AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

stress de partir !

+4
yemanja
Loly
Blah
babydoll
8 participants
AuteurMessage
babydoll

babydoll

Je suis à : j'aime tout dans la vie !!

stress de partir ! Empty
MessageSujet: stress de partir !   stress de partir ! EmptyVen 21 Juil 2006, 15:19

Pour ceux qui partent dans l' Essex j'ai une question : vous partez comment ? Je ne sais pas quel moyen de transport utilisé ! Et en plus je ne conduis pas , quelle galère !! Je suis allée voir sur internet mais sans grand succès ! Alors si vous avez quelques tuyaux vous me soulageriez d'un poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyVen 21 Juil 2006, 15:27

Ben train ou avion. Wink

J'ai commencer à regarder un peu pour l'avion et y'a des aller retour Toulouse/Cardiff à 130€ (toutes taxes comprises je crois) chez British Airways.
Donc regarde pour ta ville.
Après y'a les navettes quand tu es là bas.
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyVen 21 Juil 2006, 15:36

oui et il y a aussi les coach, national express dessert pas mal de villes !
http://www.xsofplacebo.net
Blah

Blah

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyVen 21 Juil 2006, 15:38

Loly a écrit:
C'est que je disais. Sauf que j'appelle ça les navettes. Razz Merci d'avoir préciser la bonne appellation. Very Happy
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyVen 21 Juil 2006, 15:55

Blah a écrit:
Loly a écrit:
C'est que je disais. Sauf que j'appelle ça les navettes. Razz Merci d'avoir préciser la bonne appellation. Very Happy

ah ok Laughing Wink

pour en revenir au stress, moi aussi je suis un peu anxieuse ! je pense que tout le monde ressent ça ! donc c'est normal !
http://www.xsofplacebo.net
yemanja

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyVen 21 Juil 2006, 16:33

moi aussi je vais dans l'essex!

je comptais prendre l'avion, de la réunion à paris, y rester deux jours, puis reprendre un avion pour londres (ca me coute moins cher que de prendre un vol en transit réunion-londres)
j'ai pas trouvé d'aéroport en essex!

et toi baby doll, tu pars quand?
monk03

monk03

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:11

quelqu'un peut me dire c'est quand les vacances de noel ? pour voir quand revenir. Je crois que c le 22 decebre non ?
anne-laure

anne-laure

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:44

Tout dépend dans l'école dans laquelle tu te trouves, il faut que tu demandes à ton "mentor teacher". Je sais que je serai en vacances du 16 décembre au 8 janvier, je ne pense pas que ce soit pareil dans toutes les régions.
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:50

En vacances le 19/12 et ça reprend le 03/01!
Y'a de la feinte dans l'air!
anne-laure

anne-laure

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:41

Tout le monde n'a pas la chance d'etre dans la future école de la fille de Madonna Very Happy
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyDim 06 Aoû 2006, 23:25

c'est quoi cette connerie?
anne-laure

anne-laure

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyDim 06 Aoû 2006, 23:49

c'est véridique autant pour les vacances que pour la fille de Madonna!!!!! A 7500 pounds le trimestre, y'a bien que des gens comme ça qui peuvent se le permettre!!!!
babydoll

babydoll

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:13

a yemanja dsl de repondre que maintenant ! alors je pense partir vers le 25 septembre donc ca depend quand tu pars ! et oui il n'y a pas d'aeroport dans l'essex !! tu vas dans quelle ville ? moi je suis a cote de colchester , a harwich pour etre precise ! ca pourrait etre sympa de faire le trajet ensemble ? mais j'ai vu des prix de billets d'avion sur le net et ca me fait flipper !! je pensais prendre l' eurostar sinon et j'ai lu qu'on pouvait avoir un billet de la sncf pour voyager dans tt le UK ? enfin si j'ai bien compris ! lol!
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:43

babydoll a écrit:
et oui il n'y a pas d'aeroport dans l'essex !!

tu rigoles!!! et Stansted Airport????!!! moi je voulais justement être dans l'Essex pour être le plus proche de stansted airport!!!
avec "Ryanair" tu trouveras un vol pas cher!! Wink
Blah

Blah

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:50

Ryan Air ne dessert pas tous les aéroports ni toutes les destinations. Ils desservent Cardiff mais pas Toulouse. Chuis dégoutée.
Y'a aussi EasyJet, bmibaby et plein d'autres. Y'a un lien avec les différentes compagnies à bas prix dans le sujet "liens de cette partie".
babydoll

babydoll

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:18

ok merci ! justement mon tuteur m'a conseillee ryanair mais voila les aeroports sont assez loin de la ou j'habite !! c'est la galere !! vivement qu'on soit sur place lol!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! EmptyMar 08 Aoû 2006, 19:19

Y'a les bus après si tu veux lol
Contenu sponsorisé

stress de partir ! Empty
MessageSujet: Re: stress de partir !   stress de partir ! Empty

stress de partir !
Page 1 sur 1