, mais a tours ya Ryanair, donc si chui a londres c bon,

le defo d avions c kon pe pa emener bocou!!!

si kk1 ch plutar un copilote pour partir en voiture, moi je seré partant,

sa partage lessence, autoroute....

encore faut connaitre la region datterissage, nou font chier a repondre si tardivement
runaway

runaway

Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles
Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné...

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyVen 02 Juin 2006, 19:19

salut bartsimsum

bienvenue sur ce forum!
j en profite, c'est rare d etre plus ke..1 connecté en meme tps ici! lol
barttsimsun

barttsimsun

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyVen 02 Juin 2006, 19:22

ui jai remarké ke pa gd monde ne se conecte en meme tp

moi jai decouvert ce forum hier et c super de lavoir creer
runaway

runaway

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyVen 02 Juin 2006, 19:31

ben moi ca fé k une semaine ke j suis donc j en suis pas a l origine lol
ms c vrai ke ce sera tres utile

a arras on a eu une reunion d info ce matin, donnée par un de nos meilleur prof, tres impliqué, et on appris encore de nouvelles choses. C'est 2e reunion qu'il donne et là, on se rend vraiment compte de la quantité de choses auxquelles on doit pensé avant de partir et sur place.

Enfin si on part (oui, je suis pris aussi en 1ere année d IUFM, ca y'est. Donc choix crucial à faire avant le 12 juillet midi... ) C est pour ca kil me tarde vrément de connaitre cette foutue région!! mdr
barttsimsun

barttsimsun

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyVen 02 Juin 2006, 19:36

moi chui pri lanné prochaine null part pask jai fé aucune dde, je compte sur l angleterre, chui en liste prioritaire, jespere juste ke rien ne me fera changer davis

ta eu une reunion deja? c bien...

sais tu si en juillet ya d choz a faire, du style envoié des papiers?? ou on pe partir trankil en vacence et au pire avoir d contact par mail avec l école?
runaway

runaway

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyVen 02 Juin 2006, 19:49

ben si tu veux preparer un diplome la bas, nous il faut que tout soit régler en juin. Mais tt ce ki carte etudiante internationale, attestation comme koi ta bien un compte en bank en france, demander un extrait de casier judiciare + le certificat medical, voir au pres du crous si t es boursier etc . Tout ca il faut commencer a y penser, ce sera fait. Ensuite on aura bien d autres truc a penser! lol
allez je file
@+ sunny
Geminorum

Geminorum

Je viens de : loin.
Je suis à : ieure.

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: SHUTTLEEEEEEEEE   Eurostar et avion EmptyMer 21 Juin 2006, 23:50

Perso, je suis dans la région de Londres (yipeeeeeeeeeeeeah... hum, sorry! Smile ) , donc à priori, pas de souci à me faire côté transport en commun, et pourtant, j'ai bien l'intention de prendre ma voiture.

Comme le dit Airvet (charmant, au demeurant), c'est bien plus pratique pour trimbaler ses petites affaires. J'm'imagine mal me faire ch*** avec 50 bagages en train ou en avion. Enfin, j'dis pas que j'en aurais 50, mais j'ai envie de POUVOIR en avoir 50 si je veux ! lol.

Donc, la solution qui s'impose pour un jeune homme modeste comme me, c'est encore Eurotunnel !!!

Voilà comment je l'envisage. Venant de Bretagne, je remplis ma voiture avec mes trucs et mes bidules, je monde jusqu'à Lille (j'y ai de quoi loger, ça aide) et un beau matin, je me rend à Calais (c'est moins cher le matin), et pour 70 euros (ça va quoi ! Moins cher que le Ferry !!! avec ou sans voiture d'ailleurs), je monte ma caisse sur leur char, et je me retrouve dans le noir, sous des milliards de litres d'eau !!

Hé ben, c'est rassurant ! lol.

Bref, je parle beaucoup pour ne rien dire, mais pour tout ceux qui y vont avec leur voiture et qui hésite, oubliez le Ferry ! Et puis même les autres, OK, on ne voit rien de la traversée, mais le Tunnel sous la Manche c'est quand même mieux foutu et moins cher que le Ferry ! En +, seulement 35 minutes de traversée !

Mais, c'est sûr, ensuite de Folkestone (là où s'arrête le shuttle, jusqu'à Hillingdon (ma zone), y'a qu'une heure et demi de route, donc c'est sûrement plus facile pour moi de penser à ça que si vous êtes en Ecosse !!!! lol.

Bon, j'aurais au moins donné un lien intéressant !! lol
barttsimsun

barttsimsun

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyMer 21 Juin 2006, 23:54

moi je suis affeceter a birmingham donc ca me fait chier pour savoir comment y aller, jai pa tro envi demener une voiture, je preferais un co-voiturage donc si yen a ki vont a birmingham ou plus ou nord et qui souhaite partager les frais, chui la bonne personne!
anannas

anannas

Je viens de : Professional Procrastinator
Je suis à : procrastinating, reading, listening to sad fm

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:26

cosette a écrit:
quelques tuyaux pour se rendre au royaume uni à moindres frais:
Pour ceux qui passent par londres, le plus avantageux est l'eurostar avec la carte 12-25; sur voyages-sncf.com, car ce sont des places reservées donc vous pouvez avoir des aller retours à 60 euros meme peu avant le départ (enfin sauf période de noel ou grandes vacances, par exemple!);
sinon, sans la carte, il est possible de partir au même tarif en achetant les billets 2 ou 3 mois à l'avance...
Sinon easyjet pour tout le uk est l'une des compagnies aériennes les moins chères.

Malheureusement, depuis environ 3 mois, Eurostar ne fait plus aucune offre avec la carte 12-25 ans. Si vous voulez un aller retour londres - calais / lille / paris les tarifs applicables sont les tarifs anglais... nettement plus élevés. Un aller - retour faut compter (acheter très à l'avance) £50, et pas à l'avance... ça peut monter jusqu'à... £150..! L'avion c'est pas mal, de passer par le site d'air france c'est mieux que les trucs bradés, les prix sont plus bas, et reste vraiment bas jusqu'à environ 10 jours avant le départ.

How exciting, to go back and forth....

--anna--
amélie

amélie

Je viens de : Etudiante Anglais

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: avion   Eurostar et avion EmptySam 24 Juin 2006, 17:02

Bcp parle du train.. c'est réellement mieux que l'avion? Ya pas moyen de se trouver un petit aller-retour pas trop cher Luxembourg-Londres? c'est tout de même moins long, certains pourraient me recommander des sites? (je vais à Stoken Trent by the way..)
BIZZZ à vous futurs assistants!
nadou

nadou

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptySam 24 Juin 2006, 17:06

l'avion pour londres, je ne conseille, pas étant donné que vous arriverez à stansted ou luton, d'ou il faudra vous taper une heure de train à 10pounds ou plus pour rejoindre londres...
Perso, j'ai trouvé un A/R pour londres à 65 euros debut juillet!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptySam 24 Juin 2006, 17:11

amélie a écrit:
Bcp parle du train.. c'est réellement mieux que l'avion? Ya pas moyen de se trouver un petit aller-retour pas trop cher Luxembourg-Londres? c'est tout de même moins long, certains pourraient me recommander des sites? (je vais à Stoken Trent by the way..)
BIZZZ à vous futurs assistants!

Depuis chez nous, quelques aéroports font du low cost: Luxembour, Francfort Hahn, Karlsruhe Baden.

Perso, je pense partir de Karlsruhe!
DamienCaen

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Aller à Derby   Eurostar et avion EmptyMar 27 Juin 2006, 18:50

Bonjour, je susi de caen et je vais être près de Derby. Quelle est la façon la plus simple et la plus économique pour se rendre là bas ?

merci d'avance
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyMar 27 Juin 2006, 20:01

La nage bien-sûr!
anne-laure

anne-laure

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: compagnies low cost   Eurostar et avion EmptyMar 04 Juil 2006, 16:41

Le prix du billet des compagnies low cost est , comme son nom l'indique, très peu cher.... mais il faut faire TRES attention avec les bagages!!! Le supplément bagages est largement supérieur au prix du billet!

http://www.leguide.com/consoforum/reponse_9931350000000000000_0.htm

La british airways propose elle aussi des prix attractifs mais n 'autorise , en soute, qu'un bagage de 23kg maximum... 6O pounds le sac supplémentaire!

Je crois que je vais me résoudre à prendre l'eurostar...
Jo

Jo

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion EmptyVen 07 Juil 2006, 15:39

J'ai trouvé un vol Paris-Leeds pour pas cher avec Jet2. J'ai droit à 18kg de bagages en soute et 10 Kg de bagage à main. J'espère que ça ira. Sinon je crois que c'est 8 € (ou £ je ne sais plus) le kilo supplémentaire...
Contenu sponsorisé

Eurostar et avion Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion Empty

Eurostar et avion
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant