AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Transport entre Southend et le Kent : par la mer?!

3 participants
AuteurMessage
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

Transport entre Southend et le Kent : par la mer?! Empty
MessageSujet: Transport entre Southend et le Kent : par la mer?!   Transport entre Southend et le Kent : par la mer?! EmptyJeu 27 Juil 2006, 12:19

Hello!

Bon voilà, si certains d'entre vous connaissent le Kent, vous allez peut être pouvoir m'aider...

Je cherche une solution pour faire Stansted airport/Canterbury le plus rapidement possible!
et de passer par Londres, ça fait vraiment trop long!!!

Alors, comme il y a un bus qui part de Stansted et va à Southend on sea, c'est parfait! mais une fois à Southend, faudrait que je prenne un bateau qui puisse m'enmener jusque dans le Kent! LOL!

Mais je ne trouve rien sur le net..... alors si vous savez quelque chose, dites le moi! Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Transport entre Southend et le Kent : par la mer?!   Transport entre Southend et le Kent : par la mer?! EmptyJeu 27 Juil 2006, 19:21

Mon grand-père vend sa barque de pêche 300€ si ça te dit!
Y'a un moteur en plus, Un Yamaha Y500K2
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: Transport entre Southend et le Kent : par la mer?!   Transport entre Southend et le Kent : par la mer?! EmptyJeu 27 Juil 2006, 20:31

Merci pour ton aide! ton grand-père livre sa barque jusque dans le Kent?!

mais c'est bon, on m'a déjà répondu sur un autre forum, et non à priori pas de possibilité de voyager par la mer entre l'essex et le kent... tant pis...
dotty

MessageSujet: prix trajet stansted-southend   Transport entre Southend et le Kent : par la mer?! EmptyLun 31 Juil 2006, 17:12

Coucou Leïla,
je voudrais juste savoir combien tu aurais payé pr le trajet en bus entre stansted et southend ? et combien de tps ça prend ?
En fait, je suis nommée à westcliff, c'est un "quartier" (plus ou moins) de southend et donc ce trajet m'intéresse bien comme tu peux t'en douter!
merci d'avance si tu as la réponse, sinon, je trouverai bien!
biz et @+
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: Transport entre Southend et le Kent : par la mer?!   Transport entre Southend et le Kent : par la mer?! EmptyLun 31 Juil 2006, 17:21

Hello Dotty!

le bus s'appelle X30, le trajet dure 1h30 et ça coute 10£ je crois!! (et y'a un bus toutes les heures).

voilà Smile
dotty

MessageSujet: Re: Transport entre Southend et le Kent : par la mer?!   Transport entre Southend et le Kent : par la mer?! EmptyLun 31 Juil 2006, 23:52

Merci encore leïla! Décidément, tu es parfaite!!!
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transport entre Southend et le Kent : par la mer?!   Transport entre Southend et le Kent : par la mer?! Empty

Transport entre Southend et le Kent : par la mer?!
Page 1 sur 1