AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

trop du stress!!

2 participants
AuteurMessage
Ulemaarane

Ulemaarane

Je viens de : Lyon

trop du stress!! Empty
MessageSujet: trop du stress!!   trop du stress!! EmptyMar 02 Juin 2009, 17:05

Est ce que c'est mort vous croyez pour etre pris en Ecosse si ya deja des personnes qui ont eu leur affectation pour la bas la semaine derniere?
Ou alors je peux avoir un peu d'espoir ... Je veux dire, c'est par etablissements, régions ou c'est l'anarchie totale?
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oxy mord

Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

trop du stress!! Empty
MessageSujet: Re: trop du stress!!   trop du stress!! EmptyMar 02 Juin 2009, 18:00

Tant que tu n'auras pas reçu l'affection, rien ne sera certain.
Toutes ces histoires d'affections, de régions, de villes, d'adresses, de Grammar, Comprehensive,Primary Schools sont gérées de manière très étrange, si on peut dire ça comme ça.
Après avoir lu le forum dans une grande partie, y a de tout: des supers heureux, des heureux, des déçus et des supers décus.
Je vis peut être dans le monde des Bisounours, mais je maintiens: tant que l'école ne t'aura pas contactée, tu peux garder l'espoir.
Cependant comme toujours dans la vie, et sur ce forum, gardons à l'esprit que les voies du CIEP, et du BC sont impénétrables...

Sinon, par pure curiosité, quels sont tes autres choix de régions?
Ulemaarane

Ulemaarane

Je viens de : Lyon

trop du stress!! Empty
MessageSujet: mmm   trop du stress!! EmptyMar 02 Juin 2009, 18:07

Londres, et betement et hasardement le sud ouest mais j'ai appris par la suite qu'il y avait que des vieux la bas, et j'ai vu deux témoignages pas trés folichons sur le site maiiiis quoi qu'il en soit ce sera toujours coooool!
et toi, tu vas ou? t'es revenu?
Oxy mord

Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

trop du stress!! Empty
MessageSujet: Re: trop du stress!!   trop du stress!! EmptyMar 02 Juin 2009, 18:13

Je vais...soit en region 2 (Dorset, Berkshire,..., Bournemouth, Southampton, Reading, Salisbury), soit en région 11( Bristol,... Gloucestershire,...), soit en Nothern Ireland.
Patience... Patience
Contenu sponsorisé

trop du stress!! Empty
MessageSujet: Re: trop du stress!!   trop du stress!! Empty

trop du stress!!
Page 1 sur 1