| Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana
Nombre de messages : 22 Age : 37 Je viens de : Région parisienne Je suis à : Twickenham, Londres Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? Ven 10 Oct 2008, 00:49 | |
| Avis aux assistants du sud-ouest de Londres... et aux autres ! Certains seraient-ils prêts à se rencontrer pour, par exemple passer une soirée ensemble, afin d'échanger nos impressions sur la vie et le travail dans la capitale anglaise avant les réunions du BC ?
A bientôt j'espère, Tatiana. | |
|
| |
ggtheworshippers
Nombre de messages : 138 Age : 37 Je viens de : Le Mans Je suis à : Chalfont St Peter Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? Ven 10 Oct 2008, 00:59 | |
| Hello, En ce qui me concerne je suis a 30km de Londres... Donc on peut pas vraiment dire que je sois a Londres mais pas loin ! A voir ! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? Ven 10 Oct 2008, 12:27 | |
| pareil, je suis à Kingston, 26mn en train de Londres, donc je me consièdre londonienne, c'est tout près. tu veux faire quoi comme sorties? perso je connais déjà Londres, c'est la campagne que j'aimerais voir (du coté encore plus au sud)... si y'a quelque chose à voir! | |
|
| |
ggtheworshippers
Nombre de messages : 138 Age : 37 Je viens de : Le Mans Je suis à : Chalfont St Peter Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? Ven 10 Oct 2008, 15:18 | |
| Personnellement, habitant dans le buckinghamshire, si certains veulent se faire une virée quelquepart ya pas de soucis. J'ai quatre places dans ma voiture ! Faut juste organiser le truc quoi. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? Ven 10 Oct 2008, 17:37 | |
| the question is : qu'est ce qu'il y à faire/voir? je suis tjrs partante en tt cas! | |
|
| |
ggtheworshippers
| Sujet: Re: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? Ven 10 Oct 2008, 19:18 | |
| réponse difficile a trouver mais je pense qu'en fouillant sur www.visitengland.Fr on peut trouver ! | |
|
| |
Tatiana
Nombre de messages : 22 Age : 37 Je viens de : Région parisienne Je suis à : Twickenham, Londres Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? Ven 10 Oct 2008, 22:36 | |
| Et par exemple une sortie à richmond upon thames le week-end prochain, ça vous tente... histoire de faire connaissance ? Aujourd'hui, j'ai reçu par mail du BC la liste des assistants de langues.
Je suis aussi partante pour une virée dans la campagne anglaise ! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? Ven 10 Oct 2008, 22:39 | |
| Richmond pour moi c'est pas très exotique je vis à 20mn en bus de Richmond. en plus je ne suis pas là le w-end prochain, alors ce sera sans moi! | |
|
| |
ggtheworshippers
| Sujet: Re: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? Mer 14 Jan 2009, 16:25 | |
| | |
|
| |
celou62
| Sujet: Re: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? Ven 16 Jan 2009, 12:39 | |
| moi je suis partante ! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? Ven 16 Jan 2009, 22:59 | |
| j'aimerais bien aller à Kew Gardens, c'est tout près, mais je n'ai jamais vrmt pris le temps, tout simplement!
(et je veux aussi aller à Legoland, mais ça a rien à voir avec notre région!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? | |
| |
|
| |
| Assistants du sud-ouest de Londres : sortie ? | |
|