| London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Jeu 06 Sep 2007, 18:12 | |
| Bon, accrochez vous ! Voilà, j'aimerai aller à un concert au "the luminaire" http://www.theluminaire.co.uk/cnt/index.php?cnt_id=31&parent_id=6 dont le tube le plus proche est Killburn. C'est le 18 octobre, un jeudi soir (donc en pleine semaine) J'habite Norwood Junction (entre Crystal Palace et Croydon) et j'aimerai rentrer chez moi vers 02/03 AM. Est ce que ça vous semble faisable ? Parceque j'ai regarder sur tfl... et je suis pas convaincu. Merci de vos conseils, et si il y a des amateurs de soirées électro (et de Nathan Fake ) Vous êtes les bienvenues. (le probleme c'est qu'il reste tres peu de préventes... donc faudrait que je me décide aujourd'hui) Merci | |
|
| |
rdjtsn
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Jeu 06 Sep 2007, 21:00 | |
| Si tu veux rentrer vers 2/3am la solution reste les bus de nuit. Je connais pas bien le coin mais regarde ici : http://www.tfl.gov.uk/assets/downloads/n_west.pdf Sur ce plan-là on voit que sur Kilburn High Rd y a par exemple les N16 (qui va jusqu'à Victoria) et N98 (qui va à Oxford Circus) ... http://www.tfl.gov.uk/assets/downloads/central-london-night.pdf http://www.tfl.gov.uk/assets/downloads/s_east.pdf et ensuite visiblement, si je me repère bien sur le 2e plan, t'as le N2 qui part de Victoria pour aller jusqu'à Crystal Palace ... bon, je sais pas où tu habites exactement mais tu devras sûrement enchaîner 2/3 bus de nuit à la suite ... j'ai déjà fait ça pas mal de fois et bon, j'ai pas trop attendu les bus à chaque fois, et je traversais la ville du nord au sud en un peu moins d'1h, donc c'est faisable ! Pour ma part j'y serai la soirée du 16/10 au Luminaire | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Jeu 06 Sep 2007, 21:17 | |
| - rdjtsn a écrit:
- Pour ma part j'y serai la soirée du 16/10 au Luminaire
ah oui ? c'est qui/quoi ? En fait, j'ai pris mon billet, il semblerait que les groupes passent assez tot dans la soirée, (je quote le fac du luminaire) STAGE TIMES These vary depending on the event, but roughly speaking on a three band bill, this is how it pans out: Support 1 : between 8.00 and 9.00 Support 2 : between 8.30 and 9.30 Headline: between 9.30 and 10.30
We do what we can to have music over by 11.10 in order that those of you who're catching the Silverlink overland train can go ahead and do so, but look, if a headline band decides to play a couple of encores there's not a lot we can do about it. We've no idea how many - if any - of you are actually catching the Silverlink. So, if catching public transport home is important to you, it's best to call us and ask what time we expect the last band to walk off stage on a particular night. We'll do our best to advise you. 020 7372 7123Sinon, Y es tu déjà allé ? c'est sympa ? | |
|
| |
rdjtsn
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Jeu 06 Sep 2007, 21:23 | |
| - nicolas a écrit:
- rdjtsn a écrit:
- Pour ma part j'y serai la soirée du 16/10 au Luminaire
ah oui ? c'est qui/quoi ? Sinon, Y es tu déjà allé ? c'est sympa ? Je vais voir Youthmovies, c'est du post-progressif-math-rock J'ai pas encore fait cette salle, mais elle me semble plutôt petite et sympa d'après ce qu'on m'en a dit ... ce sera donc mon baptême du Luminaire le 16/10. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Ven 07 Sep 2007, 15:45 | |
| - rdjtsn a écrit:
Je vais voir Youthmovies, c'est du post-progressif-math-rock
comment tu meproposes meme pas, quoi.... non mais c bon, j'ai compris, t'iras avec tes potes british indies etc, ça va.... | |
|
| |
rdjtsn
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Ven 07 Sep 2007, 17:07 | |
| - Queenston a écrit:
- rdjtsn a écrit:
Je vais voir Youthmovies, c'est du post-progressif-math-rock
comment tu meproposes meme pas, quoi.... non mais c bon, j'ai compris, t'iras avec tes potes british indies etc, ça va.... Mais nan euhhhhhhh, jpensais que t'aimerais pas leur musique euhhh Mais sinon of course j'aimerais bien que tu viennes, surtout qu'il reste plus qu'une petite 10aine de places hum. Ca me démange d'aller réserver ptain *stress* U in ? Pweaaaaaaaase | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Ven 07 Sep 2007, 18:02 | |
| non,enfin ça me dirait bien, mais je suis trop pauvre là. mais euuuuuh penses quand meme à moi quoi next time... je suis tjrs up pr les gigs tu le sais bien... moi je t bien proposé Foals et Idle hein | |
|
| |
rdjtsn
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Ven 07 Sep 2007, 18:33 | |
| | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Ven 07 Sep 2007, 18:48 | |
| bah ouais, mais je croyais que fallait pas booker? rassures-moi. on paye à l'entrée, non? (c pas gratuit?) | |
|
| |
rdjtsn
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Ven 07 Sep 2007, 19:07 | |
| - Queenston a écrit:
- bah ouais, mais je croyais que fallait pas booker?
rassures-moi. on paye à l'entrée, non? (c pas gratuit?) Bah c'est plus safe de booker mais après ils vendent des places au box s'il en reste encore ... et comme le single tourne pas mal en ce moment et qu'il sort lundi et que le Water Rats c'est assez ptit (oui ? nan ?), ouch, j'ai peur quoi | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Ven 07 Sep 2007, 19:13 | |
| pourquoi j'ai jamais entendu parlé de tous ces groupes...? je maudis ma culture musicale parfois, et pourtant j'y travaille | |
|
| |
rdjtsn
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Ven 07 Sep 2007, 19:17 | |
| - sarah84 a écrit:
- pourquoi j'ai jamais entendu parlé de tous ces groupes...?
Parce que ce sont des petits groupes indies que 3 pèlerins connaissent Mais qui sont très talentueux quand même, hein - sarah84 a écrit:
je maudis ma culture musicale parfois, et pourtant j'y travaille T'auras tout le loisir de la parfaire là-bas ta culture musicale | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... Ven 07 Sep 2007, 19:43 | |
| - rdjtsn a écrit:
- Queenston a écrit:
- bah ouais, mais je croyais que fallait pas booker?
rassures-moi. on paye à l'entrée, non? (c pas gratuit?) Bah c'est plus safe de booker mais après ils vendent des places au box s'il en reste encore ... et comme le single tourne pas mal en ce moment et qu'il sort lundi et que le Water Rats c'est assez ptit (oui ? nan ?), ouch, j'ai peur quoi merci, tu me fais flipper now moi je voulais (oui, pas je croyais, hein, je voulais) que le Water Rats soit un truc genre pub ou t'entres comme tu veux... genre le Truskel, ou à la rigueur la Flèche d'Or... pfffff bah, avec un grd sourire, on dira qu'on vient de france juste pr eux, ils ns laisseront entrer! | |
|
| |
rdjtsn
| |
| |
Queenston
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London :: Sortie Nocturne :: transport de nuit en semaine... | |
| |
|