Ulemaarane
Nombre de messages : 8 Age : 36 Je viens de : Lyon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: trop du stress!! Mar 02 Juin 2009, 17:05 | |
| Est ce que c'est mort vous croyez pour etre pris en Ecosse si ya deja des personnes qui ont eu leur affectation pour la bas la semaine derniere? Ou alors je peux avoir un peu d'espoir ... Je veux dire, c'est par etablissements, régions ou c'est l'anarchie totale? Bisous à tous | |
|
Oxy mord
Nombre de messages : 328 Age : 38 Je viens de : Thiais Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: trop du stress!! Mar 02 Juin 2009, 18:00 | |
| Tant que tu n'auras pas reçu l'affection, rien ne sera certain. Toutes ces histoires d'affections, de régions, de villes, d'adresses, de Grammar, Comprehensive,Primary Schools sont gérées de manière très étrange, si on peut dire ça comme ça. Après avoir lu le forum dans une grande partie, y a de tout: des supers heureux, des heureux, des déçus et des supers décus. Je vis peut être dans le monde des Bisounours, mais je maintiens: tant que l'école ne t'aura pas contactée, tu peux garder l'espoir. Cependant comme toujours dans la vie, et sur ce forum, gardons à l'esprit que les voies du CIEP, et du BC sont impénétrables...
Sinon, par pure curiosité, quels sont tes autres choix de régions? | |
|
Ulemaarane
Nombre de messages : 8 Age : 36 Je viens de : Lyon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: mmm Mar 02 Juin 2009, 18:07 | |
| Londres, et betement et hasardement le sud ouest mais j'ai appris par la suite qu'il y avait que des vieux la bas, et j'ai vu deux témoignages pas trés folichons sur le site maiiiis quoi qu'il en soit ce sera toujours coooool! et toi, tu vas ou? t'es revenu? | |
|
Oxy mord
Nombre de messages : 328 Age : 38 Je viens de : Thiais Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: trop du stress!! Mar 02 Juin 2009, 18:13 | |
| Je vais...soit en region 2 (Dorset, Berkshire,..., Bournemouth, Southampton, Reading, Salisbury), soit en région 11( Bristol,... Gloucestershire,...), soit en Nothern Ireland. Patience... Patience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop du stress!! | |
| |
|