AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Londres Luton ou Londres Stansted

2 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

Londres Luton ou Londres Stansted Empty
MessageSujet: Londres Luton ou Londres Stansted   Londres Luton ou Londres Stansted EmptySam 11 Aoû 2007, 21:42

Je me décide à réserver mon billet pour mon départ prévu le 30 sept.
Je peux choisir entre Londres Luton et Londres Stansted, sachant que les deux sont situés dans le Nord de londres...

Lequel me conseillez vous...

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poumon_v1
oreade

oreade

MessageSujet: Re: Londres Luton ou Londres Stansted   Londres Luton ou Londres Stansted EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:43

coucou!!
Alors après moults calculs je te conseille l'aéroport de Luton : mon raisonnement étant le suivant, après l'avion tu prends soit le train soit le bus, j'ai opté pour le train :
Je suis allée sur www.nationalrail.co.uk puis sur Journey Planner, j'ai comparé les trajets Luton/Croydon et Stansted/Croydon : Le premier est direct et prend une heure dix, pr le deuxième il y a 2 changements et c'est 1H50
EN plus Luton/ Croydon il y a des trains toutes les 30 minutes, coût à partir de 14 livres.

Pour aller de l'aéroport à la gare voilà ce qui est dit sur le site de Luton :
A constant, free shuttle bus service operates to and from Luton Airport Parkway Station, this is normally just a 5 minute trip from the airport terminal building.
However, there are extensive roadworks on the approach to London Luton Airport.
Major roadworks are in progress on the M1 motorway and the main approach to the airport - both will affect access to London Luton Airport. Passengers travelling from Luton Airport Parkway Station by bus or taxi are advised to expect delays for the duration of these works and are strongly advised to leave additional travel time to get to London Luton Airport.

Voilà, j'espère que ça va t'aider Wink , perso je prendrais luton, même s'il y a des travaux tu te fais pas chier avec tous tes bagages à changer 2 fois de train!
Bon courage!

PS : ça se sent ou pas que je m'emmerde un peu en vacances?? Suspect
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Londres Luton ou Londres Stansted   Londres Luton ou Londres Stansted EmptyMar 14 Aoû 2007, 00:55

bah merci 1000X Embarassed
http://www.myspace.com/poumon_v1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Londres Luton ou Londres Stansted   Londres Luton ou Londres Stansted Empty

Londres Luton ou Londres Stansted
Page 1 sur 1