AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

strasbourg-londres en avion

3 participants
AuteurMessage
céline.h

Je viens de : étudiante

strasbourg-londres en avion Empty
MessageSujet: strasbourg-londres en avion   strasbourg-londres en avion EmptyMar 18 Juil 2006, 17:06

g l'intention de partir à londres en avion depuis strasbourg mais c'est vraiment la galère (ou alors c'est simplement moi qui ne suis pas douée!) pour trouver une compagnie qui propose des vols pas chers. si vous avez des tuyaux, ils sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: strasbourg-londres en avion   strasbourg-londres en avion EmptyMar 18 Juil 2006, 19:04

tu peux prendre Ryanair depuis Karlsruhe en Allemagne, ce n'est pas très loin de Strasbourg !
http://www.xsofplacebo.net
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: strasbourg-londres en avion   strasbourg-londres en avion EmptyMar 18 Juil 2006, 19:42

et beaucoup moins chers surtout...

Evite de prendre les places pour le même vol que moi sinon ça va faire augmenter le prix lol
Je te fais signe quand j'ai fait mon choix pour t'autoriser à prendre les tiennes Laughing
céline.h

Je viens de : étudiante

MessageSujet: AAAAAAAAAAArrrrggggghhhhhhh!   strasbourg-londres en avion EmptyMer 19 Juil 2006, 17:33

eurostar.....avion....je sais plus koi choisir!!! en plus c'est les grandes vacances alr mieux vaut reserver à l'avance. merci pour vos tuyaux, je v essayer ryanair à partir de karlruhe Evil or Very Mad Very Happy Evil or Very Mad Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strasbourg-londres en avion   strasbourg-londres en avion Empty

strasbourg-londres en avion
Page 1 sur 1