AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

comment partir? telle est la question !

+11
henry_spencer
manzanita
Esteban
Geminorum
FaBlue
Airvet57
will36
barttsimsun
TRAZOM54
Leïla
babydoll
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babydoll

babydoll

Je suis à : j'aime tout dans la vie !!

comment partir? telle est la question ! Empty
MessageSujet: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 12:29

ouh la la ! c'est vrai que au debut quand on se dit qu'on aimerait partir assistant on ne pense pas forcement qu'il y aura autant de formalites ( enfin c'est mon cas lol! ) ! et c'est vrai que repondre aussi tard c'est pas malin car on aurait pu s'arranger pour prendre des apparts avec des personnes qu'on connait ou meme faire le trajet ensemble ! cela serait moins stressant !! en tout cas merci pour les tuyaux pour les transpotrs parce que moi je ne sais toujours pas comment je pars ! faudrait que je m'affole un peu , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 14:02

ben en fait, non lol
car tant que tu ne sais pas où tu vas exactement, tu peux pas trop prévoir à l'avance....
si t'es dans le sud-est, l'eurostar ou le ferry c'est peut etre le moins compliqué....et si tu es au-dessus de londres : l'avion...

ou alors, peut etre que tu peux y aller en voiture....

à voir!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 14:22

Vivement qu'on sache tout de même!
J'aimerais bien être dans le nord histoire d'aller prendre le ferry aux Pays-Bas, histoire de visiter un peu!
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 17:26

le mieux c'est la voiture ou co-voiturage surtuot pour le premier voyage pour emener toute nos affaires
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 18:23

Co-voiturage, c'est assez difficile!
Il faut partir du même coin et être envoyé dans le même coin.
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 18:24

oui sa fait beaucoup de probabilité

em meme tp ca mfré chier tours-londres ou pire tours-manchester
tout seul
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 18:26

Oui mais ça peut toujours se faire...vous êtes pas mal à avoir demander la région 17, donc si ça se trouve vous allez vous retrouver!
Et puis on peut toujours s'arranger....faire une partie du trajet en train, et ceux qui ont la voiture attende à la gare, un truc dans le genre quoi...!
Mais bon de toute façon, à mon avis dans une voiture, j'pense qu'on peut pas etre plus de 2 ou 3 car avec tous les bagages....!!!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 18:30

Leïla a écrit:
Mais bon de toute façon, à mon avis dans une voiture, j'pense qu'on peut pas etre plus de 2 ou 3 car avec tous les bagages....!!!

Y'a pas que des filles qui partent^^
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 18:31

bien sur c faisable!!!

mais encore une fois il nous font chier a repondre aussi tardivement, ta pa le tp de penser a cett periode de l anné
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 18:38

Clair, c'est plus Sea, Sex and Sun en ce moment!
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 18:41

ouais si c"est pas metro, boulo, dodo pour avoir kelke sous davance!!

dailleurs jme ddé entre juillet et aout, faut etre dispo ou on peut prendre contact avec lécole et tout fin juin et apres en septembre???
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 18:47

Il parait qu'en Juin, c'est le British Council qui te donne ta région d'affectation! et c'est qu'après que l'école te contacte....alors ça peut etre une semaine après comme 1 mois après....
Faut juste que tu puisses surveiller ta boite mail! après pdt l'été tu fais ce que tu veux! Exclamation
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 18:49

si c est par mail c bon!!!

apres c pour le contrat? il l envoie par la poste et tu le renvoi avec le casier et le certif??

c comme ca?
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 18:57

alors là franchement je ne sais pas du tout!!!
on m'a jamais dit qu'ils envoyaient de contrat! lol, ça dépend des écoles, je pense....
j'pense que tu fais tout sur place la plupart du temps....
ils nous expliqueront ça aux stages!

ps : au fait comme tu es de Tours, de la gare, ça fait loin de la fac où il y a le stage? car avec mes copines on sait pas trop si on y va en voiture ou en train.....ce qui nous embete aussi c'est qu'on va devoir dormir à l'hotel! ça va nous revenir trop cher ce stage! y'a des Hotels formule 1 ou un truc dans le genre?
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 19:03

en faite je sais meme pas c dans kel fac ou il y aura le stage!

si c la fac des tanneurs, la ou ya lé formation de langues et tout c pa tres loin de la gare de tours!

en faite la fac est située sur lé bord de loire!!

arrivé a la gare, a pied faut compte 10-15min

ensuite oué c plein d hotels pas loin de la gare, je sais ki ya un mercure
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 19:05

ah ok merci! oui y'a ecrit "rue des Tanneurs"!
ah oui donc ça va, ça fait pas loin de la gare! ils auraient quand même pu tout regrouper dans la journée!
surtout que tout ce qu'ils vont dire, si ça se trouve je l'aurai déjà vu en cours! mais bon...on sait jamais....
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 19:08

ouais c ca rue des Tanneurs!!!

comment ta eu l adresse, moi juska present je suis au courant de presk rien!

c simple en sortant de la gare, faut prendre la rue devant le mcdo jusko bout, et ensuite prendre a droite juskau pont et prendre ensuite a gauche et tu la veras
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 19:09

ok merci!

on a une affiche à la fac où y'a les horaires et le lieu!

et sur l'affiche ils disent qu'on recevra un courrier début juin.
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyDim 04 Juin 2006, 19:12

ok

moi comme je sui en stage depui fin avril et ke lé cour se sont debut avril je suis plus jamé retourné a la fac, donc petre ke c affiché

en meme tp pour 5 personne il sen foute, on se demerde

tu viens avec bocou de copines a toi?
will36

will36

Je viens de : etudiant

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyMer 07 Juin 2006, 15:25

On se retrouve tout les 3 à Tours alors, faudra se donner un code pour se reconnaitre!!
t'en est ou dans ton stage bart? ta fini le rapport?
on m'a appris qu'il fallait avoir le DUT pour pouvoir partir, c signalé nul part, t'étais au courant,
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:15

LOL oui faudrait trouver un code! mdr!

un T_shirt avec écrit : "Forum assistants trip uk 2006" lol
will36

will36

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:44

lol why not!
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:38

Leïla a écrit:
LOL oui faudrait trouver un code! mdr!

un T_shirt avec écrit : "Forum assistants trip uk 2006" lol

En plus ca ferait de la pub pour le forum Very Happy

Leïla tu mettra les photos en ligne sur le forum Razz
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:31

ouais will faut avoir le dut aparement!!

je sais pa si faut montrer le diplome a l'ecole? pask moi si g pa le dut je tente de partir ken meme LOL
sinon stage tavu g rendu mon dossier aujourdui et je passe en soutenance demain!! apres c fini le stress

sinon pour se recoanitre moi c facile, je serais surment le seul marocain LOOOL
will36

will36

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! EmptyVen 09 Juin 2006, 10:25

bon courage pour la soutenance d'aujourd'hui
je passe que vendredi prochain, ca me soule mais bon g encore rien préparer. On devait rendre le dossier mercredi le temps que le tuteur l'étudie, et le stage ne se fini que demain. Ta fait un stage dans quoi?
Sinon ca me soule d'attendre d'avoir la région je regarde mes mail toutes les heure!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment partir? telle est la question !   comment partir? telle est la question ! Empty

comment partir? telle est la question !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant