AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Transport

2 participants
AuteurMessage
Max63

Transport Empty
MessageSujet: Transport   Transport EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:21

Hello!
Je voulais savoir comment vous comptiez aller dans votre ville d'affectation. je serai dans le Devon, à Plymouth et j'hésite entre l'avion et le train voire même le ferry!! Je sais que Londres/Plymouth en train il faut environ 5h...c'est long mais aussi peut-être le plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Leex

Leex

Je suis à : musique

Transport Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:59

Cher collègue Arverne.. et presque voisin (puisque je serai en Cornouailles, non loin de Plymouth)... Quelle atroce question que celle du transport...

Avec ma namie Nymph, on pense prendre sa voiture... Mais faire quelle traversée? Elles sont toutes hors de prix à part Le Havre/Portsmouth avec les lignes LD ; seulement, une seule traversée par jour en fin d'aprem'... pour continuer jusqu'en Cornouailles, bref on arrive sur place à 2h du mat'...

Faudrait voir avec mon proprio...

Le train , me suis même pas posé la question...

L'avion, j'ai regardé : flybe fait des prix pas mal sur les avions partant de province et arrivant jusqu'à exeter... tu t'en tires pour 100 euros l'aller...

[ryanair propose des choses interessantes via londres, mais tu arrives à newquay à 21h... meme probleme : comment aller jusqu'à ta ville à cette heure ci?]

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Transport
Page 1 sur 1