AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eurostar et avion

+30
sarah84
Lilie
mary58
Louise B.
maud, future british
A Pilgrim
Liberty
monk03
Blah
babycakes
Leïla
tite_jenny
kiwie
Loly
Andréa
Jo
anne-laure
DamienCaen
amélie
anannas
Geminorum
runaway
barttsimsun
Val
FaBlue
Airvet57
lornimaya
anya_darcy
TRAZOM54
nadou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liberty

Liberty

Eurostar et avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2006, 23:09

monk03 a écrit:
tu veux dire que la prof ta donné des feuille que tu devait leur faire faire ... ?

entre autres. Ils ont aussi du matos dans les écoles, et vive Internet !
Revenir en haut Aller en bas
monk03

monk03

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2006, 23:18

ok merci de ton aide. je vais moins stresser de pas emporter grand chose pour les cours Very Happy
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2006, 23:20

A la réunion en Juin, les assistantes nous ont dit qu'on utiliserait maximum 5% de tout le matériel qu'on amènerait. Et qu'à Noêl, on saurait ce qu'on pourrait ramener définitivement.
Raison de plus pour pas se charger dès le départ
monk03

monk03

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2006, 23:30

ouais mais bon faut bien arriver la bas avec des cours deja pret. Moi je serait mal a l'aise de rien avor quoi Embarassed
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2006, 23:33

Oui je comprends, c'est la même pour tout le monde je pense.
Mais de un, une fois là-bas on aura 2 ou 3 jours de réunions donc on aura sans doute des infos et de deux, tu as le droit de demander à assister aux cours histoire de voir comment ça se passe et de pas plonger dans le bain desuite. Very Happy
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2006, 00:07

Pour le poids autorisé, Ryan Air passera à 15kgs en soute au 1er Novembre!

Je pense que ça va aller aussi vite que je loue une voiture,au niveau du coût, pour rentrer à Noël^^
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2006, 01:06

Quand j'ai pris Ryanair y a trois ans c'était déjà 15kg. Sinon y paraît qu'ils ont un nouveau vol à partir de Deauville pour ceux que ça intéresse... (vers Stansted of course)
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2006, 01:23

TRAZOM54 a écrit:

Je pense que ça va aller aussi vite que je loue une voiture,au niveau du coût, pour rentrer à Noël^^

tu veux dire, après être passés à 20kg, ils vont revenir au système d'avant ? ils sont stupides ou quoi ?
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2006, 01:46

Les 20k je ne suis pas au courant ! Oui, p'têt qu'ils sont stupides ! Laughing
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2006, 08:20

Liberty a écrit:
TRAZOM54 a écrit:

tu veux dire, après être passés à 20kg, ils vont revenir au système d'avant ? ils sont stupides ou quoi ?

Oui c'est sur leur site!
Ils te le reprécisent quand tu prends un billet!
maud, future british

maud, future british

MessageSujet: eurostar ou avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 18:13

Après une longue période d'hésitation Rolling Eyes j'ai décidé de partir en eurostar, 75€ angers-londres (sans la carte 12-25), ça va, c'est pareil que l'avion + le transfert à londres. Comme ça je suis direct dans le centre de londres et j'ai plus quà prendre le métro. En plus, ça me résoud mon problème de bagages et de poids. J'ai plus qu'à me mettre à la muscu pr porter mes sacs Sleep Maintenant, ça dépend d'où vous êtes affectés. Rdv en septembre ! cheers
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:12

Avec tout le bordel dont on entends parler ces temps ci avec les menaces terroriste j'espere juste que tout le monde pourra partir au moment souhaité...

En tout cas faites bien attention a vos bagages à main ! Les controles risquent de se durcir, il faudrait pas oublier qu'on part dans un pays ou la menace terroriste est quand meme présente.

J'envoie tout mon soutient au Londoniens en tout cas !!
monk03

monk03

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 17:00

j'ai acheter ma place sur ryanair et j'ai recu un email ou ils me disaient

Please do not reply to this e-mail.

Passengers are advised to reconfirm their flight times on
WWW.RYANAIR.COM

Using the REVIEW function 24 to 72 hours prior to scheduled departure.

Ceux qui ont pris ryanair, est ce qu'on doit donc confirmer notre depart 48 heures avant c'est ca ?ou c pas obligé
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:23

J'crois pas non!
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:08

bah moi je dis comme trazom, je crois pas parce que si j'ai bien lu ils disent advised donc moi je comprend que c'est un conseil genre tu le fais si tu veux mais si tu le fais c'est mieux et perso, je pense que comme ça ne doit pas prendre énormément de temps, à ta place je le ferai, j'ai pas encore reservé mes billets avec jet2 mais c'est sur que si j'ai un truc dans le genre je fonce, parce que on ne sait jamais, j'ai déjà failli me retrouver à coucher dehors à londres parce que l'hôtel nous demandait un papier que la brittany devait nous avoir fourni mais j'en avais jamais vu la couleur affraid alors maintenant moi je dis précautions, précautions !
Louise B.

Louise B.

Je viens de : Etudiante
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse

MessageSujet: Itinéraire…   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 09:00

Je prends l’avion de Bordeaux jusqu’à Manchester avec BMI. De l’aéroport, je prendrais un train jusqu’à Gainsborough. Je pars le 21 Septembre.

Louise
http://monsite.wanadoo.fr/austen33/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 10:08

Billets d'avion et de navettes pris. Finalement ça sera Toulouse/Londres avec Easyjet pis la navette jusqu'à Swansea.

Par contre j'ai pas compris pourquoi je me souvenais que les billets de navette étaient à 17£ au lieu de 40£ Ca fait quand même une sacré différence pour le porte monnaie.
monk03

monk03

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 14:35

£40 ??? oh la la c'est clair que ca revient cher pour une navette.
Moi j'ai trouvé cela sur le net http://www.lowcostcoach.com/routard/londres.htm

comme j'arrive a l'aeroport stansted peut etre que ca pourrait me servir, mais bon je sais tjs pas comment faire une fois arrivé en avion.(faudrait que je me presse moi)
Peut etre prendre le train finalement mais il faudrait voir les tarifs. Est ce que ca reviendra pas moins cher de prendre le bus direct a l'aeroport jusqu'a birmingham que navette + train ??? Enfin bon
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:40

J'ai essayé de réserver mon aller retour par eurostar aujourd'hui mais la date limite de réservation s'arrête au 13 décembre Evil or Very Mad

Je fais quoi???

Je résume départ 27/9, aller simple = 60€
Aller-retour, départ 27/9, retour 13/12 = 60€ !!!

Un aller-retour est bien plus valable !!

Or j'ai besoin d'un retour le pour 22/12!! si j'attend 10 jours j'ai peur que le tarif ne passe du simple au double !! vous en pensez quoi??
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007, 02:44

monk03 a écrit:
j'ai acheter ma place sur ryanair et j'ai recu un email ou ils me disaient

Please do not reply to this e-mail.

Passengers are advised to reconfirm their flight times on
WWW.RYANAIR.COM

Using the REVIEW function 24 to 72 hours prior to scheduled departure.

Ceux qui ont pris ryanair, est ce qu'on doit donc confirmer notre depart 48 heures avant c'est ca ?ou c pas obligé

j'ai justement acheté mon billet aujourd'hui et j'ai reçu le même mail, mais perso je pensais que ça voulait simplement dire qu'on devait vérifier si l'horaire de l'avion n'avait pas changé ... Question
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007, 03:52

j'ai recu le meme mail (d'ailleurs si d'autres personnes prennent le vol de ryanair montpellier- londres le 26 faites moi signe), et ils disent bien RECONFIRM .... ce qui veut dire reconfirmer si je ne m'abuse lol!

ils font ca parce qu'ils essaient de perdre un minimum d'argent et ils font comme les autres compagnies, ils vendent plus de tickets que ce qu'il y a des places.... et des gens qui achetent et viennent pas ca leur fait perdre des thunes donc si vous reconfirmez pas ils risquent de vendre votre place a quelqu'un d'autre aussi, au cas ou.... et apres c'est celui qui arrive en dernier qui est grillé lol!

ils precisent que c'est un conseil, i.e pas obligatoire, mais vaut mieux assurer ses arrieres. (je dis ca mais a tous les coups je vais oublier!)
clofee

clofee

Je viens de : Les Vosges et la Meurthe-et-Moselle
Je suis à : Sleaford, Lincolnshire

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:30

Ca y'est je pars en Eurostar le 24 Septembre, arrivée à Londres un peu avant midi. Par contre c'est écrit qu'on a droit à deux valises de taille moyenne et d'un bagage à main... J'me demande ce que "taille moyenne" veut dire pour eux...

Aprés je dois aller à Sleaford dans le Lincolnshire, mais là je n'ai pas encore de billets. Apparement il faut que je parte de King's Cross. Savez vous si on peut depuis la France réserver les billets pour les trains anglais, et où? Parce que j'aimerais être sûre d'avoir un train...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:43

http://www.nationalrail.co.uk/ Pour le train.

http://www.rail.co.uk/ Semble plus être un annuaire ou un regroupeur.
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007, 12:43

Citation :
Ca y'est je pars en Eurostar le 24 Septembre, arrivée à Londres un peu avant midi. Par contre c'est écrit qu'on a droit à deux valises de taille moyenne et d'un bagage à main... J'me demande ce que "taille moyenne" veut dire pour eux...

Moi je pars le 26/9 et je me pose la même question, car mes valises sont assez...hmm comment dire...imposantes Laughing
On risque quoi si on en prend + que prévu? Si quelqu'un à l'info je suis preneuse !

J'aurais évidemment un bagage à main, et un ordi portable...

Je vais ressembler à Quasimodo sur le quai de la gare moi je sens Laughing
Zouga

Zouga

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007, 15:51

mary58 a écrit:
On risque quoi si on en prend + que prévu? Si quelqu'un à l'info je suis preneuse !

A mon avis, il peuvent pas dire grand chose... Avoir de gros bagages, ça doit arriver rarement (sauf bien entendu pr nous, pauvres petits assistants... Wink) ça compense avec ceux qui n'en ont pas je pense scratch

Je pars le 24 aussi, et comme on ne peut pas réserver le retour pour le 22/12 avec Eurostar, je prends finalement l'avion à Bruxelles (Bruxelles-Birmingham, vol direct et pas trop excessif au niveau du prix) et je suis sûre d'être en France à Noël.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurostar et avion   Eurostar et avion - Page 3 Empty

Eurostar et avion
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant